Posté le : 03-04-2009 à 14:54
La fille de ma voisine a accouché début mars, elle a trouvé une nourrice en cherchant à partir du 5e mois, ça me rassure un peu. Mais quand je serai un peu plus mobile, je commencerai à me bouger! Merci pour les conseils en tout cas.
Ca ne m'étonne pas que la reprise ne soit pas facile, surtout à temps plein avec ton type de travail.
Mon mari est adorable, il est aux petits soins, il fait la vaisselle quand je pique du nez au dessert (et refuse même que je la fasse quand je suis éveillée), fait le ménage le week end, se couche peu de temps après moi même quand c'est à 21h30 pour ne pas me laisser toute seule, est prêt à me pardonner les cadeaux d'anniversaire POURRIS que je vais lui offrir ce soir (avec tout ça, pas eu le temps de réfléchir à grand chose, mais il m'a dit que j'étais déjà en train de lui préparer le plus beau des cadeaux, c'est mimi n'est ce pas :wink: ), me dit qu'il s'imagine déjà avec un siège bébé dans sa nouvelle voiture... Bref, le rêve total. Par contre, l'autre jour il m'a dit qu'il était un peu jaloux que ce soit moi qui porte notre enfant, que c'était un peu frustrant pour lui. J'avoue que je le comprends, si j'étais un homme ça me rendrait triste.