Besoin d'avis hi hi hi (Page 13)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:13
Salut les filles !!! Commen ça va ? Ben dis donc les filles, c'est pas évident votre situation, c'est pour ça que moi je n'achète pas de test d'ovu, j'évite de me prendre la tête comme ça, nous on fait tjs des câlins, on est très actif :oops: ... il ne faut pas oublier que les symptômes de début de grossesse peuvent être les même que l'ovu alors pas trop de prise de tête, c'est vraiment évident, c'est sûr !! J'espère que pour toutes les 2 se sera + . BON COURAGE !!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous ! Je croise les doigts, les orteils et tt ce que je peux croiser pour vous ! Bisous !!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:18
Merci c'est mimi ca :) C'est vrai que c'est pas forcément facile d'attendre comme ca mais si ça pouvait marcher .... :oops: Moi je faisais sans tests aussi jusque la mais ca n'a rien donné alors j'essaie de nouvelles choses et je croise les doigts très fort !! Ca fait aussi un moment que tu essaies (aout 2008), j'espère que tu gardes courage ! Jte souhaite tout comme a nous et aux autres un ++++ très très très rapidement. Gros bisous :top:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:24
oui ça fait déjà 7mois qu'on essaie, c'est pas évident surtout récemment où j'ai eu mes rrr après 10jrs de retard donc bcp d'espoir et quand je m'apprêtais à faire une PDS ben elles sont arrivées :evil: , donc grosse déception ! Je garde courage car Noah n'a pas encore 1an, il boit tjs au sein, j'ai eu pas mal de pbs suite à un accouchement difficile donc je persiste, j'ai tjs rêvé d'avoir 2enfants très proches en âge alors j'ai envie d'y croire ! Surtout j'ai le soutien de mon mari, il est là à 300 % ... ça aide ! :lol: . Mais toi aussi tu essaies depuis de longs mois déjà... On va l'avoir ce beau +... Bises !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:27
moi pendant un peu plus 1ans de contait .. mais rien de chez rien ensuite pour mettre toute mai chanche de cote j'ai prie les test d'ovulation sa a marche du premier coup malheusement fausse couche mais je garde l'espoir...... on va toute l'avoir ce +++++++.....
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:31
c'est vrai c'est tre dur atendre.... au rosement que nos petit mari sont la :lol: tinkete pas MamanDeNoah.3. tu va l'avoir ce +++ .... courage ma belle n'oublion pas de reste zen.......
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:33
Ouais !!!! On va l'avoir !!!!!! J'y crois à fond !!!!!!!!!! VIVE LES MARIS/COMPAGNONS :love:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:33
On va toutes l'avoir notre +!!!!!!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:36
Oh oui on va l'avoir et viteeeeeeeeeeeeeeeeeuh !! 3 personnes a 2 mains et 2 pieds chacune ca fait bcp de croisements possible ca devrait suffire !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:37
:youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: TA RAISON ON VA L'AVOIR CE +++ ET ON NA ENVIE DY CROIT :youpi:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 07:19
coucou tout le monde !! De retour enfin!!!! j'ai été hyper fatigué pendant quelques jours avec une seule envie : ne rien faire !! Maintenant ça va un peu mieux même si ce matin j'ai un méga mal de gorge , alors quoi de neuf Mamandenoah ? envie de bb2 ? j'espère que vous allez bien , on va bien finir par avoir pleins de petits +++++ , bon courage à toutes , bonne journée et à bientôt
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 08:53
hello les filles.... tintin19 contante de te revoir ma belle tes malade..... prend soi toi et reposse toi... alor koi 9..... moi j'aitai en ovulation a partir de vendredi le trait ete plus fonce que le cotrole...... donc raport jeudi juste ka dimanche... le probleme c'est que j'ai pas eu de raport lundi et mardi 'le test ete nagatif" mais jai peur d'avoir rate mon ovule car depuis dimanche j'ai des douleur du cote gauche c'est un melange de douleur de rrr qui arrive et mal au over gauche.... temperature toujour a 37.2 et qel que perte blanche... engoisse un peu :cry: .... voila voilu
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:01
Salut les filles !! Contente de te revoir tintin19... Rétablis toi vite... Moi ça va, je pense pas être en ovu, je sais même pas qd je le serai, peut être samedi :roll: , enfin c'est pas grave car comme je le dis depuis qq temps on fait des câlins tt le temps :lol: ... On est très fusionnel ac mon mari... Dans 2semaines je fête mon anniv de mariage et dans 3semaines Noah a 1an :cry: , il grandit trop vite, je pense que je vais arrêter mon allaitement dès qu'il aura 1an, eput être que ça ira mieux pour tomber enceinte. Envie de bb2, ne t'angoisse pas trop, tu as mis tte les chances de ton côté, ne stresses pas parce que t'as pas fait de câlins lundi et mardi, détend toi... Essaies peut être de concentrer ton esprit sur autre chose, une activité... Bon courage ma belle !!! Bises les comères !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:17
hello le fille jespere que tou va bien moi non :cry: je suis malade le rhum de ma fille... c'est la galere................ j'ai plus de douleur oh cote gauche..... et vous koi 9....
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:14
Salut les comères !!!! Ben rétablis toi vite envie de bb2... Bon courage ! Moi ça va bien ! Nous sommes en plein travaux de salle de bain. C'est la grosse galère, notre maison est très sale entre les saletés des travaux et le chien pas propre... :? . Enfin bref ! Sinon moi côté ovu rien à signaler... Bises !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:42
salut les fille MamanDeNoah bon courage pour tes travaux ce va de faire passe le temps et esais de pence a autre chose........... mon rhum se termine mai toujou kao... temerature a 37.5 je pence que le rhum et passe par la.... sinon rien de special... quel que perte blanche... mais sein sont tre lourd mais il font pas de mal... voila voilu bonne courage ls filles.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.