Besoin d'avis hi hi hi (Page 12)

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:43
:arrow: ptitedouce tro tro contante d'avoir de tes nouvel.. tu ma manque ma belle:wink: merci pour tes d'onde positive j'espere que tu va me porter chance.... et ta :preg: tout va bien pas tro de sytomme j'espere avoir de tes nouvel tre vite gro boussa ma belle.... :youpi: .......... allo! Tout se passe bien dans ma grossesse. Je suis vraiment heureuse!J'ai eu un éco de datation et je suis bien à 6sa mais il va quand même m'en faire un autre dans 4 semaines afin de s'assurer que tout va bien et de pouvoir prendre toute ses mesure. Pour se qui est des symptome,Je commence à avoir envi plus souvent et je suis plus fatiguée.Alors ,j'ai vraiment rien à me plaindre.Alors toi,n'oublie pas le petit conseil que je t'ai donné et tu vas voir le resultat dans 2 semaines. Bises et fais attention à toi! :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 19:03
salut les fille :arrow: ptitedouce oui depuis mercredi je vais xxx :oops: et aujour huit ossie et surment demain pour etre sure :oops: .... j'espere que ton petit conseil va marcher.. c'est bizare mai jeudi vers 12h j'ai eu des perte tranparante blanche fillante mai tre tre boukou.. avant etai juste des perte tranparante et blanche mais pas fillante et pas autant je nee pas eu sa le mois dernier... j'espere que j'ais ovule et c'est fecondable..... je croise les doits merci ma belle et repose toi tou va bien ce passe je tenvoie des onde positif bonne grossesse ma belle..... mega boussa :lol:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 18:51
salut les fifis moi j'ai passe un bon un week end je suis kao :oops: ...moi osie j'ai suivie les conseil de la miss.... alor jeudi 12h perte tranparante blanche tre filante et boukou comme si j'ai fait pipi.... :oops: rapport le jours maime et depuis aujour -huit "dimanche.... ce matin j'ai fait un test d'ovulation il ete plu clair donc negatif je vait con meme faire xxx juste ka mardi pour etre sure on c'est jamais :wink: voir ++++ sa sera que du bonus :wink: ..... LOETSYLV tes en ovulation.... aler courage les fille cette foi c'est la bonne......... reston :zen:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:14
:siffle: bienvenue au club..... tu nee pas la seul rien de me dire que j'orait ls resutal ds 2 SEMAINE :choc: .... C'EST L'ETERNITE... :cpavre: ... j'espere con ora un ++++.. je pence que c'est la bonne enfin..... J'ESPERE...... on na fait le plus gro :siffle: matenandant reston :zen: :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 23:09
Salut les comères !!!! Ben j'ai passé un bon WE... Je me suis un peu disputée ac ma belle-mère mais ça c'est la routine, lol ! Par contre aujourd'hui ça été journée cool, pizzas et films loués et pts moments de tendresse entre papa, maman et pt poucet, donc très sympas le dimanche. Sinon je suis pas en pleine ovu mais je vais faire plein de câlins qd même :youpi: !!!!!!! Je suis pas du genre à acheter tests d'ovu et compagnie je sais que c'est très fiable mais ça me met une pression énorme... Nous c'est câlins qd on veut tt les 2. Pour vous les filles en pleine ovu, bosser bien :wink: et je croise les doigts pour vous. Aller vous allez l'avoir votre + !!!!!!!! J'y crois à fond pour vous !!!!! Bisous les comères !!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 01:29
[quote:dd744d35e9="LOETSYLV"]salut les filles...alors le week end c'est bien passé ??? moi j'ai bosser alors ça a été un week end routine..... Petite douce j'ai suivi le conseil que tu as donné à envie de bb 2....espérons que ça marche.....[/quote:dd744d35e9] allo super et j'espere de tout coeur pour toi que sa fonctionne :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:34
salut les filles........ alor koi neuf.... :wink: moi comme vous le savez j'ai fait mon teste d'ovulation jeudi et vendredi et c'estai tre positif donc xx sens oublie jeudi j'ai eu des perte tranparant blanche fillante enormement....... aujour huit lundi" soi 5 a 4 jours apre mon ovulation"" j'ai pri ma temperature vers 15h et j'ai 37.3 en sachant que je ne fait pas de coubre de temperatures...... le mois dernier juste pour voir j'aivai prie ma temperature je sai plu kan mai ete largement avant mais rrr et c'estai a 36.5.... sinon j'ais un peu mal au sein depuis qel que jour et depuis aujou huit "lundi" mal au cote gauche comme si ovule ou les rrr qui arive...... :arrow: peu ton avoir deja mal au sein et une temerature a 37.3 et mal cote gauche.. a que 4.5 jour apre ovulation.... je ne suis plus en ovulation depuis dimanche... test d'ovule negatif et aujour huit le trai et tre clair donc plu d'ovulation... besoin d'avis hi hi hi......
