Posté le : 12-02-2009 à 08:48
Salut,
[color=violet:cc3494a799]anna[/color:cc3494a799], moi aussi j'étais comme toi avant pour le repassage mais je t'avoue que j'apprécie mes 15 mn de repassage plutôt que 2 heures. Après, je ne dis pas que je le ferai toute ma vie. si ça se trouve je reviendrai au 2 heures :lol:
c'est un turc de dingue la maman qui attache son gamin :shock:
qu'est ce que ça doit être sur la chaise haute??!! :lol:
RROOHH, c'est pas drôle pour le petit bout
Pour les logement inssalubre, c'est abérant comme il peut y avoir des gens sans scrupule.
[color=violet:cc3494a799]zazou,[/color:cc3494a799] alors tu es toujours là où le calcul fonctionne? :wink:
tu es sûre de vouloir acheté une voiture neuve même si les prix chute, quand on pense à la valeur qu'elle perd, rien quand elle sort de la concession :roll:
mon beau frère est passé par un mandataire pour sa voiture et je connais d'autre personne qui l'ont fait et ça vaut le cout apparemment.
[color=violet:cc3494a799]ptitemiss[/color:cc3494a799], bon au moins maintenant tu es fixé, allez va vite à ton rdv pour commencer le traitement.
[color=violet:cc3494a799]Angel,[/color:cc3494a799] oohh Jelena est trop chou.
[color=violet:cc3494a799]severn[/color:cc3494a799], pour me changer les idées, bah j'ai la déco de mon appart en ce moment. Mon homme va faire l'entrée pendant les vacances de février donc il faut trouver le revêtement de sol et pour les mûrs et hier on est alle voir pour un canapé parce qu'on voudrait un canapé d'angle mais c'est pas donné.
En fait, je dépense :lol: en ce moment, c'est de la folie, j'ai envie de tout changer.
Et à la rentrée, je voulais m'inscrire dans un club de sport mais c'était pas donné donc je l'ai pas fait. Je verrai plus tard.
Et toi tu en es où pour l'instant?
Bises les filles