Posté le : 30-01-2009 à 11:46
Bonjour à toutes,
:arrow: Emilie894 tes 2 premiers ont 10 mois d'écart j'imagine que les début devaient être dur. J'ai une petite question supplémentaire à te poser.
Quand BB1 a commencer à marcher c'est ses moment là qui sont les plus dur a gérer ou pas. Bon tu me dira que chaque BB est différent et je suis totalement d'accord avec toi, mais j'aimerai savoir ton ressenti a se moment là.
:arrow: ines29 J'aimerai tellement être dans ton cas, être enceinte rapidement, mais il ne faut pas se leurrer, pour BB1 j'ai eu un + au C7, alors je me dit que sa viendra surement après.
:arrow: davidtimmy Merci de ton témoignage, les début doivent être dur, mais si on a de la famille qui nous aide sa doit se gérer mieux, non :wink:. Moi je sais que ma mère sera là s'il y a un problème. Elle est encore très jeune, elle vient de faire 42 ans le 27/1, et j'ai une petite sœur de 4ans, un frère de 23 ans presque 24, et un de 13 ans, donc je sait que je peut compter encore sur elle et moi je suis l'ainé j'ai presque 26 ans. Oui ma mère m'a eu très jeune, comme il y a très peu d'écart souvent on nous prend pour des sœurs car elle ne fait pas son age et nous sommes très complice d'ailleurs c'est elle qui a assister a l'accouchement pour mon fils et elle est très heureuse de savoir que nous remettons sa.
:arrow: natou7 J'imagine, je n'aime pas les préjuger car dès que une personne te sort se genre de chose tu as l'impression que tu ne peut pas t'occuper de 2 voir 3 ou + de BB, mais comment faisait nos arrière grand-mère qui avait chaque année un BB et qu'elle préparer le manger, s'occuper de la maison, des enfants et cultiver leurs légumes. On fait se que l'on veut, quand on veut et où on veut, on travaille non, on gagne notre propre argent, on as besoin de personne pour nous donner à manger, donc on a des comptes à donner à personne. Et puis c'est notre choix de vouloir des enfant rapprochés, non mais . Désolais de mettre défouler ainsi mais sa me révolte les gents qui se permette de dire des choses comme sa :evil: .
:arrow: salome31 J'espère que ton fils va mieux par rapport a son RGO, c'est vrai que sa doit être angoissant de voir son BB régurgiter constamment surtout que les pauvres doivent être fatiguait dû à sa. Je ne connais pas trop le RGO, je sais simplement que c'est des remonter acide, corrige moi si j'ai tord. Peut être pourrait tu nous donné des infos.
Merci les filles pour vos témoignages et bonne journée