salut les filles,
[color=red:f106436bef]Severn,[/color:f106436bef] ahhh, enfin, il t'en a fallu du temps pour réaliser que tu en avait besoin. Allez maintenant on déstresse et on prend du temps pour soi. Et en plus si tu te reposes bien, peut être que tu pourras retourner travailler un peu comme ça tu culpabiliseras moins, n'est ce pas?
Mais pour ta sciatique, tu ne vas pas voir un kiné ou un osthéo?
Pour l'homéo, oui je vais commencer. Je vais récupérer mes petit tube ce soir à la pharmacie. De toute façon, en attendant l'IAC, je n'ai rien à perdre d'essayer. On verra bien.
[color=orange:f106436bef]Angel,[/color:f106436bef] j'imagine combien tu as du te sentir mal après ton rdv. Mais comme tu le dis, il y a apparemment un problème avec les nuits de Jelena surtout si elle est grognon dans la journée. Ca ne va pas être facile pour vous, c'est sûre mais je pense qu'effectivement il va être nécessaire de la laisser un peu pleurer pour qu'elle puisse prendre un rythme normal de sommeil, après je comprend que le faire seul ne soit pas évident car tu auras plus de risques de craquer.
En revanche, je veux bien que tu essayes de retrouver ton ordonnance d'homéopathie pour voir si ça correspond à ce qu'il y a sur le post.
[color=blue:f106436bef]zabou,[/color:f106436bef] génial l'écho. Trop bien la poussette que tu as trouvé, elle parait toute neuve.
[color=violet:f106436bef]olympic,[/color:f106436bef] oui je te dirai si ça fait de l'effet et comme j'ai dit à severn, en attendant l'IAC, je n'ai rien à perdre.
Avis à celle qui sont intéressée, voici ce que j'ai trouvé sur le post homéopathie.
Pour réguler les cycles :
Pour un cycle normal (28 jours environ)
- FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes.
Pour un cycle long (35 jours environ)
- FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles
- OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles.
Pour booster l’ovulation :
Pour un cycle de 28 jours
- OVARINUM 7CH > 1dose à J5
- FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 et J15
- PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation)
ou :
- OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois
- FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20
- PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles.
Pour booster la fertilité de monsieur
- LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir
- GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir
Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité :
- LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir
Pour toutes les femmes voulant devenir maman :
- FSH 5CH, 1 dose à J2
- FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour
- LH 5CH, 1 dose à J12
- LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles
- LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle.
Pour lutter contre l'impact psychologique des essais :
- IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir
Alors moi je vais prendre, pour booster l'ovulation, pour la glaire et pour booster les zozos. Le truc pour les femmes qui veulent être maman, à priori personne n'a dit si ça avait un réelle efficacité donc pour l'instant je laisse.
On verra si ça fait de l'effet, de tout façon c'est de la médecine douce donc ça risque rien.
sinon, j'ai fait mon prélèvement vaginal mercredi, résultat mercredi prochain donc je rappellerai mon gynéco à ce moment là.
j'ai eu ma copine hier qui ai préparatrice en pharmacie et elle m'a dit que le dr que je vais aller voir pour l'IAC a une bonne réputation et qu'elle a beaucoup d'ordonnance de lui à sa pharmacie. C'est rassurant.
Voila, après ce long roman, je vous laisse et vous fait de gros bisous à toutes.