Posté le : 12-02-2009 à 13:16
Salut à toutes,
:arrow: Gysmo, j'espère que tu vas bien ? Je ne me connecte + trop régulièrement, en ce moment y a pleins de boulot et comme on a tjs pas pris internet cz ns lol, pis on cherche 1appart, 1maison, ou 1terrain lol, bref un grand choix s'impose !!! dc on s'est dit on va pas s'abonner si on veut déménager. bref... ms j'ai ratrappé mon retard :wink: J'ai vu que ton rdv cz le gyné c'est bien passé, je suis contente pr toi ! Tu dois être soulagée. Moi c'est le 27/03 et j'ai hâte. J'ai nvx eu mes rrr, c'est la 3ème fois, à 15j d'intervalle, et ça commence à m'énerver... Je verrai bien ce qu'il me dira pq sinon ça va revenir cher en pdts hygiéniques (pis bjr l'ovu du coup...)
:arrow: Je vois qu’il y a des nouvelles, alors bienvenue à takabou, babounette, tweetyle et titju ! (en espérant ne pas en avoir oublié, sinon dslée) j’espère que vs aurez une bonne nouvelle très vite !
:arrow: Audi88, c'est pr très bientôt mtnt ! Tu dois avoir hâte de voir la ptite frimousse à ta ptite princesse :wink:
:arrow: superzaza, sararomi : tout se passe bien pr vous ?
:arrow: minipouce : j'vois que c'est reparti pr un tour pr toi aussi... courage, on l'aura notre + ! tu désespères pas trop ? ça fou un cou au moral mine de rien, moi ça va, j'y pense + trop mtnt, notamment grâce à ce que j'ai marqué + haut.
:arrow: j'espère aussi que tout c'est bien passé pr linotte et son ptit bout !
:arrow: bjr à valmat, pouki, tyffanisss, alundra et les autres dslée si j'en oublie.
A bientôt, biz.