Posté le : 31-01-2009 à 18:23
coucou et bien chouette :P l'annoce à mes parents est faite!!!!
zazou oui nos parents et nos meilleurs amis étaient au courant de nos essais et de notre ttt, on a jms eu de soucis au contraire que du soutien!!
Pour recapituler, alors on s'était donné rdv au resto pour mariage ; impek tt est ok mise à part qu'elle nous avait pas dis qu'en fait la salle qu'on a vu était séparée en 2 donc du coup on a loué la 2e salle, mes parents ont meme demandé pour le prix du champagne!!donc à nous de choisir ce qu'on veut comme gateau, le vin est de très bonne qualité a dis mon père, ils ont adoré la salle et le contexte...bref ouf!!! :wink:
on a reçu aussi nos timbres dc la sem prochaine c-à-dire mardi ils ont envoyés!!!!!!!!!
ensuite on est revenu à l'appart boire un café, on leur a donné le fp, ils étaient super contents du résultat et que ce soient eux les 1ers!!
après on prépare café, et je ramène la boite je leur dis que c'est un petit cadeau fragile à ouvrir à 2...
là mon père ouvre et prend la couche en disant"sympa la couche", ma mère entre regarde la feuille et tous les 2 me regardent avec des yeux ébaïs!! et se mettent à pleurer dc du coup moi aussi je chiale.....ils étaient super contents et heureux, ils ont enlacés cheri et moi pleins de bisous!!
voilà c'était bcp d'émotions!!!demain c'est l'annonce aux parents de cheri!!
bisous zabou et sa grenouille