Besoin d'avis hi hi hi (Page 34)

Discussions

Auteur
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:41
non non c'est ma petite cousine et il y aussi une de mes tantes je telecharge une autre video
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:59
a ok bon j'atent l'autre video :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/egypte-2008-046,0929e82e31072a8bd4a1c4439def0796.jpg.html][img:fab264d29f]http://free0.hiboox.com/images/2909/0929e82e31072a8bd4a1c4439def0796.jpg[/img:fab264d29f][/url]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:05
voila ma fille mounia :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est super gro .....
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 17:26
elle est tres belle ta fille
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 17:28
et voila l'autre avec mon fils aussi http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Frated%2Fmavromarjimatys&list[]=%2Fbookmarks%2Fmavromarjimatys&list[]=%2Fbe%2Ffeatured&list[]=%2Fmavromarjimatys&list[]=%2Fbe%2Ffeatured%2Fchannel%2Fpeople&skin=default
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:16
salut bon j'envoi un msg pour remonte le poste car on va s'oublie :hum: jespere que tout le monde va bien et votre bidon ossie :P angele ou et tu jespere que tu va bien donne moi vite de tes nouvel je conmence a m'inkete.... aller les filles vous me manque :cry: :cry: :cry: allor moi test ovu ---- hier et aujour huit +++ "enfin le trait et presque de la couleur que le c "controle" .... je pense ovule d'ici jeudi ou vendredi... je reste zen... bonne journee :lol:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 21:25
salut à toutes , je suis de retour aprés quelques semaines sans nouvelles, je voulais déconnecter un peu , je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour certaines d'entre vous , Félicitation à vous !! moi je galère toujours , j'ai été proche du désespoir et puis là ça va un peu mieux , je suis à dpo 4 , ce matin j'avais des traces rosés(quand je m'essuyai!! desolé pour les détails!!) je sais pas trop quoi en penser, avec quelques douleurs dans le bas ventre alors on verra bien , j'essaie de ne pas trop y penser, j'ai rdv avec mon médecin le 17 août et si d'ici là rien de neuf alors on va faire les exams pour voir se qu'il peut se passer !! bonne soirée à vous toutes et à bientôt pour d'autres news !!!!!!!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:33
[color=slateblue:cb35534547]Salut les filles !!!! Sonia, merci pour ton MP, tu m'as fait vraiment plaisir !!!!!! Tu es trop chou ! Ta fille est super super super jolie !!!!!! Je croise tjs les doigts pour toi. Tintin, bon courage ! Le recul fat du bien, prend le temps qu'il faut... Matise, trop mignons tes pts loups ! Brava à ta puce, Noah n'a jamais marché à 4pattes jusqu'à il y a qq jours alors qu'il marche depuis 2mois déjà :roll: . Laurence, ça va bien ? Danielle, comment se porte ton pt mec ? Et toi ça va ? Yaêl, ça va ? Moi c'est pas la grande forme, plus envie de manger du tout, grosses nausées et vomissements violents, je dors tjs mal... :? Je vais consulter un homéopathe parce que je vais pas tenir le coup. je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai mon écho seulement le 27Août, j'ai trop hâte !!!! Bon je vous laisse et en attendant vous embrasse fort !!!! :cop: [/color:cb35534547]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:18
Coucou Moi c'est pas vraiment la grande forme depuis l echo de l autre fois car elle a vu que mon col etait en entonnoir j'ai donc des risques de faire un prématuré du coup je dois rester allongée le + possible ... Enfin c'est comme ca ... Plein de bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 11:30
salut sa fait un peu lontemps que je tes pas poster car j'atait devenu FOLLE ouiii FOLLE car mon ovulation ect donc pour relache a presion j'ai fait une mini pose fofo et fait fait du bien... et je sui devenu normal "ENFIN PRESQUE" ovulation fini depuis jeudi et matenant c'est de l'atendre et c le plus dur :roll: :arrow: Yaêl contante d'voir de tes nouvel allor tu reprend les essai je sui contante pour toi et zen ma belle ne te mets pas la presion :wink: tu va l'avoir ce +++... :arrow: Laurence merci pour ma fille elle tien boucou de sa maman :mrgreen:... jespere que le rdv chez ta gygy va bien ce passe il a pas de raison que sa ce passe mal zen et repose toi ma belle je tenvoie plien de bonne ondre :wink: et surtou tien nous au curant :lol: :arrow: etoile jespere que tu va bien ne tinkete pas repose toi et esais de pence a autre chose je sai c pas facil mais reste zen tien nous vite au curant stp et garde le moral :lol: :arrow: angele le 27Août tu fera ton eco et tu vera ton harico... et la tu va oublie tes nausées tes vomissements violents et ton manque de dodo... :lol: corage on dit que c'est les premier mois :lol: aller zen ma belle et tien nous vite au curant :wink: :arrow: tintin tien nous au curant pour tes exams ... zen ma belle pour tes trace rose je sai pas sa veut dit koi... c'est kan tu va faire ton test :wink: je vous laisse gro boussa :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:17
[color=slateblue:266a506393]Salut les filles !!! Laurence, ça va bien ? Et ton bidou ? Danielle, suis désolée pour toi ! Mais c'est quoi un col en entonoir ? Bon courage en tout cas ! Sonia, aller on croise les doigts !!!!! Sois tranquille et détendue, tout ira bien ! Yaêl, alors je voulais savoir, ton prénom Yaêl ou Lana ? Alors comme ça tu reprends les essais, super :bravo: . Ta t° est encore très haute, bizarre, tu es malade ? Est-ce que ta t° est tjs comme ça en début de cycle ? Bon alors je te souhaite un + bien vite ! Matise, peut-on connaitre ton prénom si tu suis le post ? C'est par soucis d'équité pour nous toutes. Comment ça va ? Et tes pts bouts ? Tintin, comment tu vas ? Les filles, je voulais vous dire que si vous mettez des photos, il faudrait mettre le format vignette, c'est plus pratique pour la lecture des messages de la page... Nous ça va, la nuit a été bonne pour Noah, moi j'ai fait des cauchemards mais bon. Pas de nausées, ni vomissements aujourd'hui (du moins pour le moment), juste mal au bidou... Bon aller les filles je vous embrasse fort ! :cop: [/color:266a506393]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 12:53
salut les fille allor koi 9 lauranne enfanté :wink: jespere jespere que tu va nous anonce un +++ et soutout tein nous au curant..... j'ai hate de savoir pour moir resultal ds 13jours il faut reste zen :wink: aler on va l'avoir
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 13:00
en va l'avoir ce +++++ tu fait ta pds kan tu a fait un test pipi :wink:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 20:01
salut à toutes !! Alors comment allez vous les filles , les +++++++, les--------- toujours la même optic pour nous toutes , moi j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma courbe , je suis à dpo 8 et depuis dpo3 ,4 j'ai des nausées apres manger , des douleurs soit dans le ventre soit dans le bas du dos et à dpo 4 j'ai eu des pertes rosés (filament de sang ) juste la journée , aucune douleur au niveau de la poitrine par contre , je ne sais pas trop et je ne veux pas trop psychoter car j'ai l'impression que ça accentue les symptomes !! Merci et courage à toutes !!! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-24fea1f0c530be62b4bce50e755d0806.png
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.