"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 6 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 14:43
[color=red:a79196b353]severn [/color:a79196b353]: tu sais le cycle de mon + ma courbe etait anovulatoire :shock:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:40
Ah oui Olympic ce n'est pas toi a que le gygy avait dit que tu n'avais aucunes chance que tu n'avais pas ovulais ? Severn, tu sais c'est quand on y crois plus que ca viens :wink: Je sais pas chez vous mais nous il a fait un temps magnifique, du coup on s'est promené une bonne partie de la journée :lol: Alexis adore son porteur :wink: Je fils me préparé car on est invité chez des amies. Bonne soirée
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 18:51
Salut les filles, merci [color=red:3a0093fccc]severn[/color:3a0093fccc] pour la récap et j'ai enfin eu mes règles hier.donc je suis à J2. ça sent bon tout ses symptomes, je serai super contente pour toi si tu as ton +++, tu le mérites bien, surtout en ce moment. fait vite le test et donne nous le résultat [color=green:3a0093fccc]ulanjc,[/color:3a0093fccc] merci pour le mess de zazou. [color=violet:3a0093fccc]razelle,[/color:3a0093fccc] félicitation à Lison. Le seul problème quand il marche, c'est qu'ils ont plus de possibilité de faire des bétises. :lol: Bon alors vous l'aurez compris, j'ai eu mes règles hier. Il était temps!! :roll: j'ai pris rendez vous pour mon test de huner, c'est pour le 3 mars. il faut que je prenne rendez vous chez le gynéco. mise à part ça, je sais pas si c'est les traitements ou si c'est mes règles mais je suis claquée,pourtant j'ai fait une super nuit mais je suis crevée. ce soir je fais un party crèpe chez une amie. décidément on mange des crèpes en ce moment. :lol: [b:3a0093fccc][size=18:3a0093fccc]un bisous à la famille ZAZOU [/size:3a0093fccc][/b:3a0093fccc] Bonne soirée et bises
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:27
oh c'est calme ce week end. :( Pas de nouvelle de Zazou, peut être demain :cpa:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:12
salut les filles, effectivement comme tu dis Anna, il n' y a pas foule. j'espère que vous avez passé un bon week end. Nous avons passé une super soirée chez ma copine et pour faire descendre les crèpes on a joué à la Wii. J'ai trop envie d'en avoir une. De toute façon en ce moment, j'ai envie de plein de choses : un canapé, la wii, une cuisine aménagé, un nouvelle ordinateur, et surtout un BEBE... :wink: bon je vais rester raisonnable, je ne veux que le bébé, ça va, non? :lol: sinon, nous avons acheté la peinture pour notre entrée et le lino. et cette semaine, mon homme va s'en occupé, il est en vacance. Au fait, les filles qui ont déjà pris duphaston, aviez vous trouvé que vos règles étaient différentes quand vous le preniez. du genre moins longue ou moins abondantes...? bises à toutes et bonne soirée.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 19:48
coucou!! me revoilà! :D on m'a laissé sortir à 16h alors que je n'y croyais plus! du coup le retour à la maison a été speed mais heureusement Hugo est un amour!!! :love: alors d'abord... les photos! vous avez l'air impatientes! :lol: [b:c46f5ac2a8]Hugo qq heures apres sa naissance...[/b:c46f5ac2a8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0043,4d2bc0084e3a595922f7928f7cf1b24e.jpg.html][img:c46f5ac2a8]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/4d2bc0084e3a595922f7928f7cf1b24e.jpg[/img:c46f5ac2a8][/url] [b:c46f5ac2a8]aujourd'hui à 3 jours...[/b:c46f5ac2a8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2179,12378f2cddb4ef478290c30b0e234d87.jpg.html][img:c46f5ac2a8]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/12378f2cddb4ef478290c30b0e234d87.jpg[/img:c46f5ac2a8][/url] [b:c46f5ac2a8]la quasi unique tétée au sein[/b:c46f5ac2a8] :lol: (je vous raconte ça apres!