Besoin d'avis hi hi hi (Page 10)

Discussions

Auteur
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 19:31
salul les fille MamanDeNoah je suis dsl mais c'est pas grave tu va l'avoir ce +++ ne pert pas l'espoir ..... courage ma belle et reste zen........
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 19:45
salut les fille j'ai une petite question a vous pose alor voila coment prevu j'aivai rdv avec ma gygy.... je lui et explique pour souci comme koi j'ai eu mais rrr av 2jour te retard et apre 2jour de sang + 2jour de perte marron .... ma gygy elle a redarde mon vagin et elle ma donne a faire un prelements vaginal conplet et bhcg... le probleme elle ma rien dit bhcg c'est pas pour voir une grossesse... c'est apre que j'ai lu mon ordonance sa me rend encore plus folle.... et le pire ce matin j'ai fait un test d'ovulation "polidis" 7 jours apre mai rrr test d'ovulation positif les test d'ovulation peu t'il lire une grossesse je sai pas koi pence alor ce soir xxx "normalment c'est faire le test a 11 jour apre les rrr " il fau que je reste zen je fait ma prise de sang mercredi on vera si il a rien et bien c pas grave le mois prochain sa sera la bonne gardon le sourire vous en pence koi........ :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 23:29
Salut les filles !!! Merci pour vos encouragements... Je suis vraiment démontée j'ai pleuré tte la matinée et mon mari qd est rentré cet apmidi m'a emmené faire une énorme ballade à travers les dunes tte l'apmidi j'ai donc pensé à rien ça m'a fait bcp de bien... Il est trop chou... Il m'a bcp parlé, rassuré... Je suis tjs démontée mais je me sens moins "bonne à rien"... Voilà ! Envie de bb2, je ne sais pas ce que tu peux penser... Tu devrais juste attendre mercredi sans trop réfléchir ! Bon courage pour l'attente ! Bisous les filles !!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:29
salut les fille oui j'aten juste ka demain et je reste zen il faux pas que je me fait de faux espoir maime si c'est negatif c'est pas grave ovule cette semaine donc nouvel espoir il faut plus et pence et esaise de pence a autre chose.... sinon sa ne marchera pas... aler on va l'avoir ce +++ MamanDeNoah ton mari et vraiment genial c'est pas grave si sa a pas marche va voir ta gygy et pence a autre chose "facil a ecrire mais diffecile a faire" mai il le faut tu sais on ni pence tout le temps que sa doit bloque alor sorton fesont ds activite et soutou vivre :lol: et la sa va aler comme une lettre a la poste.. nouveau cycle nouvel espoir aler ma belle ma petite comères arrete de pleure et fai moi un mega sourire.... :love: ..... mega boussa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:26
Coucou !!!! Vraiment MERCI !!! Pour ton gentil message "envie de bb2" ça me fait vraiment bcp de bien. Hier soir j'étais encore vraiment pas bien mais mon gentil mari m'a bcp écouté, massé, caressé et j'ai fini par m'endormir tt naturelllement à 2h, il a été d'une patience d'ange... Il est adorable ! Sinon demain c'est la PDS pour toi... C'est cool que tu sois si positive ! Je croise qd même les doigts... Bon courage !!!! :lol: t'as vu mon sourire :wink: Bisous !!!!! Une comère parmis d'autre !!!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 14:54
kikou de rien c'est normal.. tre beau ton sourire on prefere te voir comme ca :wink: .... grade l'espoir ma louloute... et oui pds demain mais je sai que c'est negatif donc pas de joie... la c ma priode d'ovulation alor je perd pas le fil :wink: on vera :lol: aler gardon l'espoir et le courage.......................... :lol:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:54
coucou les filles, Je vous ai souvent lu et suivi moi aussi je suis en essai bb2, mon premier a 1 an et j'essai depuis janvier. Voila j'aimerais avoir votre avie mes dernieres rrr date du 13 janvier, il y'a 1 semaine j'avais mal au ovaire j'ai appelé mon gynéco et il ma fait une echo vaginal le 10, c'etait son remplacant et je lui ai pas dit que j'etais en essai donc resultat tt va bien j'ai pas de kystes.Super sauf que nous sommes le 17 et j'ai toujours pas mes rrr par contre j'ai tout les symptomes des rrr et de grossesse :roll: aujourd hui j'ai fait un test j'ai eu l impression d avoir ve une barre postif et s effacé.Quand pensez vous??? si j 'etais enceinte il l aurais vue a l echo.C'est la premiere fois ke j'ai tellement de retard d'habitude c 2 ou 3j grand max.Merci de m avoir et a nous les ++++++++ en 2009 :lol:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:05
