"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 6 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 19:16
coucou les filles!! de passage pour un coucou!!!! moi ca va bof Elina a nouveau malade mais enfin sou antibio rhinotracheite et 38.5 de fievre!!durdur!!! a part ca super temps a strasbourg ca fait du bien!! gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:40
Je passe égallement souhaiter[size=18:74df58ebac][color=orange:74df58ebac] un joyeux anniversaire a Liam[/color:74df58ebac][/size:74df58ebac]. Mon dieu 1 an, que ca passe vite Nous RAS, il fait gris, et demain c'est le grand jour de la reprise :?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 10:06
quoi??? on est déjà le 1er mars??? :shock: je n'ai plus la notion des jours!! :oops: enfin quoiqu'il en soit : [color=red:12a08d47b9]joyeux anniversaire Liam[/color:12a08d47b9]!!! :D je repasserai apres vous raconter ma nuit mouvementée car BB pleure pour son bib... bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:27
coucou les filles, j'espère que ca va zazou il est mimi hugo mon cycle suit son cours.... vendredi 6 dudu à reprendre.... samedi matin prise de sang... pas grand chose de neuf.... bon dimanche à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 13:53
Alors moi aussi je viens souhaiter un [b:e802861c85]très bon anniversaire à Liam [/b:e802861c85]: notre premier p'tit mec SRF :P [color=green:e802861c85]Hitomi[/color:e802861c85], je me doute que tu dois te sentir :P et :( à la fois :ce qu'on peut être compliquées, nous, les femmes :lol: Tu viendras nous raconter s'il a réussi à soiffler sa première bougie, hein ? Sinon...bah je crois que Boubouille est la prochaine sur la liste pfff :roll: [color=red:e802861c85]Anna-Lucia [/color:e802861c85]: je te souhaite tout plein de courage pour demain. Je vais penser à toi. Je vous laisse. On va se préparer pour la balade. J'espère revenir un peu plus longuement bientôt :oops: Bon dimanche et n'oubliez pas la fête des mamies...ici on a fait une petite carte avec l'empreinte de sa main à la peinture : 36 essais pour 2 de réussies :lol: j'ai l'impression d'être au boulot ! Bises
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 16:05
Salut les filles, [color=red:d6a4cff08c]severn,[/color:d6a4cff08c] félicitation pour ta pds. Merci pour la recap, et je ne t'en veux pas du tout pour celle d'avant, il manquerai plus que ça dis donc :wink: super ton généraliste, dis donc, ça c'est du service express. Bon voyage à Londres. [color=orange:d6a4cff08c]Hitomi,[/color:d6a4cff08c] un très joyeux anniversaire à Liam. Il est né le même jour que mon neveu mais lui a eu 2 ans. [color=green:d6a4cff08c]Josée,[/color:d6a4cff08c] contente de voir que tout va bien pour toi. [color=cyan:d6a4cff08c]Anna,[/color:d6a4cff08c] bon courage pour la reprise de demain. J'espère que tu auras le temps de venir nous raconter ta première journée. ça va, tu es contente de reprendre? [color=violet:d6a4cff08c]tazwoman,[/color:d6a4cff08c] Charline est trop mignonne!!! Nous petit week end tranquille, hier, j'ai été avec une copine pour ses essayages de robes de mariées et ça m'a rappelé des souvenirs. Aujourd'hui, j'ai envie de rien faire. Au fait les mamans, une de mes amis va bientôt accoucher et j'ai préféré lui demandé ce dont elle avait besoin et elle m'a dit qu'elle voualit un babyphone. Que me conseillez vous? Bises
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 16:18
Coucou les filles, [size=18:420c8b5e5a][color=darkred:420c8b5e5a][b:420c8b5e5a]Un très joyeux anniversaire au petit (grand :wink: ) Liam [/b:420c8b5e5a][/color:420c8b5e5a][/size:420c8b5e5a]! Et une grosse pensée à toi [b:420c8b5e5a]Hitomi[/b:420c8b5e5a] en ce jour très spécial. [b:420c8b5e5a]Didie[/b:420c8b5e5a] je ne peux pas te renseigner pour le babyphone vu que j'ai pas investi là-dedans. Ben oui l'appart est trop petit, ça sert à rien :lol: [b:420c8b5e5a]Anna[/b:420c8b5e5a], bon courage pour demain. Je penserai bien à toi et à Alexis. Bisous à toutes, bonne fin de dimanche et à demain (si si si, je repasserai :D )
