"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 6 (Page 23)

Discussions

Auteur
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 22:05
Recoucou, rooh, heureusement que je passe ce soir parce que j'aurai pas pu vous lire demain matin... :lol: alors [color=indigo:28579cf6c1]zazou,[/color:28579cf6c1] tu es toujours là? Bon en tout cas, si c'est pour cette nuit, je te souhaite un bonne accouchement. [color=brown:28579cf6c1]Youyou,[/color:28579cf6c1] aahh, c'est une bonne nouvelle ça que tu ais récupéré ton azzaro. dorlotte le bien. [color=green:28579cf6c1]taz,[/color:28579cf6c1] c'est vrai que pour 45 mn de trajet, ça vaudrait pas le coup de prendre un temps partiel. J'espère que tout se passera comme tu le voudras et tu auras la place. Charline est vraiment trop chou. [color=red:28579cf6c1]Lily, [/color:28579cf6c1]Hermine a bien changé, elle est toute mimi. AAHH toutes ces destination, j'aimerai bien faire des voyages mais pour l'instant mon budget ne me le permet pas. finalement ma formation a commencé vers 14h00...pfff bon l'avantage d'être en formation, c'est que la cantine est offerte...hihihi sinon,J+2 après dudu et pour l'instant pas de règles à l'horizon. bises à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 08:47
Salut les filles, [b:14bdf25c9e][color=red:14bdf25c9e]You you[/color:14bdf25c9e][/b:14bdf25c9e], chez nous c'est toujours une altenance de moment ou il s'amuse seul sans problemes, et d'autres périodes ou il est toujours en train de raler. Fait attention pour le trotteur, a toi de voir si il a assez de force dans le dos et les jambes pour pouvoir se tenir sans trop se fatigué. [b:14bdf25c9e][color=olive:14bdf25c9e]Olympic[/color:14bdf25c9e][/b:14bdf25c9e], moi aussi je pensais que ca irait mieux quand il pourrait se déplacer a 4 pattes et bien :non: C'est encore pire, il veut toucher a tout, a des choses auxquelles il n'a pas le droit et s'a l'énerve encore plus :? [b:14bdf25c9e][color=indigo:14bdf25c9e]Ptitemiss[/color:14bdf25c9e][/b:14bdf25c9e], alors ce rendez vous du 14 février :?: Zazou :?: :?: :?: tu es toujours là :?:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 08:58
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment, effectivement comme le disait [color=red:edff48c920]Zazou [/color:edff48c920]je profite de mon frère et comme je travaille aussi ça ne me laisse pas beaucoup de temps. Dites, je suis à J39 pffff J'ai ovulé vu ma température et mon mal à la poitrine. Ca fait quatre jours que je me dis que mes règles vont arriver vu que j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais rien. A votre avis, quand est ce que je craque et que je fais un test ? Je table sur au moins J42. Mais bon, si mon ovu était il y a 8 jours... pffff [color=red:edff48c920] Zazou[/color:edff48c920] alors ça donne quoi aujourd'hui ? Si ça se trouve [color=blue:edff48c920]Hugo[/color:edff48c920] te fait une feinte, pas de contractions hier soir mais c'est une ruse, et il arrive aujourd'hui ? Je vous ai lues mais encore une fois, je dois filer (je vais en ville montrer ma voiture au garagiste, elle fait un bruit bizarre :evil: ). J'aurais plus de temps cet après midi ou vendredi !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 09:17
coucou!! rahhh j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir!! :( alors voici ma sale nuit (de nouveau!) : donc quand je suis allée me coucher hier soir je n'avais quasiment plus de contractions, j'ai pas trop mal dormi entre 23h et 2h30... et puis ca a repris... d'abord tres espacées (genre 1 par 1/2h) mais hyper douloureuses...du coup imposible de dormir entre 2! :evil: puis à partir de 5h elles sont de nouveau rapprochées de 6-8 ou 10 mn et certaines j'ai du mal à les gérer... j'a tenté le spasfon ca n'a rien fait... à 8h j'ai pris un bain... ca n'a pas fait plus... ni moins!! :? du coup je me suis préparée et j'ai appelé la mater : la dame m'a conseillé d'attendre encore un peu vu que les contractions sont espacées de 8-10mn et que c'est un premier... donc ben j'attends encore! mais ca m'énerve car quand je n'ai pas de contractions je relativise en me disant que ca va aller (mis à part que j'ai hyper sommeil!!) et quand il y en a une bah j'ai envie de hurler et de pleurer!! j'ai peur de dire à chéri "on y va" et qu'une fois là bas on me dise "ouais c'est bien mais c'est pas le moment, faudra revenir!" :? sinon ben aux toilettes c'est plutot genre tres mou-limite diarrhée (désolée :oops: ) et je continue à perdre du bouchon muqueux... ouf, j'ai fini mon roman! [color=darkblue:bd9e2b814d]Didie[/color:bd9e2b814d], c'était intéressant au moins ta formation?? [color=green:bd9e2b814d]Anna[/color:bd9e2b814d], bah c'est toujours ce qui est interdit qui est le plus intéressant!! c'est bien connu!! :lol: [color=red:bd9e2b814d]Severn[/color:bd9e2b814d], encore des pbm de voiture??? :shock: si tu es sure de ta date d'ovu, fais un test! sinonil vaut mieux attendre encore qq jours en effet...
