Posté le : 29-01-2009 à 17:18
[color=red:07cab0b4f2]Zabou[/color:07cab0b4f2] [size=18:07cab0b4f2]FELICITATIONS[/size:07cab0b4f2] ! Ca aura marché au 1er cycle de traitement, c'est super (même si bon, je ne dis pas que tu n'as pas attendu longtemps avant de l'avoir, ce ++, c'est juste que, égoïstement, je me dis wooow ça fonctionne bien alors les piqures :D ). C'est super pour vous deux, j'imagine très facilement à quel point vous devez être heureux. Maintenant, prends bien soin de toi !
Vous aviez raison quand vous avez dit qu'un nouveau tome allait attirer les ++ !
[color=red:07cab0b4f2]
Youyou [/color:07cab0b4f2]oui c'est vrai ce que dit [color=red:07cab0b4f2]Anna[/color:07cab0b4f2] (comme toujours 8) ) si tu pouvais le faire garder un peu, histoire de souffler, de te reposer...C 'est possible ?
[color=red:07cab0b4f2]Zazou[/color:07cab0b4f2] je veux bien que tu viennes faire le mien, de frigo ! C'est pas trop mon truc... Et si tu veux pas, peut être qu'[color=red:07cab0b4f2]Anna[/color:07cab0b4f2] peut venir se dévouer ??
Tu te sens comment, pas trop fatiguée ?
Bon mois-versaire à [color=blue:07cab0b4f2]Nathan[/color:07cab0b4f2] (je peux pas me décider à dire moisiversaire, il y a moisi dedans...)
[color=red:07cab0b4f2]valnam[/color:07cab0b4f2] je ne saurais pas quoi te conseiller pour améliorer ton ovu, mais je te souhaite bonne chance.
[color=red:07cab0b4f2]Didie[/color:07cab0b4f2] tu devrais peut être faire un test, tu vas la recevoir quand l'ordonnance du médecin ? Tu vas faire la prise de sang quand ? (on aimerait bien savoir nous !). Je comprends que tu ne veuilles pas y croire et te faire de fausses joies, mais on ne sait jamais quand même !
[color=red:07cab0b4f2]Lily[/color:07cab0b4f2] la photo est magnifique. Je trouve qu' [color=violet:07cab0b4f2]Hermine[/color:07cab0b4f2] a changé je trouve non ? Elle était déjà très jolie mais là je la trouve encore plus belle.
[color=red:07cab0b4f2]ulanjc[/color:07cab0b4f2] super aussi les photos de[color=violet:07cab0b4f2] Melina[/color:07cab0b4f2] souriante ! Ca donne envie de venir lui faire des bisous
:)
Merci pour vos encouragements les filles... Heureusement on a plein de choses de prévu prochainement, ça va me changer les idées : ce week end on utilise notre coffret cadeau pour passer une nuit dans un château dans l'Oise ([color=red:07cab0b4f2]Ondine[/color:07cab0b4f2] je vais penser à toi !), le week end d'après on a une soirée chez des amis/collègues, ensuite mon frère devrait venir passer quelques jours chez nous, ensuite on fête les 30 d'une amie dans la Manche tout un week end, puis concert de Bénabar à Caen et quelques jours chez mes beaux parents, ensuite Londres et peut être Porstmouth une semaine plus tard, un autre 30e anniversaire... Bref, agenda de ministre !
Je vous souhaite une bonne soirée !