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:05
Merci les filles pour votre soutien pour demain. Jusque là ca allé, mais je sens la pression monté. On a plein de choses a ammener chez la nounou et je sens qu'on va en oublier. Je sens que je vais trés mal dormir et il faut que je me lève a 5h :cry: déja qu'a 8h c'était dur :oops: Je stress plus pour Alexis, comment il va réagir :? Mais ce n'est pas moi qu'il l'emmene c'est son papa déja une bonne chose. Et c'est moi qui vait le récupérer. Je passerai biensur vous raconter tout ça. [b:d61e3d4040][color=red:d61e3d4040]Angel[/color:d61e3d4040][/b:d61e3d4040], et dire que tu aurais du reprendre avec moi. Et oui Jelena est la prochaine a souffler la bougie :lol: Qu'es ce que ca passe viten surtout quand on a des enfants, on ne voit pas le temps passer :cry: Bisous a toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:19
Re! [color=red:5f5179ba05]Anna[/color:5f5179ba05], bon courage pour demain!! la première semaine va être surement un peu dure mais tu vas vite prendre un nouveau rythme et Alexis aussi!! on pensera fort à toi! [color=orange:5f5179ba05]Didie[/color:5f5179ba05], moi j'ai pris l'Angel Care sur Vert B*udet: ca fait baby phone + détecteur de mouvement/respiration. pour l'instant je ne m'en suis servie qu'une fois vu qu'il ne dort pas encore dans sa chambre mais ca m'a l'air efficace!! par contre il n'est pas donné... (150€) rohh [color=green:5f5179ba05]Hitomi[/color:5f5179ba05] j'ai hâte de voir les photos des 1 an de Liam!! :D moi je me souviens que ma soeur avait peur de la bougie pour ses 1an!! :lol: en parlant de ma soeur, c'est "à cause d'elle" (la pauvre!!) que j'ai eu une nuit mouvementée... :? en fait, hier soir mon chéri travaillait et il lui a proposé de passer au bar pour le voir vu qu'elle n'y était pas encore allée depuis qu'il avait changé d'endroit. donc elle y est allée puis ils sont allés boire un verre dans une boite à coté avec des potes de mon chéri. moi je me suis réveillée à 4h pour le bib et j'étais énervée de ne pas les voir à la maison! :x en plus impossible de les joindre, ils ne captaient pas!! bref, à 5h ma soeur m'appelle pour me dire qu'ils partaient de la boite. je me doutais que mon chéri était bourré vu que ce n'était pas lui qui m'appelait... :? je les attends donc de pied ferme... sauf que 20 mn apres ma soeur m'appelle en pleurs car elle venait d'avoir un accident sur l'autoroute!! :cryout: bien sur elle était choquée, je lui demande ou est mon chéri (ils avaient chacun leur voiture) et elle me dit il était devant, il a du déjà passer. donc je l'appelle et bien sur il était bourré! il était incapable de me dire ou il était! :evil: je lui dis pour ma soeur, il me dit "j'arrive à la amison" puis "je vais faire demi tour" je rappelle ma soeur qui me dit qu'il ne vaut mieux pas qu'il vienne vu que les flics vont arriver... :? elle, elle était tjs choquée et n'arrêtait pas de pleurer :cry: je rappelle mon chéri, impossible de savoir ce qu'il faisait ni ou il était!! ma soeur me dit finalement qu'on l'amène à l'hopital pour lui faire une radio (elle avait mal à la poitrine) à 6h et quelques j'en ai eu marre d'attendre mon mari, je me suis habillée et je suis allée sonner chez les voisins pour leur demander de me garder Hugo... juste quand je reviens mon mari arrive: complètement à l'ouest il s'effondre sur le canapé en pleurant! génial!! :evil: bref, je suis partie chercher ma soeur qui heureusement n'avait rien!! en revanche la voiture est morte (c'était