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:46
coucou et ben zazou t'es tjs là je me suis dis je vais passer voir pdt mes vac's mais non!!!!c'est pour bientot si contractions et bouchon muqueux moi je dis pour cette nuit!!!! bon sinon MOi tt va bien impek, normal on est en vac's avec cheri!!!on a fait tt ce qu'on voulait, j'ai trouvé mes dragées en belgique 2 fois moins cher!!!ma figurine de gateau, et puis les dernières bougies qui manquaient par contre il y aura un petit chgt sur la 5e table car pas meme assiette de centre de table mais j'ai prise une qui rapproche .........Par contre pas trouver shoes à cheri!!!ça va ça presse pas...........on a quasiment eu tte sles réponses pour repas!! et grenouille ava, mon bidon est rudement gonflé, dur de digérer mas tt baigne vivement le 02 qu'on la voit, et surtt je ne vais pas le caché longtps car le bidou est bien là!! zabou et grenouille 6sa
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:17
[b:74f5ede94d][color=red:74f5ede94d]Zazou[/color:74f5ede94d][/b:74f5ede94d], moi je te conseillerai d'aller faire un tour a la mater car les sages femmes dise toujours " c'est votre premier alors...... bref vous avez le temps" :non: Si j'avais écouter celle que j'ai vu 2 jours avant elle me disait d'attendre au moins 3 h chez moi. Et ben heureusement que je suis une tête de mule car si je l'avais écouter j'aurais accoucher chez moi :roll: Comme dans tout y a des exceptions, moi je suis passé (dilatation) de 4 a 10 en même pas 5 minutes alors que pour certaines il leur faut au moins 6 heure, et c'était mon 1er :wink: Bon courage :cop: * [b:74f5ede94d][color=darkblue:74f5ede94d]zabou[/color:74f5ede94d][/b:74f5ede94d], contente de voir que tout va bien pour toi et ta grenouille. Profitez bien de vos vacances. [b:74f5ede94d][color=olive:74f5ede94d]Severn[/color:74f5ede94d][/b:74f5ede94d], je ne sais pas trop quoi te dire. Si tas un doute fais un test. tu penses avoir ovulé quand :?: Oui le mal de poitrine je connais, c'est un bon signe pour dire que l'ovulation est passée
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:39
[color=red:03dffddbd4]zazou[/color:03dffddbd4] : j etais comme toi quand je suis partie ala mater et ils m ont garder bon j avais une fissure de la poche des eaux mais comme dis anna je serai toi j irai quand meme a la mater et puis si tu y va "pour rien" c est pas grave au moins tu sauras ce qu il en ai :wink:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:48
Bonjour les copines, Eh bien, l'hypothétique accouchement de [color=red:b7944abd26]Zazou[/color:b7944abd26] a le mérite de me faire passer sur le forum tous les jours lol [color=red:b7944abd26]Zazou[/color:b7944abd26] : tu habites loiun de la maternité ? N'écoute pas [color=orange:b7944abd26]Anna-lucia [/color:b7944abd26]c'est 1 extra-terrestre :shock: :1 dilation si rapide c quand même hyper rare :lol: Moi j'attendrais que ce soit hyper régulier parce que ça n'est pas drôle d'attendre à la maternité ! [color=orange:b7944abd26]Anna-lucia [/color:b7944abd26]: super pour le bubble go ! Tu vas voir c miraculeux...en tout cas, ça l'a été pour nous et Jelena aime toujours autant :P [color=brown:b7944abd26]Severn[/color:b7944abd26] : tu connais ta date d'ovulation ? encore 1 soucis avec ta voiture maudite ? tu vas choisir quel prénom masculin ? :lol: l[color=green:b7944abd26]oulou[/color:b7944abd26] : la dent de Jelena est sortie, je la sens en passant le doigt dessus (qand j'y arrive :? ) mais elle ne pousse vraiment pas vite. On ne la voit même pas ! c bizarre non, depuis le 03 février ? [color=olive:b7944abd26]zabou[/color:b7944abd26] : contente de savoir que tout va bien pour toi. C'est quoi ton programme de vacances ? ton chéri est en vacances aussi ? [color=blue:b7944abd26]Didie[/color:b7944abd26] : t'inquiète tes régles devraient arriver demain. Et elle est bonne cette cantine au moins ? [color=indigo:b7944abd26]Hitomi[/color:b7944abd26] : j'aime bien avoir de vos nouvelles. Quel gourmand Liam !Tu lui fais gouter un peu de tout ? [color=violet:b7944abd26]Lily[/color:b7944abd26] : c cool pour tes vacances en Corse. Ca va te faire du bien ! T'as pas des amies avec qui passer du bon temps en journée ? [color=darkblue:b7944abd26]Youyou[/color:b7944abd26] : pour info, moi j'ai commencé à mettre Jelena dans son trotteur à 6 mois et demi. Et maintenant qu'elle se déplace super bien sur les fesses, elle n'en veut plus du tout :? bon je vous laisse Jelena est pleurnicheuse...on ne va pas donc pas tarder à retourner se coucher pour la sieste :wink: Une photo de son occupation d'hier pendant que j'écrivais mon message : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7685,100e0096de41fb25a1b433eadb4b8fd2.jpg.html][img:b7944abd26]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/100e0096de41fb25a1b433eadb4b8fd2.jpg[/img:b7944abd26][/url] Quelle chipie ! je sais pourquoi elle poussait des cris de joie :P bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:57
ZAZOU aller tu as tous le bons symptomes là !!!!! tu as le contractions par le ventre ou les reins?? moi toute la rossesse je les ai au par le ventre et le jor j c'étaitpar les reins etlaj me sui dit : c la bonne!!!!! aller je n'ai qu'une chose à te dire BON COURAGE on pensera à toi petit HUGO sera bientot dans tes bras!!!! je garde mon portable prés de moi :wink: moi jsuis de l'avis de ANNA jirai à la mater je me sentai n sécurité la bas au moins mais c'est toi qui voit ANNA bonne fête à A lexis avec un peu de retard je repasse plus tard mon p'ti bouchon m'apelle et me laisse pas trop d temps libre bye
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:04
merci pour vos messages les filles!! pfff je n'y comprends rien!! de 9h30 à 10h30 je n'ai plus rien eu!! du coup je me suis dis "autant en profiter pour aller dormir un peu!" sauf que à peine couchée ca m'a repris.... encore plus fort! mais ca reste tjs espacé de 9-10mn... en fait ce vilain bb ne veut pas que je dorme!! :x ca promet!! [color=orange:d917258e7c]Ulanjc[/color:d917258e7c], quand j'étais couchée j'avais l'impression que ca passait par les reins mais maintenant que je suis debout je suis moins sure... [color=blue:d917258e7c]Zabou[/color:d917258e7c], ca doit te faire du bien de souffler un peu avec ton homme!! profites-en bien!! ca va, tu n'as tjs pas de nausées?? au fait je suis à 1/4 d'heure 20 mn maxi de la mater...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:32
Oui effectivement, désormais appelez-moi Georges (j'avais dit que je changerai de sexe au prochain ennui) je dois faire changer la direction de la voiture, 600 euros ! Et là je ne pense pas que ce soit pris en charge par l'assurance. En plus la pièce n'arrivera pas tout de suite, le garagiste m'a dit que je pouvais rouler mais que si le bruit s'accentuait il ne fallait plus trop rouler (merci monsieur) et en plus il a oublié de me rendre la carte grise et j'habite pas tout près !! Bref, j'en ai marre... Je ne sais pas quand j'aurais ovulé, c'est ça le problème. J'ai pris ma température que quelques fois. J'étais à 36.5 à J23 et à 36.7 à J28, et là 37.1 depuis quelques jours. Je ne sais pas si à 36.7 j'avais ovulé ou pas. Désolée je ne reste pas discuter j'ai le moral à plat là :cry: [color=red:9718d0e859]Zazou[/color:9718d0e859] je pense à toi !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:05
