Posté le : 16-03-2009 à 13:56
Salut les filles,
tout dabord, joyeux aniversaire à Jelena avec un jour de retard!!! avec plein de bisous.
[color=red:16ab3997ff]ptitemiss,[/color:16ab3997ff] FELICITATION, je m'en doutais, ça ne pouvait être que ça.
[color=orange:16ab3997ff]zazou,[/color:16ab3997ff] j'imagine bien que ça doit pas être facile de garder son calme. Je serai un peu comme toi. Avec la fatigue c'est pas évident de relativiser surtout si ce petite filou dors quand vous sortez.
Quant au reflexion des gens, il faut toujours que les gens donnent leur avis mais chacun fait comme il veut après tout et comme tu dis ils sont pas 24h sur 24 avec vous. non mais ohh :wink:
[color=green:16ab3997ff]severn,[/color:16ab3997ff] c'est sûre que faire cours sans parler c'est pas facile... :lol:
bon comment ça va? as tu retrouvé ta voix? t'endors pas à ton conseil de classe quand même... :wink:
[color=violet:16ab3997ff]Anna,[/color:16ab3997ff] comment ça va, pas trop crevée?
ah les filles, je vous racontes pas mon week end, ce fut interminable.
On avait un couple d'amis avec leur 2 enfants (5 et 8 ans). La fille de 8 ans ça a été mais alors le garçon ça a été l'horreur, j'ai cru que j'allais le coller au mûr. ça a été du "moi je veux" tout le week et si il avait pas ce qu'il voulait il se mettait à pleurer et il fallait lui céder, sans compter que les parents ne disaient rien. un exemple, il était à table et la télé était allumée, il se lève alors qu'il a pas fini et sa mère lui dit 2 fois de retourner s'assoir, ce qu'il ne fait pas bien sûre, du coup moi j'ai éteint la télé et voilà qu'il fait sa comédie et qu'il pleure. je vous jure que j'avais envie de l'attraper et de le mettre au coin un bon coup pour qu'il se calme.
Enfin c'est un exemple parmi tant d'autres.
Il nous a tous épuisé surtout que samedi, il a réveillé tout le monde à 7 heures et dimanche à 5h30.
je vous jure que les miens auront pas intérêt à faire se genre de comédie.
bisous