Besoin d'avis hi hi hi (Page 14)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:42
Salut les filles !!! Comment ça va aujourd'hui ? Envie de bb2 contente que tu ailles un peu mieux ! Continue de bien te soigner. Sinon moi ça va sauf que depuis qq jours mon poucet ne veut plus boire au sein, je suis tjs obligée de me battre avec lui. Alors voilà ce matin, grande décision, mon poucet a pris sa dernière tétée :cry: ... Demain c'est le bib qui fait son entrée le matin et de façon définitive. Je suis un peu dégoutée mais fallait bien que ça s'arrête un jour, j'aurai préféré que ce soit à ses 1an pile mais on choisit pas tjs. Voilà les nouvelles ! J'espère que vous vous portez bien ! Bises !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 21:40
salut les filles :arrow: MamanDeNoah le petit devien grand.... pour moi osi sa ete hyper dure c la vie :cry: sa va passe enfaite c plus dure pour ls maman que pour les loulou.... courage ma belle biento l'ovulation au boulot..... :arrow: LOETSYLV contante de revoir tu nos a manque... alor biento le jour j.... j'espere que tu ora un jolie +++ oh faite c'est ton premier bb...... j'espere avoir vite de tes nouvel ma belle je croise ls doits :wink: :arrow: tintin19 ou et tu tu nos manque revient viteeeeeeeeeeee...... alor moi je suis plus malade :youpi: ..... mais j'ai pas de chance j'ai atrape une infection urinaire....... qel galere j'ai un traitement d'ovule a prendre mai mon doc ma dit que si ete enceinte ete pas bon donc j'aten si jai mai rrr je les prend sinon non.... on vera normalment mai rrr sont le 9mars.... alor j'aten la sa me fait pas mal..... sinon plus mal au cote gauche oh over...... apre mon ovulation j'aitai a 37.2 et kan j'atai malade c'estai a 37.5...... et la je sui toujour a 37.2... on vera.... sinon j'ai un peu mal au sein meme le gauche d'habitude jamais ..... et j'ai boukou soif......... je sais pas si je suis enceinte ou je me fait ds flim mais je croise les doigts pour nos tousse... et ensemble on va l'avoir ce +++++.... bonne soiree et pas de betisse :oops: :oops: ..............
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 15:40
salut les filles alor koi 9.... je ne sais pas tro comment explique dsl d'avance je ne fait pas de coubre de temperature..... mais apre mon ovulation " sa fait 8 jour... temperature et entre 37.2 et 37.3 ....kant j'ai eu mon rhum j'atait a 37.05... et la je ne suis lu malade depuis jeudi' malade maime pas 2 jours".... :arrow: enfaite depuis mon ovulation je suis a 37.3 37.2" toute la journee" 3 jours apre ovulation j'avai mal au sein+ douleur au cote gauche sa a dure quel que jour apre plus rien mais toujour sein lour... et depuis hier encore mal au sein et encore lour.... et aujour huit une toute petite douleur cote gauche comme ls rrr.... temprerature toute la journee a le matin 37.03 a 16h08 37.5 a votre a avis c'est qoi :oops:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 19:08
coucou !! Je suis de retour , désolée j'ai chopé la crève , ensuite une de mes amies a eu besoin de moi (elle vient d'apprendre que son mari la trompe!!! et oui on est pas toutes avec des mecs top!!!) moi j'ai fini ma 1ere courbe de température et cet aprem j'ai eu quelques douleurs et des légères regles donc c'est repartie pour un tour , en meme temps ma première courbe n'a pas été faite de a à z puisque j'ai vu mon médecin qui m'a donné le conseil de faire la courbe qu'au 10 fevrier donc là on verra bien !!! sinon j'espère que tout le monde se porte pas trop mal à bientôt gros bisous à toutes !!!! et vive les +++++ à gogos!! [b:b46ba27652][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-f8c85f909775a29c3ba261966ff729e2]Que pensez-vous de ma courbe?[/url][/b:b46ba27652]
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 19:56
bon courage jusqu'à jeudi , je croise les doigts pour toi , moi ça va , c vrai que le moral va bien en tout cas je fais tout pour que ça roule !! bonne soirée , biz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 20:42
salut les filles jespere que vous aler bien... LOETSYLV alor la rep c jeudi jesprere que sa sera ++++ reste zen :wink: tintin19 contante de te revoir dsl pour ta copine alor koi 9.. est les filles avez vous lu mon msg avant je suis perdu aujour huit matin 37.03 et a 16h 37.05 et ce soir 37.6.... sa monte et sa descent juste ka 37.2 max et sa depuis mon ovulation " je suis a 8 jours apre ovulation.." on vera demain matin ..... j'ai peu d'avoir une fausse choix mais envie d'croire... mal au sein et les douleur de rrr depuis ce matin sa vient et sa repar....a votre avis. :? [/code]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:14
