Posté le : 22-02-2009 à 23:18
re coucou!!
tout à l'heure je n'ai pas pu finir car il fallait s'occuper de monsieur... qui fait déjà son coquin!!!
quand je suis allée le changer avant le bib, il y avait un petit caca dans sa couche, donc je le nettoie et au moment ou je vais lui remettre une couche propre : pipi (que j'ai réussi à éviter!!) et caca partout!! (là je n'ai pas pu éviter qq projections... :x )
grrr
bref, pour te répondre [color=red:96555b8be7]Hitomi[/color:96555b8be7] : oui j'ai tres mal à la déchirure... :cry:
en fait je m'étais tellement focalisée sur la peur d'avoir mal [i:96555b8be7]pendant[/i:96555b8be7] l'accouchement que je n'avais pas pensé à l'apres... :?
et finalement c'est ça que je trouve le plus dur... j'ai un oedème à la vulve (donc une belle boule qui dépasse!!), un hématome et les points... et franchement c'est pas la joie... ce matin j'en ai pleuré tellement j'avais mal aux toilettes...
je n'arrive pas à m'assoir, je mets 2h à me lever et je marche à 2 à l'heure... et il faut quand même s'occuper de bibou... heureusement que mon chéri est là!! il m'aide énormément!!
cette semaine j'ai également ma soeur qui vient à la maison, elle va jouer la bonne à tout faire je sens!! :lol:
enfin, c'est vrai que quand on regarde bb on oublie la douleur!! :roll:
que vous dire d'autre??
les 2 premières nuits je l'ai laissé à la nursery de la mater, du coup j'ai pu récupérer niveau sommeil! bon les 2 nuits je me suis quand meme levée pour aller voir comment il allait... :oops:
hier soir je l'ai gardé avec moi, il a tété à 20h30, 3h et 7h30!! j'ai halluciné!! j'espère qu'il va continuer sur cette lancée!!
ce soir on s'est mis d'accord pour qu'il dorme à coté de nous pendant qq jours, on va voir ce que ca donne...
[color=orange:96555b8be7]Ulanjc[/color:96555b8be7], c'est clair que ca a été long!! mais bon, à priori monsieur n'est pas un pressé!! :lol:
[color=brown:96555b8be7]Severn[/color:96555b8be7], vous avez une malédiction avec les voitures!! :shock: c'est dingue!!
tu sais qu'il y a des promos en ce moment... un 4*4 acheté = la voiture (neuve) de madame à 1€ de plus! :wink: c'est chez Suzuki d'apres chéri...
pour ton test, c'est vrai que les symptomes peuvent être trompeurs s ce sont les mêmes que pour l'ovu... :? moi je n'ai jamais eu de symptomes avant ou apres mon ovu, donc le jour où j'ai eu mal à la poitrine j'ai su que c'était bon!
[color=darkblue:96555b8be7]Didie[/color:96555b8be7], bah c'est ca la société de consommation... on a envie de tout!! :wink: mais j'admets que le bb c'est le plus important! :lol:
bons travaux sinon!!
[color=violet:96555b8be7]Ptitemiss[/color:96555b8be7], bon courage pour les tests!! c'est long, c'est chiant mais ca sert!! :wink:
bon je vous laisse... je vais faire un coucou aux filles de février et je file au dodo! :roll:
bisous et encore merci pour vos messages!!