Posté le : 04-02-2009 à 19:27
[quote:647caecc81="morgane29"]salut. Je dirai aussi d'attendre 14-15 soit la date presumé de tes regles pour faire un test pipi.
Pour toi Amandoliv, aujourd'hui c'est peut etre un peu tot pour une prise de sang, peut etre a partir du 7 si tes regles doivent arriver le 9, mais je suis pas certaine que le resultat soit fiable si c'est négatif. Il faut garder espoir meme si tu n'a pas de signes de grossesse certaines femmes n'en on pas.
Sinon ton spectacle est sur la durée? tu peux pas le faire pendant une parti de ta grossesse. C'est peut etre bete comme question mais j'y connais rien a la danse et au ballet.
Allez courage les filles, c'est dur de patienter mais on va y arriver a avoir nos +++[/quote:647caecc81]
merci pour ta réponse :wink: . je vais essayer d'attendre alors.
pour la danse, le spectacle est prévu pour le 3 avril donc ça serait possible je pense (à voir avec mon école car ils sont assez stricts) mais comme j'ai déjà eu une FC, j'ai peur d'être "grossesse à risque" et que le fait de faire du sport de façon très intensive (35h/semaine) me refasse faire une FC :? et ça me fait terriblement peur de revivre ça...
sinon, ce soir (à 10 DPO je crois), douleur au ventre type rrrr, à nouveau mal au seins (sur les côtés), grosse fatigue (j'arrive pas à tenir éveillée!) et je me sens barbouillée... je sens que les rrr vont arriver...