salut les filles c tro bizare... depuis ovulation ma tem monte de 37.2 37.3 temerature ce matin avant de ce lever 37.2 et matenant 11.07 tem a 37.5.. et sa c'est depuis hier dimanche quel monte osis haut min3.2 37.5 max...... c le yo yo ce matin mal au sein et matendant 11h08 sein qui fond plus mal mai toujour lour et sa depuis l'ovulation ..... la douleur des sein c osi le yo yo je suis conpletement perdu rrr le 9 mars... :?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:44
Salut les filles !!! J'ai déserté le post qq jours, j'avais pas bcp de temps à moi... Travaux, BB, ménage... J'avais pas non plus le moral, l'arrêt de l'allaitement est très dur àsupporter, j'ai l'impression d'être barge !!!! Enfin bref ! :arrow: Sinon envie de bb2 perso je peux pas t'aider j'y connais pas grd chose en courbe de t° mais je sais qu'il faut la prendre au réveil avant même de poser le pied par terre donc es-tu sûre que le façon dont tu la prends peut être utilisée comme indicateur ? De plus il me semble que tu ne la prends pas de façon régulière. Je pense que là tu prend trop la tête ! Il faut rester zen. Ensuite pour tes douleurs et ta sensation au sein ça peut être plusieurs choses je pense et tes symptômes peuvent être décuplés parce que tu guettes le moindre signe... J'espère qut tu ne prendras pas mal ce que je te dis. Il faut que tu destresses ! Tout se passera bien et tu finiras par l'avoir ton + , tu l'auras très vite ! Je croise les doigts pour... Bon courage ! pour moi, je n'ai pas fait vraiment attention je sais pas si j'ai ovulé, je pense que si mais c'est vrai qu'on a pas bcp de temps en ce moment avec mon mari, il a travaillé de nuit tout le WE donc pas évident mais cette semaine on se rattrape :wink: ... Aller bonne journée au plaisir de vous lire très vite !!!!! Bises !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:07
salut les fille allor vous etre ou :cry: bon moi toujour mal au sein et lour temperature toujour hau au pied du lit 37.02... envie d'ecroire plu de douleur cote gauche..... je croise les doits et vous :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:02
salut il a plus personne :cry: LOETSYLV tu en nee ou normalment tes rrr sont pour demain :twisted: ta fait un test........... tintin19 et MamanDeNoah envie t'avoir de votre nouvel....... :cry:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:07
Un ptit coucou rapide du boulot pour vous faire pleins de bisous dans cette longue attente!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:07
salut les fille je suis dls pour vous c pas grave le mois prochain sa sera la bonne ... c'est repartir pour un nouveu cycle nouvel espoir restez :zen: les fifis
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:16
Salut les filles !!!! Vraiment désolée pour toi Laurence qui a eu tes règles et Yaël pour ta pds négative... Bon courage à ttes les 2 ! Sinon moi j'ai un peu déserté le post, je suis très occupée, les travaux, le BB, le ménage... Et j'en passe... Donc même pas le temps de m'occuper de mon ovu :roll: ... Mais bon ça va bien !!!! J'espère que que vous allez ttes bien... Bises !!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:47
salut les fille alor koi 9 MamanDeNoah contante d'avoir de tes nouvel... tu refai ta maison :wink: ten mieux sa ivite de d'evenir folle..... :wink: des infirmière... genial il a un reportage qui et passe hier sur la 2... vous fait un metier genial et courageu oh resoment qui a des gens comme vous.. j'arrete sinon vous aler prendre la grosse tete :roll: aler les fille on va l'avoir ce modit ++++.... reste :zen: et garde toujour le sourire... bonne soiree le fifis se soir je regarde la 1... plien de +++ :lol:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 21:14
salut les filles !! Aprés moi qui était malade , voila le tour de mon homme donc je le chouchoute !!! pour ma part de légère regles depuis lundi , aucune douleur et des rrr tres légères juste quand je m'essuie (désolée pour les super détails) , enfin encore beaucoup de patience et on verra bien, j'espère que vous allez toutes bien , bonne soirée , j'espère qu'on pourra se parler rapidement , un peu de vos nouvelles font du bien !!!!!!biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.