Posté le : 14-02-2009 à 23:14
Bonjour à toutes :) J'ai 26 ans et avec copain, on essaye de "lancer" BB2 (BB1= garçon 3ans en avril).
J'attends aussi un +++ pour le mois de février (règles prévues le 24). J'en suis à mon troisième cycle d'essai et comme je ne suis pas de nature patiente, je suis déjà assez énervée :D !
J'ai ovulé aux alentours du 5,6 voire 7 février (TP le 5 au soir :) douleurs à l'ovaire droit bien présentes tout l'apres midi).
Depuis, je ne fais que DORMIR, dormir et encore dormir :) (au boulot, à la maison, sur l'ordi...partout !).
Avant hier (donc une semaine pile poil après l'ovulation), j'ai eu de très très très légères pertes brunes et depuis trois jours, j'ai des douleurs lancinantes dans le bas du dos (qui sont les mêmes que celles de l'ovulation mais en moins fort => coté gauche).
J'ai toujours eu des cycles super réguliers mais j'avoue que je suis TRES déçue et assez préoccupée parce BB1 était un "BB pillule"...
Comme quoi, quand on ne demande rien, on est servie et quand on veut quelque chose, là il faut ramer pour l'obtenir !
J'ai lu vos témoignages et contrairement à certaines, moi je n'ai AUCUNE douleur aux seins (mais en même temps, des seins j'en ai pas...). Juste mon pas du dos qui me lance, un petit pincement au niveau des ovaires des temps en temps, une grosse envie de dormir et aujourd'hui, pas mal de petits moments de dégout face à la nourriture et à certaines odeurs (MAIS !!! c'est trop tôt ! je dois vraiment virer parano !)...
Donc voila :) j'attends...et je lutte contre mon envie de prendre un doliprane (envie qui a fait passer inaperçue mon ovulation au C2 alors que j'étais grippée, et qui a fait que nos 12 tp sur 28 jours => 1/jour, ne servirent à rien !!! AAAAAH !!) et l'envie de dormir...
Bonne st Valentin à toutes et à tous :)