Posté le : 29-01-2009 à 15:07
[quote:a02b853e42="maxence-31"]Je n'ai rien pris non,mais j'ai tellement souvent de faux espoir que je prefere me dire que c'est pas une grossesse,et puis plus que 2 semaines et j'ai mon rdv j'ai hate ca me donnera tout pleins d'espoir et de confiance en moi.
Je vous tiendrez au courantt oui,ca fait tellement du bien de pouvoir en parler que du coup je viens tout les jours ^^
Et puis J-5 avant debut d'un nouveau cycle normalement alors j'ai hate :fou:[/quote:a02b853e42]
JE te comprend, on toute besoin d'espoir, toi c'est dans un nouveau départ de cycle et moi mon espoir et mis sur dudu,
qui me fait tourné en bourrique alors que c'est la premiere fois que je le prend,j'explique pourquoi; je n'ai jamais eu mal a la poitrine jusqu'a maintenant, ce qui pourrai etre un signe de grossesse, apparemment non se sont les hormones, j'ai des douleurs au bas ventre depuis des jours pareil aurai pu etre signe de grossesse mais non c dudu, ah et je suis constipé depuis que je le prend. :? , sur les autres forum on parle en bien de dudu car il donne de bon résultat, mais elle ne parle pas des effet secondaire ou ca vien petre de moi je ne le supporte peut etre pas qui sais ? j'en parlerai a ma gygy voir ce quel me dira