Besoin d'aide (Page 5)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:40
Bonjour !!!! Oh ben je suis désolée pour toi que se soit négatif... Tu as appelé le labo qd même ? Aller faut garder espoir, on va l'avoir notre + . C'est vrai que la deception est là et c'est naturel mais te laisse pas abattre, et comme tu disais tu es jeune, tu as encore un peu de temps devant toi. J'espère que ce mois-ci, tes règles ne viendront pas...!!!!!! Moi j'attend, le 5 je dois être réglée, depuis qq mois je suis réglée comme une horloge donc je suis impatiente que le 5 arrive... Mais je pense que c'est pas encore pour cette foi-ci... Dis nous dès que tu appelles le labo. Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous !!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:45
salut mes belle je suis desole que c'est negatif... si pas grave tes jeune et tu va l'avoir ce ++++.. apel cant meme le labo :wink: c'est bizare que ta pas tes rrrr depuis 1mois va voir ta gygy pour voir... tien nus au curant ma belle bisssssssss :wink:
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:20
[quote:eb7c23bf48="MamanDeNoah"]Bonjour !!!! Oh ben je suis désolée pour toi que se soit négatif... Tu as appelé le labo qd même ? Aller faut garder espoir, on va l'avoir notre + . C'est vrai que la deception est là et c'est naturel mais te laisse pas abattre, et comme tu disais tu es jeune, tu as encore un peu de temps devant toi. J'espère que ce mois-ci, tes règles ne viendront pas...!!!!!! Moi j'attend, le 5 je dois être réglée, depuis qq mois je suis réglée comme une horloge donc je suis impatiente que le 5 arrive... Mais je pense que c'est pas encore pour cette foi-ci... Dis nous dès que tu appelles le labo. Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous !!!![/quote:eb7c23bf48] Kikoo Miss.Moi aussi trop dècu que se soit nègatif.Le labo ma confirmer ce matin et ma dit que si j'avais pas mes règle dans la semaine prochaine de refaire une prise de sang.Oui ont vas l'avoir notre + sa c'est sur.J'èspère de tout coeur.Et je ne perd pas espoir je sais que j'y arriverais a avoir ce + et de donner la Vie.Bon Courrage a toi aussi.Bisous et Merci a toi
misschipie06 48 messages
misschipie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 16:22
[quote:9d2202ca65="envie de bb2"]salut mes belle je suis desole que c'est negatif... si pas grave tes jeune et tu va l'avoir ce ++++.. apel cant meme le labo :wink: c'est bizare que ta pas tes rrrr depuis 1mois va voir ta gygy pour voir... tien nus au curant ma belle bisssssssss :wink:[/quote:9d2202ca65] Merci a toi aussi.Oui je vais finir par l'avoir ce ++++.Le labo ma dit que la c'est nègatif et que si j'ai pas mes règle la semaine prochaine de refaire une prise de sang.Je vous tient au courrant c'est promis et pour mes règles c''est la première fois que j'ai un retard aussi long.Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:51
salut les fille j'ai besoin d'aide moi osie :roll: alor voila "atention c'est un roman" j'ai ovule le 25 ou 26 janv jai comence a avoir symptôme 4 ou 5 jour apre mon ovulation envie de vomir et mal au coeur "mal de mer" douleur de rrr "comme si il alai arive "mal a la tete "pas mal au sein" a partir du 31janv perte blanche" juste ka dim 1 fev... apre plus rien plus de symtome " a par un lege ma de tete.. :roll: et cette apre midi j'ai des petite perte transparente et kan je prend tu papier desus c'est transparen et une petite tache blanche" dsl ame sensible" et les sein qui me gratte au niveu ton teton.... pas envie de vomir rien de special a pare des douleur de rrr sa vien et sa repare.... et toujour un legè mal de tete.... :arrow: j'ai mais rrr jesprere pas... le 08.02.09"dimanche" voila c'est fini a votre avie c'est koi mes rrr qui arive ou un +++ j'ai pas envie de me faire de fausse joie mais besoin d'avis
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:37
[quote:b8a396ff3e="envie de bb2"]salut les fille j'ai besoin d'aide moi osie :roll: alor voila "atention c'est un roman" j'ai ovule le 25 ou 26 janv jai comence a avoir symptôme 4 ou 5 jour apre mon ovulation envie de vomir et mal au coeur "mal de mer" douleur de rrr "comme si il alai arive "mal a la tete "pas mal au sein" a partir du 31janv perte blanche" juste ka dim 1 fev... apre plus rien plus de symtome " a par un lege ma de tete.. :roll: et cette apre midi j'ai des petite perte transparente et kan je prend tu papier desus c'est transparen et une petite tache blanche" dsl ame sensible" et les sein qui me gratte au niveu ton teton.... pas envie de vomir rien de special a pare des douleur de rrr sa vien et sa repare.... et toujour un legè mal de tete.... :arrow: j'ai mais rrr jesprere pas... le 08.02.09"dimanche" voila c'est fini a votre avie c'est koi mes rrr qui arive ou un +++ KIKOU BEN ECOUTE JE C PAS TROP PR MOI ca a l air d arrivé des RRR j'ai pas envie de me faire de fausse joie mais besoin d'avis[/quote:b8a396ff3e] :evil: car moi aussi g deja eu les sein ki me demangait et des douleurs bien sur et c t mes RRR maintenant chaque femme est differente com tu c ...alors ..... :roll: EN TOU K J ESPERE KE C UN ++++ ki s annonce :D bise
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:44
c'est vrai que je pense que c'est mais rrr qui arive.... :twisted: le mois dernier j'ai pas eu des perte et c'est symtome un espoir qui sai jespere que sa sera un +++ et toi tu en nee ou :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 15:30
kikou ben alors miss chipie ton verdict c t sur ke ca soit negatif??? dis ns ken meme bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.