Posté le : 16-04-2009 à 15:42
Coucou les filles, j'espère que ça va ?
[b:d575524607]Olympic[/b:d575524607], très jolie photo vous êtes superbes tous les deux !
[b:d575524607]Ptitemiss,[/b:d575524607] je suis contente de voir que tout va bien malgré cette vilaine frayeur. Ne t'en fais pas, ton gynéco fait tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien alors ça se passera bien, c'est sûr :wink:
[b:d575524607]Severn[/b:d575524607], alors cette balade ?
[b:d575524607]Didie[/b:d575524607], à fond dans les travaux si je comprends bien ! Nous faudrait qu'on s'y mette, ça fait bien 3 ans qu'on doit refaire notre cuisine mais jamais le temps, le courage, et puis vu la surface microscopique c'est un vrai casse-tête. Pourtant je rêêêêêve toutes les nuits d'un lave-vaisselle !
[b:d575524607]Misstop[/b:d575524607] heu je peux faire partie du club des "pendouillettes" moi aussi :lol: ? Bah vi sur les 20kg de pris pendant la grossesse + 3 avec les traitements, 17 de perdus... c'est toujours ça mais bon...
Sinon toujours aussi craquante Elina !
[b:d575524607]Zazou,[/b:d575524607] la classe avec les lunettes de soleil ton Hugo ! Je trouve qu'il fait déjà presque "p'tit gars" non ? Il faut dire qu'il est rudement élégant :wink:
Moi j'ai résolu le problème des fringues, je ne m'achète plus rien tant que je rentre pas dans toutes mes affaires d'avant, et en attendant j'achète plein de trucs à Hermine. Au moins ça m'évite de démoraliser en essayant des trucs qui ne me vont pas... et en même temps je me fais plaisir en achetant quand même des bricoles :P
[b:d575524607]Anna[/b:d575524607], mmmm quel festin ! Y a pas à dire vous savez vivre par chez vous :P j'peux émigrer ?
Bon sinon pour revenir sur ma ptite cure de thalasso : génial !!!! J'ai eu : des enveloppements d'algues (exactement comme ce que tu décris Misstop, sauf que c'était avec des algues quoi), des douches à jets (pas très agréable ça par contre, mais efficace pour déloger les bourrelets je trouve), des bains hydromassants (mmmmm), des massages par un kiné (re-mmmmm), un modelage aux huiles essentielles (re-re-mmmmm) des séances de rééducation en piscine, de la gym, etc bref la totale. Croyez-moi on en sort vraiment toute relaxée, tonifiée. Bon par contre les premiers jours j'étais épuisée car mine de rien l'organisme est quand même très sollicité. Mais au bout de quelques jours, grande forme ! Pourvu que ça dure !
La petite puce a eu droit elle aussi à un bain à bulles (avec moi) et on a eu un cours avec un kiné pour nous apprendre à lui faire un massage dans les règles de l'art. Il paraît que c'est très efficace pour les calmer, les apaiser. Et effectivement elle a adoré.
J'ai une ptite vidéo du bain et quelques photos. Pour celles que ça intéresse, je peux vous les envoyer en mp (je n'ai pas trop envie de mettre des photos comme ça sur le forum...).
Désolée pour le pâté les filles !
La semaine prochaine je risque d'être encore un peu débordée car mon père se fait réopérer lundi mais ensuite je reviens vous voir plus souvent.
Gros bisous à toutes !