Posté le : 04-03-2009 à 21:34
coucou les filles, je viens de tomber sur ce forum en surfant sur le net, pour calmer mon excitation sur le sujet et je me suis dis que ce serait sympa de pouvoir partager avec vous cette aventure!
Depuis début février j'ai arrêté la pilule, avec mon mari on essaye, ca y est, enfin!! J'y pensais bien depuis un moment mais il a fallu terminer de longues études, ensuite commencer a bosser et puis ca y est nous y voila, j'avoue ca colle la pression!!
Ca fait seulement un mois, même pas encore mais finallement je suis assez impatiente comme vous je pense, et c'est dur cette attente, c'est super dur!!!
JE n'ai pas eu de cycle complet encore ce qui fait que je ne sais pas trop quand je suis censée attendre mes rrrr, et c'est super dur!!! Avant de prendre la pilule j'avais des cycle plutot longs, entre 30 et 35jours ce qui fait que je pense devoir attendre un moment, mais je ne sais pas si ca reviendra des ce mois, et si ca ne revient pas ca ne voudra pas forcément dire que je suis enceinte (peu de chance je sais bien que ca macrhe le premier mois, mais quand même on y pense mine de rien, au cas ou...) mais du coup j'arrive plus a tenir l'attente moi...
Pfff encore au moins 8 ou 10 jours a attendre avant d'être fixée, j'imagine même pas celle qui attendent comme ca pendant 10 mois, 1 an ou plus, coment vous y arrivez les filles??????