Posté le : 30-05-2009 à 11:51
[quote:c50794fb3d="LOETSYLV"][quote:c50794fb3d="MamanDeNoah"]Bonjour les filles !!!
Suis désolée j'ai pas très envie de parler, grosse grosse déprime, bcp de pleurs et une belle courbe qui se casse la figure...
Je pense bien à vous ![/quote:c50794fb3d]
coucou angèle, je comprends que tu n'es pas envie de parler...mais je suis triste pour toi et que tu déprimes me touches, ça me fait de la peine...je crois que c'est normal que tu sois dans cet état, la déception fait mal, mais il faudra que tu rebondisse et que tu ne cesses pas d'y croire...si ce n'est pas pour ce mois ci, ce sera pour un autre mois...tu as bien ovulé, le traitement à marcher, c'est juste le premier mois que tu l'as, donne à ton corps le temps de s'habituer...allez regarde devant toi et pas derrière....noah est là...donc tu lui donneras un frêre ou une soeur c'est sur.... :wink:
je suis là si tu veux parler....a bientôt.....[/quote:c50794fb3d]
Merci bcp pour ton message !!!!!
Pour le traitement, j'ai décidé de ne pas reprendre de traitement le mois prochain mais au contraire faire une pause d'essais BB... On verra bien !
Dans tout les cas je repasse demain dansla nuit juste avant mon départ pour le mont St Michel pour vous faire un pt coucou car je pourrais pas revenir avant la semaine d'après...