Posté le : 03-03-2009 à 10:18
Coucou,
[color=red:e158ffbbda]Anna,[/color:e158ffbbda] tant mieux si ta journée s'est bien passé surtout qu'apparemment tu t'es débrouillé comme une chef et qu'Alexis l'a bien vécu.
En même temps, ça va puisque tu l'as récupéré vers 14h00. ça lui fait donc des petites journées chez la nounou.
[color=orange:e158ffbbda]Tazwoman, [/color:e158ffbbda]génial pour ton entretien en Belgique, j'espère que ça va aboutir sur une embauche.
[color=brown:e158ffbbda]Angel,[/color:e158ffbbda] si ça m'arrive de me connecter de chez moi mais assez rarement parce que je vais souvent sur internet à mon boulot et comme je bosse toute la journée sur ordinateur, j'ai pas spécialement envie d'y retourner le soir.
Pas cool les dents pour l'allaitement, j'imagine que ça doit pas être agréable.
Jelena est trop mignonne dans son bain, elle a l'air d'apprécier en tout cas.
[color=green:e158ffbbda]Zabou,[/color:e158ffbbda] contente de voir que tout va bien pour vous. Prends du temps pour te reposer quand même un peu.
[color=violet:e158ffbbda]
Hitomi,[/color:e158ffbbda] pourrais tu me donner l'adresse de ton blog pour que je puisse aller voir les photos. Merci
Aujourd'hui je bosse pas, je suis allé faire mon test de Huner, j'aurai les résultats demain, je dois reprendre rdv avec gygy pour mettre en place le traitement.
bah alors, y a pas beaucoup d'avis pour les babyphone, vous n'en avez pas les filles?
Bonne journée.
Bises