Posté le : 09-02-2009 à 19:50
Bonsoir les filles,
Je reviens après ma grande séance chez le dentiste : opération sauvetage de dent. En fait, j'avais 1 carrie sour le plombage et on croyait même que ça touchait le nerf :? ...mais non heureusement ! Aprés 1 anesthésie locale et presque qu'1h de roulette, ma dent est toujours là :P J'l'aime bien mon dentiste lol Ce n'est pas à cause de mon hygiène dentaire parce que je suis plutôt maniaque avec le brossage de dent (d'ailleurs ma soeur me surnomme "Email Diamant" :lol: mais ce sont les conséquences de mes tendres années bonbons et compagnie :?
Enfin, ce soir ce sera 1 bonne soupe au menu et ça ira mieux demain. Et puis je suis contente car ça s'est bien passé pour Jelena chez ma mère malgrè le fait qu'elle se soit accrochée à moi au moment où je devais partir...pas folle la guêpe !
[color=red:36eaf3541a]Olympic[/color:36eaf3541a] : je n'ai pas bien compris quelle position en écharpe était déconseillée. Je sais qu'il faut éviter celle face au monde pour le bébé jusqu'à au moins 6 mois par risque de surstimulation...et puis dans cette position c'est vrai qu'il n'y a pas de repli possible :?
Jelena met aussi des pa*pers et parfois des Hug*ies ça dépend des promos. Et pour le prochain bébé ça sera couches lavables :wink:
[color=orange:36eaf3541a]Didie[/color:36eaf3541a] : moi aussi j'ai pris Duphaston. Le traitement durait 10 jours et j'avais mes régles maxi 3 jours après la fin. Sinon t'inquiète pas, y'a pas de risque en cas de grossesse, au contraire même car ça favorise la nidation.
[color=green:36eaf3541a]Severn[/color:36eaf3541a] : quoi :shock: plus de malheur avec ta voiture ? Dommage, j'aurais bien voulu assister à ton changement de sexe, moi :lol:
[color=blue:36eaf3541a]Zazou[/color:36eaf3541a] : bon bah il ne te reste plus qu'à faire les carreaux ou lessiver les murs pour faire venir petit Hugo !
[color=indigo:36eaf3541a]Anna-lucia [/color:36eaf3541a]: donc je disais dans mon précédent message que Jelena était également trés casse-pieds en ce moment, limite chieuse :? Elle pique aussi des crises pour 1 rien, genre si on lui retire 1 objet des mains. On a toujours été à l'écoute de notre bébé mais là, on ne cède pas avec Nico :x on voit bien la différence ! La bataille commence lol
[color=violet:36eaf3541a]Loulou[/color:36eaf3541a] : comment tu fais pour savoir quelles dents vont sortir ? Sinon, c'est long avant qu'on les voit bien. J'te pose la question car la dent de Jelena a vraiment du mal à pousser et elle bave toujours :?
Bon je file lui donner sa petite purée maison (pdt, carottes, fromage et 1 peu de beurre :P )
Bonne soirée