Posté le : 03-02-2009 à 12:43
[quote:91ceddf65d="ninou1904"]salut les filles ! elle est belle ta petite noémie ! j'aimerai trop avoir une fille c'est mon rêve...j'ai eu une petite fille Inès en 2000 mais elle est décédée à l'âge de 6 mois d'une méningite, ça a été très dur pour moi ! j'ai eu mon fils yanis en 2003 et en avril dernier, je suis retombée enceinte et malheureusement j'ai eu une grossesse arrêtée fin juin, j'attendais des jumeaux, encore un choc et j'ai eu un curretage le 30 juin dernier. Depuis on essaie à nouveau mais mes cycles sot irréguliers depuis et mon ovulation serait tardive. J'ai essayé la courbe de température, les tests d'ovulation, ce mois ci j'ai laché prise, j'i tout laisser tomber, je laisse faire la nature, j'essaie de moins y penser car je devenais folle, je me sentais incapable de redonner la vie! Lç je suis à J34 et toujours rien, je dois faire une prise de sang le 7 février avant une radio des trompes et de l'utérus le 10 février pur voir si tout est ok pour moi! on verra bien mais j'espère qu'on l'aura notre +++. Courage à nous toutes...bisous et j'espère que vous annoncerez bientôt le premier +++ pour ce post; bisous[color=darkblue:91ceddf65d][/color:91ceddf65d][/quote:91ceddf65d]
Ohh je viens juste de lire ton message, je suis toute retournée et je suis vraiment désolé pour ton petit ange! c'est terrible!! :cry: :cry:
J'espere que vous allez bientot avoir un petit biboo le plus vite possible