Posté le : 01-02-2009 à 15:11
Bonjour les filles!
Je suis aussi en essais bb1 depuis novembre 2008, je suis en C4 (enfin, le c1 ne comptait pas vraiment)... Je devrais être fixée samedi prochain au plus tard...
Le mois passé, j'ai eu comme symptômes quelques jours après l'ovu : des crampes dans le bas ventre, vertige, surplus de salive dans le fond de la bouche, des bouffées de chaleur et pourtant, rien! Mes rrrr sont arrivées comme si de rien n'était...
Ce mois-ci, douleurs dans le bas ventre et mal aux bouts des seins depuis J15 environ (j'ai des cycles assez courts 27J-24J-26J)... Je pense avoir ovulé sans certitude à J12 (pertes blanc d'oeuf bien filantes)... Vers J18, j'ai eu des pertes blanches plus abondantes que d'habitude et crémeuses... Mais rien d'autre à signaler... Là, je déchante complètement car à quelques jours d'être fixée, mes pertes sont de plus en plus liquide, ce qui est signe d'arrivée des vilaines...
Voilà, finalement, je pense que nous sommes toutes différentes au niveau des symptômes, certaines en auront, d'autres pas, d'autres encore en auront mais ça annoncera les Rrrr et non une grossesse et quelques chanceuses seront vraiment enceinte...
Bref, il n'y a qu'une chose à faire, prendre notre mal en patience et attendre que ces petits pieds daignent bien vouloir pousser!
Courage à toutes dans l'attente de ces +++!