celle de mon père donc je vous dis pas comme elle se sent mal! :? ) dans la matinée mes parents et mes beaux parents sont venus. vers 12H mon mari a émergé, je lui demande s'il se souvient de ce qui s'est passé, il s'en souvenait mais n'avait pas l'air de trop réaliser, et puis quand il s'est levé et qu'il a vu ma soeur il a enfin pris conscience que ca aurait pu être grave pour elle et même pour lui vu son état... du coup il a passé une heure à pleurer ca m'a fait mal au coeur... :cry: mais bon, au moins ca va lui servir de leçon!! pour ma soeur en fait, il venait d'y avoir un accident sur la route impliquant 3 voitures et elle n'a pas pu en éviter une, du coup elle a fait des têtes à queue contre la rembarde du milieu... le truc trop c*n quoi... je vous dis pas comme j'ai eu peur et la sale journée qu'on a passé... voilà mes petits malheurs... par contre Hugo a été adorable : il n'a pas pleuré de la journée (même chez les voisins!) il n'a fait que dormir et manger!! un vrai 'ptit amour!! :love:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:27
[size=24:d88b2235e6][color=red:d88b2235e6]JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAM!!![/color:d88b2235e6][/size:d88b2235e6] que de bonheur pour la suite!!! vive les poissons....c'est dans 3jours le mien :lol: bisoussssssssssssssssssssssssssss
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 08:57
Salut, je suis trop deg, j'avais fait mon mess et le serveur du boulot a planté. Bon je recommence [color=red:e17f9ab862]Anna,[/color:e17f9ab862] j'espère que ta première journée se passe bien. [color=green:e17f9ab862]Hitomi,[/color:e17f9ab862] super ton gateau :top: [color=violet:e17f9ab862]zazou, [/color:e17f9ab862]j'imagine l'angoisse que tu as dû avoir. Heureusement que ta soeur et ton mari vont bien. Bon la voiture de ton père est foutue mais il vaut mieux que se soit elle. Pour le babyphone, merci mais comme tu dis ça fait un peu cher. Je vous avoue que je sais pas si finalement ça va leur servir le babyphone puisque jusqu'au mois de juin ils sont encore dans leur F2 donc vont ils vraiment s'en servir. Bises à toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:55
hello je reviens d une semaine chez mes beaux parents ce qui explique mon abscence :wink: tout d abord : [color=red:9ac07e6a8a]zazou[/color:9ac07e6a8a] : hugo est magnifique ca vallait le coup d attendre il est a croquer ce petit beau travail :D [color=orange:9ac07e6a8a]severn [/color:9ac07e6a8a]: felicitations , tu vois je le savais !!! c est genial je suis super contente pour vous :D [color=green:9ac07e6a8a]anna[/color:9ac07e6a8a] : une penssee pour toi qui reprend le boulot et qui doit stresse par rapport a alexis , je compatis :wink: [color=olive:9ac07e6a8a]hitomi :[/color:9ac07e6a8a] bon anniv a liam en retard :roll: toutes les autres vos bebes sont magnifiques ! je pars tout a l heure a la visite des 8 mois puis nous allons chez la nouvelle nounou pour faire le gouter ensemble :D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:13
Coucou Je passe pour vous raconter notre journée. En gros ca s'est bien passé. J'ai trés mal dormi cette nuit pour ne pas dire que je n'ai pas fermé l'oeil. A 5h le réveil sonné aïe :x Arrivée au travail j'ai eu l'impression de n'être jamais parti, :? Je ne me suis pas du tout senti perdu et je me suis même étonné d'être aussi opérationnel. Pour Alexis ca s'est trés bien passé chez nounou. Il a trés bien dormi, n'as pas pleurer une seul larme :wink: Faut dire que ca nounou est génial :wink: Je vous laisse car on va au bain. A+
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:02
