Posté le : 30-01-2009 à 13:16
[quote:1fba896069="teana2006"]J'ai perdu mon père au mois de mai, et, malgré un bb de quelques jours, il a fallu tout assumer toute seule: les démarches pour les obsèques, la succession (et c'est toujours pas fini), ma mère me dit que quand elle ne sera plus là, je devrai également gérer ma soeur et, c'est dur de devoir tout assumer toute seule, si j'avais eu d'autres frères ou soeurs, j'aurais pu m'appuyer sur leurs épaules.
Pour l'âge de mon mari, je lui dit régulièrement que pour moi, 38 ans, c'est assez jeune, de plus, nous avons chacun un travail suffisament rémunérateur. La seule contrainte pour un troisième serait peut-être un déménagement et bien -sûr, de ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot!!!Mais, j'ai encore tellement d'amour à donner.[/quote:1fba896069]
Alors continue de lui en parler...sans le saoûler bien sûr :wink: Montre-lui les couples autour de vous! Et l'âge...on peut mourir à 25 ans alors!
Et qu'il voit à quel point ça te tient à coeur.
Mais n'en fait pas une obsession non plus, tu risquerais d'en être malheureuse...
Vers Noël, mon mari m'a dit que s'il ne voulait pas d'autre enfant, c'était pour pouvoir accueillir un de ses neveux (fils de sa soeur DCD) quand ma belle-mère ne serait plus en mesur de s'en occuper. Ca m'a vraiment fichu un coup, et G eu un gros coup de déprime en début d'année, et je crois qu'il a vu que ce n'était pas correct, et que de toutes manières, il savait que je saurais le convaincre...quand j'aurai levé mes propres doutes...
Bon courage à toi :wink: et Fight!!