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2169,b8b39505e1d1b0028991d451f48da24d.jpg.html][img:c46f5ac2a8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/b8b39505e1d1b0028991d451f48da24d.jpg[/img:c46f5ac2a8][/url] alors, j'ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas par où commencer... :think: d'abord merci pour tous vos messages!! ils me font tres plaisir!! ensuite la journée de mercredi... ahlala... tres longue!! :lol: j'avais donc des contractions depuis 3h du mat' à 8-10mn d'intervalle j'avais appelé la mater à 8h, ils m'avaient dit d'attendre que ca se rappoche à 5 mn... donc ben journée à la maison à souffrir... :? j'ai demandéà chéri de ne pas partir travailler à 13h... on a donc regardé la télé "tranquillou" ( :lol: ) et vers 17h ca se rapprochait enfin!! j'en avais toutes les 5-6 mn!! :D donc on part... arrive à la mater on m'installe le monito, ca s'est encore raccourci à 4-5 mn! la sage femme m'examine et me dit "désolée mais le col est encore haut et fermé..." :shock: du coup elle m'a filé deux suppos de spasfon et m'a dit on recontrolera dans 1h30 mais si ca n'a pas bougé vous rentrez chez vous! :? les suppos ne m'ont rien fait, j'avais tjs autant de contractions!! verdict au secod examen : col ramolli et ouvert à 1 large!! :D du coup on me garde!! là on nous a envoyé faire une balade dans l'hopital pour accélerer le travail...tres pratique de marcher en s'arrêtant toutes les 4-5 mn!! :lol: mais bon, 1h apres dilatation à 3!! on peut passer en salle de travail et poser la péri!! youpi!!! :D je redoutais un peu ce moment mais franchement l'équipe était super et je n'ai rien senti!! une fois posée c'est l'extase...!!! :lol: bon le revers de la médaille c'est que ca m'a ralenti les contractions et que du coup la dilatation s'annoncait plus longue... mais je m'en foutais!! :lol: donc on m'a posé la péri vers 21h30 et j'ai commencé pousser vers 5h... la nuit a été longue mais bon, on avait prévu de la lecture (la sage femme était morte de rire à chaque fois qu'elle rentrait dans la chambre et nous voyait en train de bouquiner!!) et on a pu un peu somnoler. la poussée... moment pas top... :? en fait je sentais que je poussais mais je n'arrivais pas à sentir les différences d'intensité... donc un coup la sage femme me disait "c'est bien, continuez comme ça" et apres "plus fort, encore plus fort!" mais je ne sentais pas la différence entre les 2... bref, Hugo n'arrivait pas à s'accrocher et il repartait à chaque fois en arrière. :( au bout d'une 1/2 heure elle me dit qu'elle est obligée d'appeler le gynéco pour qu'il vienne l'aider à sortir... là j'ai commencé à paniquer car j'imaginais le pire (forceps, césa...) et puis en fait il a juste utilisé une ventouse pour l'empecher de repartir en arrière! ouf! quand il est sorti... grand moment!! d'abord de soulagement puis de bonheur!! :roll: le voir pour la première fois, croiser son regard... rahhh ce moment est intense mais passe trop vite!! chéri était tout ému bien sur! bon apres moins rigolo : déchirure donc 4 points... :? en plus c'est une externe en medecine (tres sympa!!) qui m'a recousu donc le gynéco la guidait et lui expliquait tout, ca a duré une plombe!! j'en avais trop marre!! :? bref, à 8h on m'a monté en chambre et la grande aventure a commencé!! :lol: alors Hugo est adorable!! pour l'instant il dort et il mange!! je touche du bois pour que ca continue!!! :roll: le premier jour je lui ai donc donné le sein pour le colostrum, je voulais le faire 2 jours mais dès le premier soir j'ai abandonné! ca faisait trop mal (vive les crevasses au bout de 3 tétées!!) et ca me stressait plus qu'autre chose! :? bref on est passé au bib et ca me convient tres bien!! voilà...j'arrête là pour le roman!! :lol: je repasserai plus tard si je peux sinon demain! bisous à toutes!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:27