[b:0a4bb9d8fb][color=red:0a4bb9d8fb]Angel[/color:0a4bb9d8fb][/b:0a4bb9d8fb], ben y a pas que toi qui pense que je suis un extraterrestre, même a la mater il ne me croyait pas quand je disait que le bébé arrivait et qu'il fallait que je pousse :roll: :shock: ouhaa le bazarre qu'elle t'as mis :mdr: :mdr: :mdr: Je crois vraiment qu'il va falloir les mariés ensemble avec mon fils, tout comme [b:0a4bb9d8fb]Jelena[/b:0a4bb9d8fb] c'est un ralou, il n'arrête pas et pour les bêtises il n'est pas le dernier. Quand je ne l'entend plus il faut que je m'alerte, c'est qu'il est en train de m'en faire une. Ce matin il a traversé la piece avec une bouteille de muscat :fou: , je ne sais pas comment il a fait pour l'attraper, ça promet :roll: [b:0a4bb9d8fb][color=violet:0a4bb9d8fb]Georges [/color:0a4bb9d8fb][/b:0a4bb9d8fb]:lol: :lol: j'espère qu'un beau ++++ va te faire oublier tous ces tracas avec ta titine. Sans deconner, ta pas envie de la mettre a la casse ta voiture, moi je crois qu'elle serait déjà morte avec moi :lol: [b:0a4bb9d8fb][color=olive:0a4bb9d8fb]Zazou[/color:0a4bb9d8fb][/b:0a4bb9d8fb], tiens nous au courant du déroulement de ta journée
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:49
coucou les filles Zazou..de passage pour te souhaiter bon courage!!!!la fin approche!!!!bientot Hugo avec vous!!!! de notre coté...Nous etions au RDV 7 mois d'Elina verdict : 68.5cm et 7kg450 tout va très bien!!!Elle mange TRES bien et a pris 400g ca va!!! Bon a part ca moin cool, elle a chopé une BONNE conjonctivite....la pauvre, on dirait qu'elle apleuré des jour et des jour.....mais ca va mieux que hier...en plus de ca, a nouveau un ti rhume!!!les dents ah la la!!! MAis on garde la peche!!! Gros bisous a vous toutessssssss!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:16
hello je viens voir si[color=red:ed6197b430] zazou [/color:ed6197b430]est toujours la ? sinon pour moi j ai pas mal bouger aujourd hui je suis allee commander le transat pour ma futur niece le mc laren en choco rose puis la psychiatre que je devais voir que debut juin a eu un desistement du coup je l ai vu aujourd hui et elle est tres bien , j ai fixe plein de rv ! j ai eu plein de bon de reduc pour les naturnes ca c est cool et j ai fait mes courses en supermarche discount , c est hallucinant les differences de prix avec les grandes surfaces basic !!! :shock: ca fait du bien au porte monaie :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:36
Nan [color=red:760e3a778b]Anna [/color:760e3a778b]j'ai pas envie de la mettre à la casse, elle n'a pas encore 3 ans, je l'ai achetée neuve :cry: Pas contre j'ai à moitié envie de demander à la concession combien il me la reprendrait, mais on n'a pas trop les moyens de changer les deux voitures... J'imagine [color=blue:760e3a778b]Alexis[/color:760e3a778b] avec une bouteille à la main, t'as pas eu le temps de prendre une photo ? :lol: [color=red:760e3a778b]Angel[/color:760e3a778b] excellent la photo de [color=violet:760e3a778b]Jelena[/color:760e3a778b] au milieu de son bazar ! [color=red:760e3a778b]Zabou[/color:760e3a778b] je suis contente de voir que tout va bien et que ton bidon pousse ! [color=red:760e3a778b]Misstop [/color:760e3a778b]soigne bien ta puce ! [color=red:760e3a778b]Olympic [/color:760e3a778b]dis donc t'as fait plein de choses de ta journée ! Bon je retourne travailler !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.