coucou les filles joyeux anniv' à LIAM en retard!!! ça fait un bail que je ne suis pas passée, avec le boulot et la fatigue dur dur....encore un rythme soutenu mais comme tt le monde sait pour moi ils sont plus cool Sinon toujours autant la peche à part le soir je tombe comme une masse et de tps en tps du mal à digérer mais pas d'autres inconvénients qd à moi levéece matin depuis 6h je suis naze, mais c'était pour la bonne cause j'ai vu ma grenouille avec cheri à 7h30..... :P Pour le CR tout va bien , il ou elle mesure 20.5mm j'en suis à 8sem et demi, mercredi ça fera 9sem!!il y en a qu'une ou une!!! tt est ds les mesures de sa taille aucune anomalie, le coeur battait vite et qd il a mis le son c'était woauahhahaha les larmes sont sorties qd on est parti.....pas de soucis c'était un moment magique passé en famille et cheri est 2 fois plus assuré et c'est bien reel c'set dingue je vais etre maman!!! prochaine echo le 30mars et 1er rdv pour papiers officiels le 1er avril!! bisous zabou et grenouille 8sem 1/2
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:30
Bonsoir, [color=red:7b7cbbeed2]Hitomi[/color:7b7cbbeed2] : FELICITATIONS pour ton gâteau :lol: Je suis allée hier rapidement sur ton blog et j'étais toute émue :oops: Je vais y retourner tout à l'heure pour voir les nouveautés. En fait, c'est hyper solennel cet anniversaire : moi aussi j'ai des mots qui me trottent dans la tête la nuit. Je pense que je vais écrire 1 lettre à Jelena et je la lui donnerai plus tard :wink: Il est TROP beau ton fils ! [color=orange:7b7cbbeed2]Anna-Lucia [/color:7b7cbbeed2]: tu dois être bien soulagée ma belle :D [color=brown:7b7cbbeed2]Olympic[/color:7b7cbbeed2] : justement je me disais que ça faisait un petit moment qu'on n'avait plus de nouvelles. Tu vas bien ? Et alors cette visite chez le pédiatre ? [color=green:7b7cbbeed2]Zabou [/color:7b7cbbeed2]: n'oublie pas de te...euh vous...ménager un peu quand même. C'est vrai que les échos aident à réaliser. Tu attends un peu avant d'acheter des petits habits ou tu as déjà craqué ? [color=olive:7b7cbbeed2]Zazou[/color:7b7cbbeed2] : oh lala quelle histoire :roll: Moi aussi j'aurai été dégoutée à ta place :evil: Heureusement que ta soeur n'avait rien bu parce qu'elle aurait eu de sacrés ennuis ! Elle est restée chez toi ? [color=blue:7b7cbbeed2]Didie[/color:7b7cbbeed2] : tu ne te connectes jamais de chez toi ? [color=indigo:7b7cbbeed2]Loulou[/color:7b7cbbeed2] : t'as terminé ta corvée de ménage ? lol j'espère pour toi en tout cas. Tu prends Jade avec toi quand tu vas faire les courses ? [color=violet:7b7cbbeed2]Lily[/color:7b7cbbeed2] : on t'attend :wink: [color=darkred:7b7cbbeed2]Tazwoman[/color:7b7cbbeed2] : j'ai peut-être raté un épisode mais tant pis je demande quand même : et ton entretien pour ton boulot en belgique ? ça s'est bien passé ? Ici les nuits ne sont pas terribles en ce moment : Jelena se réveille beaucoup et ne parvient pas à se rendormir seule...et parfois ça prend du temps. On est donc fatiguées toutes les deux :? et Jelena est énervée dans la journée : aujourd'hui, elle a ralé tout le temps des courses. Heureusement qua ma mère m'avait accompagné ! Maintenant, on voit bien sa dent et je me demande si la deuxième ne travaille pas un max : au moins, ceci expliquerait cela ! Le point négatif, c'est que maintenant elle me mord quand je l'allaite aie aie aie :x surtout quand elle ne parvient pas à trouver le sommeil comme ce soir. Je ne sais pas trop quoi faire. J'espère que ça va lui passer. La pression commence à monter doucement pour son anniversaire...bah oui je sais il ne me faut pas grand chose :? Bon je vous laisse : je vais préparer le repas. Bonne soirée et bises à toutes :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7878,5155c6afb5bddb235c230c39610859cf.jpg.html][img:7b7cbbeed2]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/5155c6afb5bddb235c230c39610859cf.jpg[/img:7b7cbbeed2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.