Posté le : 02-02-2009 à 15:20
[quote:52f2d6761d="Salome3101"]Je suis là donc j'ai répondu immédiatement, normal :wink:
En fait je n'ai demandé l'avis de personne moi mais mes enfants n'ont jamais refusé quoi que ce soit! En fait j'ai commencé les compotes et puis peu de temps après les légumes....j'alternais pour le soir, une fois un bib, le soir suivant une purée et je n'ai jamais eu de problème!
A part ça, je suis quand même impatiente de faire un test car mon mari m'a dit que mes seins avait changé (et il est très observateur) donc je le crois!
J'ai des brulures d'estomac et un peu mal au ventre...mais bon, c'est peut-être normal puisque mes cycles reviennent...[/quote:52f2d6761d]
Les hommes sont toujours très observateur pour se genre de chose, même parfois très tactile :wink: pour en avoir le cœur net .
Ton mari dit que tes seins ont changés, mais sinon de toi même tu n'avait rien remarqué?
Passe une bonne journée et tiens moi au courant j'attend de tes nouvelles :lol:; qui seront excellente.
Je te laisse mon fils râle un peu, mais je pense qu'il n'ai pas bien, il a toujours le nez qui coule, il bave énormément et se met les poings à la bouche, il doit avoir les gencives qui double.
Bisous a+
Lucie