Posté le : 23-05-2009 à 13:25
[quote:cceb6a11bb="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!
[color=blue:cceb6a11bb]
Laurence[/color:cceb6a11bb], comment ça va toi ?
[color=blue:cceb6a11bb]Danielle[/color:cceb6a11bb], déjà la poussette !!!! T'as pas chômé !!!! :mdr: Tu as pris quoi comme marque (sans trop en dire, je sais pas si on peut cité les marques)... Etre enceinte ne veut pas dire âtre gravement malade alors fauten profiter, il y a du soleil, aller on fait le plein de vitamines D, mesdames les futures mamans vous en avez besoin ! :lol:
[color=blue:cceb6a11bb]Yaêl[/color:cceb6a11bb], comment ça va ? Ton moral ?
[color=blue:cceb6a11bb]Tintin[/color:cceb6a11bb], tjs fort occupée ?!!? Bon courage !
Moi ça va, je suis très fatiguée par les mauvaises nuits de mon poucet. Le traitement me donne aussi pas mal d'effets secondaires, vertige, somnolence, douleurs diverses, et là aujourd'hui j'ai les seins qui démangent un truc de malade... C'est pas très galmour :oops: :oops: .
En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous enbrasse fort :cop: .[/quote:cceb6a11bb]
Vivi, pas perdu de temps, ou surtout pas voulu perdre l'occas !!!
C'est une bébé confort modele high trek (3 roues) Désolée s'il ne fallait pas citer de marque au pire je mettrais la photo d'ailleurs je vais la mettre lol !!
C'est celle ci avec cosy et nacelle !!
[img:cceb6a11bb]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41dL1Jkv5KL._SL500_AA280_.jpg[/img:cceb6a11bb]
Bizz