Douleur ventre cote droit=ovulation??

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 01:27
voilà, tout est dans le sujet......j'ai eu mes règles le 13 janvier et je suis autour de ma période d'ovulation (cycle entre 28 et 30 j) il y a 3 jours je ressentais comme de petites aiguilles à ce niveau et ca s'est intensifié jusqu'à ce matin ou la douleur était plus vive (je sens la douleur lorsque j'apuye à droite) est ce lié à l'ovulation ou est ce autre chose....j'ai déjà eu cette douleur lors de mes periodes d'ovulation mais beaucoup moins intense et pas pendant 3-4 jours??????? :shock:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 08:11
coucou, effectivement, normalement tu es dans ta periode d'ovulation, la seule chose que je peux te dire c'est de consulter ton gygy si tu as vraiment trés mal et que ca persiste, mais je sais que ca me fais la meme chose que toi mais peut etre en un peu moin douloureux!!!
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:13
[quote:af9f41f4c6="didibina"]coucou, effectivement, normalement tu es dans ta periode d'ovulation, la seule chose que je peux te dire c'est de consulter ton gygy si tu as vraiment trés mal et que ca persiste, mais je sais que ca me fais la meme chose que toi mais peut etre en un peu moin douloureux!!![/quote:af9f41f4c6] merci pour ces renseignements.......finalement ce matin plus rien donc c'était bien l'ovulation (un peu plus douloureuse que d'habitude....... maintenant est ce que l'ovulation était hier au moment des grosses douleurs ou aujourd'hui? ca j'en sais rien car je fais plus de test d'ovulation (j'avais acheté des clear blue et sur la moitié des test j'avais une tache bleu au lieu des traits malgrès une bonne utilisation!!!!!!!) quoi qu'il en soi hier soir travaux pratique (22h pour moi aux usa, 16h pour la france) et prochain je sais pas ci en cette période cest mieux tous les jours ou ts les 2 jours car je sais pas la date exact d'ovulation......
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:54
[quote:adc99d67ea="bribri44"][quote:adc99d67ea="didibina"]coucou, effectivement, normalement tu es dans ta periode d'ovulation, la seule chose que je peux te dire c'est de consulter ton gygy si tu as vraiment trés mal et que ca persiste, mais je sais que ca me fais la meme chose que toi mais peut etre en un peu moin douloureux!!![/quote:adc99d67ea] merci pour ces renseignements.......finalement ce matin plus rien donc c'était bien l'ovulation (un peu plus douloureuse que d'habitude....... maintenant est ce que l'ovulation était hier au moment des grosses douleurs ou aujourd'hui? ca j'en sais rien car je fais plus de test d'ovulation (j'avais acheté des clear blue et sur la moitié des test j'avais une tache bleu au lieu des traits malgrès une bonne utilisation!!!!!!!) quoi qu'il en soi hier soir travaux pratique (22h pour moi aux usa, 16h pour la france) et prochain je sais pas ci en cette période cest mieux tous les jours ou ts les 2 jours car je sais pas la date exact d'ovulation......[/quote:adc99d67ea] kikou ben c mieux tous les deux jours en fait pr les tp car les zozos sont plus performent !!! pr ton mal o ovaire je dirais aussi ta periode d ovu mé pa sur ken meme dsl ! voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.