Posté le : 01-02-2009 à 19:37
[quote:7dd0c9b012="loute3"]Bonjour a toutes,je suis nouvelle,je me presente je m'apelle Laurie j'ai 25 ans et j'essaye d'avoir bb1 J'ai besoin de vos conseil j'ai fais m premiere courbe le 20 janvier et mes temperature sont 36.1,36.1,36.1,36.5,36.1,36.2,36.1,36.1,36.1,36,37,36.8, donc normalement je suis en ovulation et quand j'ai pris ma temperature ce matin je fesais 36.1 est ce que c normal? qu'en pensez vous?merci[/quote:7dd0c9b012]
Salut Loute,
tu sais, on dit que quand on fait les courbes, il faut en faire une pour tout un cycle pour voir comment est la tendance. Tu as des températures qui semblent tout de meme très régulières alors on verra bien ce cycle ci comment tout évolue. Peut etre as tu en effet déjà ovulé peut etre pas. Le premier cycle est celui pour le chat car il est là pour apprendre. Tu peux utiliser les systèmes qui te sont donnés par internet pour ecrire de manière digitale tes températures et le programme calcul le moment de ton ovulation pour toi.
Mais comme le dise les autres filles, le mieux est de faire calin quand tu en as envie et pourquoi pas quand ton ami en a envi... qui sait peut etre que nos hommes sentent quand c'est le bon moment... je ne crois pas que les autre :wink:
À +
Fifi