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 19:45
kikou mais c'est bizare car mon test ete negatif aujour hui et hier hier "dimanche le trait ete moins fonce que le trai controle don negatif et aujour huit le trait etait encore plus clair que le controle...... alor c ----. je vait comme meme faire xxx ce soir et demain juste pour etre sure et merci boukou ma belle :roll: et toi coment va tu :wink: [/quote]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:16
salut et bon repos ma belle profite de c 3 jour :lol: bon moi j'aten mon mari jespere qui sera pas kao..... :roll: :roll: gro boussa
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:35
salut les filles... hier j'ai pas peu faire xxx mon mari ete tro kao... j'ai peur d'avoir rate mon oulation je qupabilise enormement .. mon test d'ovulation ete --- depuis dimanche hier" lundi" et aujour hui negatif ossie... mal j'ai tro mal au cote gauche comme si ovule ou mai rrr vont arrive :twisted: j'ai prie ma temperature ce matin vers 9h et je suis encore a 37.3..... c'est des signes d'ovulation mais test negatif :arrow: ps mon test d'ovulation ete positif jeudi 19 "avec les perte tranparante filante et blanche... vendredi"20" test d'ovu tre positif raport xxx depuis mercredi 18 fev au 22 "diamnche"...... je ne sais pas koi pence a votre avis :oops:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:22
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( IL Y A PERSONNES
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:27
Plop, si ton test positif date de vendredi, ca ne change rien que tu aies pas fait hier a mon avis ... :) En ayant fait xxx jusqu'a dimanche pour moi tu as nettement augmenté tes chances déja, restes plus qu'à attendre le verdict et pas trop psycotter (oui oui je sais c'est dur, et surtout je devrais suivre ce conseil avant de le donner !! mdr) Bon courage et restes positiveeeeeeee Gros bisous :lol:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:38
MERCI MA BELLE sa me touche et sa fait du bien d'avoir lu ce petit msg.. j'espere que sa va marche.... je croise les doigt..... on psycotte tousse kan c'est la fin de l'ovulation..... :oui: restons zen..."enfin" et toi etoile344 tu est en ovulation........
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:48
Et non j'en suis au meme stade que toi avec un peu d'avance car j'ai ovulé (test plus foncé) mardi 17 et j'ai les seins qui paraissent plus durs (et plus gonflés d'apres mon cheri) mais j'ai peur de psycotter encore comme le mois dernier alors je me fais pas trop de films mais j'y crois quand meme un peu ... :oops: J'espère ne pas etre trop décue!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:02
allor on va psycotter ensemble je croit con nee pas seul :oops: positif le 17 ta ovule vers le 18-19" 24-48h apre que ton test soi +++ donc tes a environ 1semaine apre ovulation c mon signe.... reste zen et n'oublie pas de me tenir au curant.... aujour huit j'ai vue a la parmacie des test de grossesse qui detecte la presence de hormone de grossesse ds l'urine en tre tre faible quantite des le 10e jour de la conception.... :choc: je sai pas si c'est fiable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.