Contente de te retrouver zazou!!! HUGO est adorable!!BEAU travail!!!!!!FELICITATION!!et bel accouchement...Nostalgie quand tu nous tiens lol.... Gros bisous!!! Et bienvenue a nouveau parmis nous!!!!!!Bisouilllessssssssssssss
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:49
bon retour parmis nous ZAZOU et bienvenue a HUGO chez les bébés SRF; quel beau récit d'accouchement!!!! souvenirs souvenirs .......avant j'aurai jamais cru que je pourrai avoir le blues de mon accouchement :oops: dis donc le temps que tu as attendu entre la peri et la poussée ouaaaaaaaa :shock: moi péri a 12H30 poussée a 14H ET MELINA EST NEE A 14H34!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 23:18
re coucou!! tout à l'heure je n'ai pas pu finir car il fallait s'occuper de monsieur... qui fait déjà son coquin!!! quand je suis allée le changer avant le bib, il y avait un petit caca dans sa couche, donc je le nettoie et au moment ou je vais lui remettre une couche propre : pipi (que j'ai réussi à éviter!!) et caca partout!! (là je n'ai pas pu éviter qq projections... :x ) grrr bref, pour te répondre [color=red:96555b8be7]Hitomi[/color:96555b8be7] : oui j'ai tres mal à la déchirure... :cry: en fait je m'étais tellement focalisée sur la peur d'avoir mal [i:96555b8be7]pendant[/i:96555b8be7] l'accouchement que je n'avais pas pensé à l'apres... :? et finalement c'est ça que je trouve le plus dur... j'ai un oedème à la vulve (donc une belle boule qui dépasse!!), un hématome et les points... et franchement c'est pas la joie... ce matin j'en ai pleuré tellement j'avais mal aux toilettes... je n'arrive pas à m'assoir, je mets 2h à me lever et je marche à 2 à l'heure... et il faut quand même s'occuper de bibou... heureusement que mon chéri est là!! il m'aide énormément!! cette semaine j'ai également ma soeur qui vient à la maison, elle va jouer la bonne à tout faire je sens!! :lol: enfin, c'est vrai que quand on regarde bb on oublie la douleur!! :roll: que vous dire d'autre?? les 2 premières nuits je l'ai laissé à la nursery de la mater, du coup j'ai pu récupérer niveau sommeil! bon les 2 nuits je me suis quand meme levée pour aller voir comment il allait... :oops: hier soir je l'ai gardé avec moi, il a tété à 20h30, 3h et 7h30!! j'ai halluciné!! j'espère qu'il va continuer sur cette lancée!! ce soir on s'est mis d'accord pour qu'il dorme à coté de nous pendant qq jours, on va voir ce que ca donne... [color=orange:96555b8be7]Ulanjc[/color:96555b8be7], c'est clair que ca a été long!! mais bon, à priori monsieur n'est pas un pressé!! :lol: [color=brown:96555b8be7]Severn[/color:96555b8be7], vous avez une malédiction avec les voitures!! :shock: c'est dingue!! tu sais qu'il y a des promos en ce moment... un 4*4 acheté = la voiture (neuve) de madame à 1€ de plus! :wink: c'est chez Suzuki d'apres chéri... pour ton test, c'est vrai que les symptomes peuvent être trompeurs s ce sont les mêmes que pour l'ovu... :? moi je n'ai jamais eu de symptomes avant ou apres mon ovu, donc le jour où j'ai eu mal à la poitrine j'ai su que c'était bon! [color=darkblue:96555b8be7]Didie[/color:96555b8be7], bah c'est ca la société de consommation... on a envie de tout!! :wink: mais j'admets que le bb c'est le plus important! :lol: bons travaux sinon!! [color=violet:96555b8be7]Ptitemiss[/color:96555b8be7], bon courage pour les tests!! c'est long, c'est chiant mais ca sert!! :wink: bon je vous laisse... je vais faire un coucou aux filles de février et je file au dodo! :roll: bisous et encore merci pour vos messages!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:45
