Posté le : 10-03-2009 à 09:19
Salut les filles,
[color=red:5c3991ab87]Didie[/color:5c3991ab87] je suis désolée que tout ça t'ait ruiné le moral, mais au final, comme les autres, je pense qu'il faut essayer de te dire que tu avances, et qu'une IA (regarde [color=red:5c3991ab87]Zabou[/color:5c3991ab87]!) ça ira sûrement plus vite que de laisser faire (ton ancien gygy serait toujours en train de te donner des médicaments sans rien contrôler :roll: ). Et puis il paraît que la qualité des zozos, ça varie souvent, en fonction de plein de facteurs. Des zozos fatigués aujourd'hui seront peut être en super forme au spermogramme, ça arrive !
En tout cas je suis de tout cœur avec toi. J'espère que ton chéri n'aura pas trop mal réagi à l'annonce de la nouvelle...
[color=red:5c3991ab87]Angel[/color:5c3991ab87] toute la déco était vraiment super pour l'anniversaire de [color=violet:5c3991ab87]Jelena[/color:5c3991ab87], et le gâteau, miam ! Elle a eu des poissons rouges, c'est sympa ça !
[color=red:5c3991ab87]ulanjc [/color:5c3991ab87]merci :)
[color=red:5c3991ab87]Olympic[/color:5c3991ab87] moi j'aime bien le texte d'[color=violet:5c3991ab87]Angel[/color:5c3991ab87] il est émouvant.
[color=red:5c3991ab87]Zazou [/color:5c3991ab87]c'est toujours comme ça, quand arrive le rdv on n'a presque plus mal ! Enfin tant mieux !
Je suis déjà à la maison, j'ai une extinction de voix avec un rhume et une petite toux ! Suuuuuuper ! Mais bon ce qui est bien c'est que quand j'appelle la secrétaire pour lui annoncer que je ne serai pas là aujourd'hui, et ben elle n'a aucun doute à me croire (non pas que d'habitude elle doute de quoi que ce soit, mais je culpabilise toujours quand je dois appeler pour dire que je suis malade, alors ça me rassure de me dire que là, mon état est décelable au téléphone !). Et malheureusement je n'ai rdv chez le généraliste que demain, et pas avec le mien en plus pfff !
J'ai annoncé la nouvelle à mes parents et à mon frère hier, par téléphone parce que je ne suis pas sûr qu'on puisse aller les voir avant la fin du mois. J'ai eu mon père en premier, qui était très content, et ma mère ensuite qui a explosé de joie (ils étaient au courant de nos essais un peu cahotiques). Et ensuite elle a dit "ah mais non ça va pas ça, ton père était au courant en premier" :lol: Et ensuite mon frère, qui était super content pour nous aussi. Ca fait plaisir 8) Le week end prochain nous allons chez mes beaux-parents, c'est David qui fera l'annonce !