Douleurs et saignements

Discussions

Auteur
tiaetbibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 19:14
Bonjour, Ce mois-ci, j'ai eu des douleurs de règles et des saignements apparentés à des règles une semaine avant la date de mes règles, alors que je suis plutôt bien réglée. Les saignements ont duré trois jours (au lieu de 5 pour les règles), et je trouve ça tout de même bizarre... Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu ces symptômes avant de tomber enceinte, ou si simplement, mes règles sont arrivées en avance... Merci pour vos conseils!
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:35
salut alors je n'ai pas vecu ça mais sur les fofo jai deja vu ce ka. sans trop sembaler il est possible ke ce soit dû a une grossesse!!! surtout si elles sont de couleur foncé et peu abondante (c ton cas?) dans ce cas ce serai des regles anniversaires tu pe les avoir pendan les premier mois de grossesse. fai un test tu sera plus sure :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:19
salut moi osi de nee jaimais eu sa... fait un test ou prise de sang"c'est sure a 100%" tu sera fixe :wink: tien nous au curant on croise les doits bon courage bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.