Salut, bon retour parmi nous [color=red:55f2b8facb]zazou,[/color:55f2b8facb] ça fait plaisir de te revoir. Hugo est ADORABLE. Tu as quand même vachement attendu, ça a du être long. Tu as pas trop stressé pendant cette attente? Petit truc qu'une maman m'avait dit, quand tu vas au toilette, tu prend une bouteille d'eau tiède avec toi et tu la verse quand tu urines (désolé pour les détails) il parait que tu sens moins la douleur. J'espère que les douleurs vont vite passer. Ton récit m'a beaucoup ému et me fait oublié tout mes achats et me confirme le fait que c'est bien un bébé que je veux par dessus tout. :wink: Je suis bien contente pour vous, Hugo à l'air super mignon, j'espère qu'il va continuer comme ça. Au fait, est ce que tes pieds ont dégonflé? As tu regardé si tu avais perdu du poids? [color=violet:55f2b8facb]Severn,[/color:55f2b8facb] alors es tu décidé à faire un test? As tu encore des symptomes? Je repasserai surement tout à l'heure. Bises
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:07
bonjour les filles!! bon ben je prenais mes rêves pour des réalités... nuit de merd*!!! :x on a fait manger Huo à 21h et il s'est endormi de suite. à 23h je l'ai pris dans la chambre pour aller faire dodo et là l'horreur... :? il n'arrêtait pas de chouiner... ca a duré jusqu'à 2h du mat'. là biberon suivi de régurgitation (of course! sinon c'est pas marrant!!) on retourne se coucher et il ne veut toujours pas dormir... :? finalement à 3h je l'ai pris avec moi dans le lit pour le calmer...et je me suis endormie... :oops: bon du coup lui aussi!! je me suis réveillée à 7h, je l'ai remis dans sa nacelle et depuis il dort comme un bienheureux...LUI!! :x et puis pour bien attaquer la journée, je me lève, j'ouvre la porte du salon et là une odeur... :shock: petit cadeau de Louna : du caca partout dans l'entrée, le salon et la cuisine!! :evil: je vous dis pas la colère de chéri... bref, la journée s'annonce bien... :? [color=green:a9afc64c2f]Hitomi[/color:a9afc64c2f], merci pour ton conseil! j'avoue que j'ai du mal à rester sans rien faire... mais bon chéri m'engueule pour que je me repose! :roll: [color=darkblue:a9afc64c2f]Didie[/color:a9afc64c2f], bah au point ou j'en suis je vais tester la technique de la bouteille!! :lol: pour te répondre : j'ai perdu 8kg et mes pieds n'ont pas encore totalement dégonflés... ca aussi ca me fait mal d'ailleurs... :? sinon question: j'ai les cachets pour arrêter la montée de lait depuis vendredi, or depuis hier soir j'ai la poitrine dure et douloureuse, ca me fait des sortes de boules sur les cotés et du liquide qui coule.... d'ailleurs je me suis retrouvée avec le haut de mon pyjama trempé quand Hugo a fait sa crise de pleurs! :shock: est ce que c'est normal selon vous??
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:50
Super [b:44493f0a79][color=red:44493f0a79]Zazou[/color:44493f0a79][/b:44493f0a79] est de retour :youpi: :youpi: :youpi: Tout d'abord félicitation a toi. Quel beau bébé :lol: on ne dirait pas qu'il a quelques jours :wink: C'est vrai que ton accouchement a été long, et le bébé qui n'arrete pas de remonter quand on arrete de pousser je connais, j'ai eu le même :wink: En général les premiers jours ils dorment ++++ et ensuite sa se gatte un peu, mais il faut lui laisser le temps de prendre son rythme. Quand la nuit il chouine je te conseille de le prendre contre toi, ce n'est pas parce qu'il va dormir avec toi les premieres nuits qu'il va être dans ton lit jusqu'a 18 piges :wink: Pour tes pertes de lait bizarre :think: Fait attention de ne pas t'engorger car ca fait trés trés mal. Ton cherrie a raison, repose toi. Et pour les douleurs je te conseil la boué, ma soeur ca a été un miracle pour elle :wink: Chez nous RAS, je suis creuvé car on est beaucoup sorti ce week end. Demain j'ai RDV chez la nounou pour signer le contrat. Et oui j'ai plus qu'une semaine. Lundi prochain je serais au travail :?
