Posté le : 14-04-2009 à 10:08
salut les filles,
Ca y est j'ai un peu plus de temps ! J'espère que vous avez passé un bon week end !
[color=red:50ebacbbcc]Zazou [/color:50ebacbbcc]bah ça ne s'est pas bien passé le repas chez tes grands-parents ?
J'espère qu'[color=blue:50ebacbbcc]Hugo[/color:50ebacbbcc] va vite se caler. Ca m'a fait rire de l'imaginer en train de te fixer de ses grands yeux comme sur la 1ere photo, ça doit être déstabilisant :lol:
Pour le pantalon, je l'ai acheté à Kiabi. J'irai voir les magasins que tu conseilles, et j'ai aussi vu que H&M faisait une collection.
[color=red:50ebacbbcc]Ptitemiss [/color:50ebacbbcc]je suis sûre que ça n'est rien de grave, tant que ça n'est pas du sang rouge ça ne craint rien. Je comprends que ça t'inquiète et tu as bien fait de prendre rdv !
[color=red:50ebacbbcc]didie[/color:50ebacbbcc] quand vous aurez fini de refaire la déco chez vous, je vous donne mon adresse :lol:
Le médecin a dit que je devais y retourner début mai. Je vais voir ce qu'il me dira, lui voulait m'arrêter à nouveau.
[color=red:50ebacbbcc]Anna[/color:50ebacbbcc] elles sont superbes ces photos ! Par contre c'était prévu que ça mette autant de temps à arriver ? En les voyant on ne dirait pas du tout qu'elles n'ont pas été faites le jour J ! Incroyable !
[color=red:50ebacbbcc]Olympic[/color:50ebacbbcc] pareil, quand vous aurez fini le jardin chez vous, j'ai des tonnes de mauvaises herbes chez moi dans mes deux pauvres parterres de fleurs, et j'ai trop mal au dos pour faire quoi que ce soit ! Chartres, c'est pas trop loin de chez moi :lol:
[color=red:50ebacbbcc]Zabou[/color:50ebacbbcc] tout a l'air d'aller !
J'ai passé un bon week end prolongé, c'était super de voir mon frère et sa copine, en plus ils ont cuisiné pour nous pour deux repas. Non seulement c'était super bon mais en plus c'est sympa de juste avoir à se mettre les pieds sous la table :lol:
J'ai aussi deux amis et collègues qui sont passés dimanche, ça fait plaisir. Mais ça a un peu remué les souvenirs du lycée et le soir j'ai recommencé à culpabiliser. En plus mon amie m'a appris que si j'étais arrêtée la veille des vacances d'été et aussi le jour de la rentrée, les grandes vacances compteraient dans le décompte du congé maladie et je serai payée à 50% (je le serai en juin, c'est sûr, si je ne reprends pas, mais je ne pensais pas que ce serait pareil cet été). Enfin bon, on va faire les comptes...
Sinon niveau santé ça va, sauf toujours le dos. J'ai été réveillée cette nuit par une douleur atroce dans le rein droit, je vous jure c'était à crier. Et donc ce matin du coup je suis bancale, mais de l'autre côté ! J'ai fait pas mal de grosses siestes ces derniers jours, et les nausées sont revenues en force.
Voilà les nouvelles, j'espère que tout le monde va bien !