Posté le : 03-02-2009 à 09:53
Coucou à toutes !
Ma Linotte, mes premières pensées et paroles vont vers toi. Nous avons débuté l'aventure en même temps et tu vois, finalement le temps est vite passé, dans deux jours tu auras ton bébé dans tes bras... Je sais que tu appréhendes l'épreuve de la césarienne, je te souhaite bon courage pour les piqures et toutes les choses désagréables et surtout savoure ce moment merveilleux où tu échangeras le premier regard avec ton fils.
Je compte sur toi pour nous donner de tes nouvelles même si c'est dans quelques semaines, prends surtout le temps de te reposer et de profiter de tes deux p'tits bouts. J'ai été heureuse de partager tous ces moments avec toi et te remercie pour ton soutien dans les moments difficiles. Je t'embrasse et pense très fort à toi.
Gysmo, j'attends de tes news, je suis sure que ton rdv se passera bien !! Bon courage ;)
Audie, je pense aussi que si tu n'en peux vraiment plus tu peux toujours etre un peu plus active pour aider la nature, mais personnellement je laisserai bébé décider du bon moment, tu n'en as plus pour longtemps, courage ! :)
Superzaza, je suis contente de voir que tu as été super courageuse, tu vas etre tranquille pour un bon mois ! Et sinon, comment vas-tu ? Tu as repris le boulot ? Gros bisous et porte toi bien :)
Orel, contente de voir que tout se passe bien pour toi et bébé !
De mon côté rien de spécial, j'ai rdv vendredi chez le doc qui m'a opéré pour une écho complète et ensuite rdv chez gygy. En espérant que le col ne se soit pas plus effacé, j'appréhende une hospitalisation pour les trois derniers mois...
Gros bisous à toutes !