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:52
salut les filles, ZAZOU moi au début je ne voulai pas prendre mélina au lit de peur de lui donner de mauvaises habitudes mais à la aternité on me la coller d'office dans e lit pour la rchauffer et ouaaaaaaa quel bonheur et à ce moment elle a arrété net de pleurer et le jai compris qe je lui maqué et quelle avait besoi de moi j'en ai meme pleuré tellement jetais émue et heureuse et depuis surtou au debut nous lavons souent prise au lit avec nous et j'ai vraiment pas l'impression quelle en est pris l'habitude si tout va bien elle s'edot dns son couffin mais c'est telement bon de les avoir pret de nous ce snt des moments privilégiés. et surtout je pense que c'est vrament un besoin pour ton bébé e s retrouver pret de toi a etendre battreton coeur comme dans ton bidou, puis ta chaleur , ton odeur. moi je dis quil vaut mieux se resigner a les prenre au lit que de les supporter a pleurer pendat des heures ca t'ennerve tu perds patience ca te rend malheureuse et ca ne regle rien.puis surtout quand tu es fatigués c la meilleure solution . moi mes chevilles ont dégonflés aprés une bonne semaine si c pas plus! les cacas de chiens dans la maison je connais ca nous est arrivé juste aprés avoir emmennagés et jetais enceinte avc cheri on a passé des heures a nettoyer en pleine nuit car avec le chauffage au sol faut pas laisser trainer lol moiavec les cachets de montée de lait aucunes fuites, aucunes douleur mais je n'ai meme pas donner le colostrum moi toi tu as peut etre enclecher un peu la production de lait de le faire pendant deux jours non? sinon chez nous ca va toujous quelques collyques mais j'ai apporté mélina a un osteopathe qui "normalement" a réglé ses problèmes de régurgitations....on va voir... sinon elle prend trés bien ses bibs c'est une grosse goulue et là on se prépare à partir chez me parents pour quelques jours je n'y suis pas aller depuis juillet que j'etais enceinte et aprés surtout je broie du noir je reprends le taf le 9 mars pfffff c bientot :cry: etvoila bon je repasserai a ++
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:22
Bon retour parmi nous [color=green:54115e43f1]Zazou[/color:54115e43f1] et bon courage ! en effet, nos petits bouts savent qu'ils ont quitté la maternité et ils sont très souvent différents arrivés à la maison : bah oui c'est la fête à la maison :lol: Enfin, il est tellement craquant ce petit Hugo qu'on lui pardonne tout ! Je suis désolée je ne réponds pas à toutes car je n'ai pas trop le moral :? J'ai appris jeudi dernier le décès soudain d'un ami proche et j'ai du mal à m'en remettre :cry: Je vous embrasse
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 20:16
Super [color=red:a9d1976840]Zazou [/color:a9d1976840]est de retour ! Et avec des photos d'[color=blue:a9d1976840]Hugo[/color:a9d1976840], quel bonheur ! Je suis vraiment heureuse pour vous, et il est très très mignon ! Je te souhaite de bien te reposer pour te remettre de l'accouchement, et de l'entraînement pour éviter les pipis intempestifs ! [color=red:a9d1976840]Angel[/color:a9d1976840] toutes mes condoléances pour ton ami. [color=red:a9d1976840]Anna[/color:a9d1976840] plus qu'une semaine ! woow ! Mais bon tu disais que tu en avais un peu marre de rester à la maison... [color=red:a9d1976840] ulanjc[/color:a9d1976840] tant mieux si ta puce boit bien, ça fait un souci de moins ! [color=red:a9d1976840]tazwoman[/color:a9d1976840] et [color=red:a9d1976840]Hitomi[/color:a9d1976840], ils sont super vos nouveaux avatars, [color=violet:a9d1976840]Charline[/color:a9d1976840] et [color=blue:a9d1976840]Liam[/color:a9d1976840] sont très beaux ! Comme j'ai loupé pas mal de pages je ne vais pas pouvoir répondre à toutes. Par contre je peux vous donner des nouvelles : J44 aujourd'hui, mais je ne le sens pas du tout parce que j'ai des douleurs de règles en ce moment. Je vais prendre ma température demain et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en baisse. Mon grand père est à l'hôpital, ma belle mère doit subir une opération (pas trop grave mais un mois d'arrêt) et mon beau père est tombé de je ne sais où en hauteur et il s'est fracturé l'épaule et le bras, 2 mois d'arrêt... super ! Sinon on est allé démarcher les concessions pour une nouvelle voiture pour David, et j'ai déposé la mienne au garage en attendant qu'ils reçoivent la pièce. Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.