kikou **Anais&William** bienvenue et merci de nous faire partage ton histoire.. je sais pas en fesent une echo vaginal si tu peu voir si tes enceinte ou pas je veu pas de dire de betise... :arrow: tu a arete kan ta pilule... fait une psd vue ton retard et c'est clair et sur a 100%... tien nous au curants et dsl j'ai pas peu tro aide..... reste zen ma belle ...... tou va l'avoir ce +++ :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:07
[quote:9bab6b624f="envie de bb2"]kikou **Anais&William** bienvenue et merci de nous faire partage ton histoire.. je sais pas si tu fait echo vaginal tu peu voir si tes enceinte ou pas je veu pas de dire de betise... :arrow: tu a arete kan ta pilule... fait une psd vue ton retard et c'est clair et sur a 100%... tien nous au curants et dsl j'ai pas peu tro aide..... reste zen ma belle ...... tou va l'avoir ce +++ :wink:[/quote:9bab6b624f] j'a arreté ma pilule en novembre et on a vraiment commencer les essai en janvier. Je vous souhaite un bo ++++ pr bientot mais pas facile de rester zen lol
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:30
kikou c encore moi **Anais&William** dsl de te rep ke matendants je suis partir a carffour... fait une psd tout sera fixe.... tien nous au curant bissssssssssss
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 20:26
coucou tout le monde!! Ce week end c'était repos total , c humeur positive et puis aussi négative de temps en temps , bref ça va mais y a tellement d'attente de ce petit bout de nous 2 qui n'arrive pas que c pas facile à vivre sans y penser souvent !!!!!!!! on va l'avoir ce+++++++++ , y a pas de raison non? je fais ma courbe je l'ai commencé le mardi 10 c un peu galere mais si ça peut marcher pourquoi pas!!!!!!!!!! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f8c85f909775a29c3ba261966ff729e2.png
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:30
Bonjour les comères !!!!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va mieux ! On est reparti pour un tour... Bienvenue **Anais&William**, je pense aussi que tu devrais faire une PDS mais j'avoue que si tu as fait une écho vaginale une éventuelle grossesse aurait dû être décelée, ce genre d'écho est plus précise en début de grossesse mais bon rien est perdu, rien est impossible donc si il n'y a pas de rrrr ya espoir... Par contre c'est vrai que les 1ers cycles après l'arrêt de la pillule sont svt déréglés... Cela a été mon cas ce mois-ci, j'étais réglée comme une horloge mais après 10jrs de retard mes rrrr sont arrivées lundi... Et en oui mon mari est une PERLE, il est trop adorable, patient, aimant... et j'en passe. Le mois prochain on fête nos 2ans de mariage, j'ai hâte !!! J'espère que vous allez ttes bien ! Passez une bonne journée ! Gardez espoir ! On l'aura notre [b:fe6a59dc32]+[/b:fe6a59dc32] !!!!!! Bisous !!! Angèle !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:38
salut les filles.. je suis contant c'est tu va mieux courage ma belle tu va l'avoir ce +++ ce matin j'ai fait ma pds j'ai la rep vendredi soir :twisted: je pence que c --- jen suis sure... c'est pas grave c'est pas semaine d'ovulation alor il a de l'espoir... enfaite j'ai une echographie pelvienne a 17h a votre avi si il y a un deput de grossesse on la vera..... c'est pour voir c'est mais overt marche bien... j'en nee jamais jait un peu peur..... besoin d'avis hi hi hi
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:50
Salut !!!! Ben je pense qu'une éventuelle grossesse peut être vue mais il faut qd même avouer qu'une écho vaginale est plus précise pour discerner un début de grossesse mais rien est impossible donc oui pourquoi pas... Dis donc c'est long les résultats de la PDS... Bon courage pour l'attente !!!! Bisous !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:10
salut oui je sai juste ka vendredi enfaite c'est un centre de sante il envoie la psg ds un labo c'est pour ca c'est la galere......... j'ai fait mon eco pelvienne je croi pas que je suis enceinte... elle a vue mon ovaire gauche et a 18mm a 9jour apre les rrr elle ma dit que mon ovulation va etre ds 4.5 jour tout va bien sauf mon cote droit et porteur de deux follicules normalment il en na plus... et mon cote gauche 5 a 6 follicules infra semicentimetrique.... c du chinois pour moi en gro mon cote gauche ovule plus que mon cote droit.... elle ma dit que sa n'empeche pas etre enceinte elle ma resure et elle ma dit que je voulait tellements etre enciente que sa bloque elle ma meme dit de reste zen :wink: voila voilu jespere que sa sera la bonne ..... resutal vendredi mais je sai que c'est ---- c 'est pas grave je vait etre en ovulation donc nouvel espoir... reston zen les fille bon je vous laisse il y a plus belle la vie :oops: biss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.