Posté le : 11-03-2009 à 13:30
Salut,
[color=blue:dac8226fc9]zabou, [/color:dac8226fc9]j'ai cru voir que ton pantalon était ouvert, je crois effectivement qu'il va falloir que tu en achètes des nouveaux. :lol:
[color=orange:dac8226fc9]tazwoman, [/color:dac8226fc9]merci. Charline est trop marrante sur les photos en noir et blanc et dans sa sortie de bain aussi.
[color=red:dac8226fc9]Anna,[/color:dac8226fc9] mon neveu qui a eu 2 ans le 1er mars, ne dit toujours pas maman non plus, au grand drame de ma soeur. Bon en même temps il dit pas grand chose mise à part zorro, scoubidou, doudou et papa. Le plus drôle, c'est quand on lui demande ce que fait zorro, il fait le geste du Z. :lol:
trop marrant Nathan pour la toux.
[color=violet:dac8226fc9]ptitemiss,[/color:dac8226fc9] j'espère que c'est un ++ qui se profile.
[color=darkblue:dac8226fc9]severn,[/color:dac8226fc9] je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, tu as bien dit à ton médecin et à la pharmacie que tu étais enceinte donc si il y avait un risque, on ne te l'aurait pas donné.
Pour les aménagements, l'entrée est refaite, il manque que les barres de seuil et ce soir on va commander notre canapé d'angle. Donc ça avance, je suis contente de se côté là.
Sinon vous allez rire, j'ai mes règles depuis hier. Donc pour la prochaine récap, je suis à C19 J2. le dernier cycle avait duré 60 jours mais là pour le coup, mon cycle aura duré que 18 jours. Peut être que je rattrape le retard. Enfin en attendant, j'étais censée commencer duphaston hier et du coup j'ai rappelé mon gynéco pour lui demandé ce que je devais faire et il m'a dit d'attendre vendredi et de le rappeler.
Moi je dis que je suis trop forte!! :roll:
Mise à part ça, ça va, juste super fatigué mais bon.
bizzzz à toutes