Posté le : 17-02-2009 à 12:13
Coucou,
[b:0cdc1f94fd]Zazou[/b:0cdc1f94fd] tout ça est très bon signe ! Allez si ça se trouve c'est l'affaire de quelques heures maintenant !
Sinon je suis bien contente de t'avoir refilé ma psychose des bagouzes :lol: , comme ça tu as évité les ennuis !
Pour répondre à ta question, je n'ai pas trop le temps de s'ennuyer (tu verras :wink: ) et puis tu sais rien ne pourra jamais être pire que les 6 mois passés scotchés dans mon canapé ! Ce qui m'embête un peu plus c'est le côté répétitif des tâches, et surtout le fait de ne pas sortir beaucoup dans la journée. Entre le temps pourri, la fatigue et mes 5 étages à se taper avec le petit monstre + tout l'attirail, j'ai parfois du mal à trouver la motivation. Au printemps, ça devrait aller mieux je pense.
Je compte en effet reprendre mes cours à la rentrée, en cours du soir. Comme ça le papa la gardera :lol:
[b:0cdc1f94fd]Angel[/b:0cdc1f94fd], cool pour les vacances ! Nous aussi on vient de réserver les nôtres : ce sera la Corse au mois de septembre. En fait je voulais trouver une destination en France mais où on puisse aller en avion, d'une part pour habituer en douceur la puce aux voyages, d'autre part parce qu'on a des miles AF qui se périment cette année :? Et ça me faisait mal au coeur de perdre l'équivalent de 2 AR gratos pour les USA !!!
Par contre j'ai halluciné car quand on a réservé l'avion on a quasiment pris les dernières places sur le vol :shock: si ça continue faudra réserver ses vacances d'été 1 an à l'avance.
Et pour les idées noires... non je n'en parle pas à grand-monde mais je sais très bien d'où ça vient alors je gère toute seule tant que ça tient comme ça. Ca irait nettement mieux si j'arrivais enfin à me sortir de mes ennuis de santé. A ce propos je retourne demain pour la enième fois chez le doc pour faire reprendre ma tension et j'en ai trop marre :evil:
[b:0cdc1f94fd]Youyou[/b:0cdc1f94fd], bien sûr que c'est normal que tu te fasses du souci pour ton toutou ! J'espère que ça va mieux ? Donne nous des nouvelles.
Et pour les dents j'ai exactement le même souci, ça fait plus d'1 mois maintenant que ça travaille (bavouillis + joues en feu + cris sans explications) et ça ne sort toujours pas. Galère.
[b:0cdc1f94fd]Tazwoman[/b:0cdc1f94fd], dis-moi question bête que je me pose : comment ça se passe quand on travaille en Belgique et qu'on réside en france, pour la sécu, les cotisations tout ça ? Parce que j'imagine que tu ne peux pas avoir le statut d'expatrié là :lol:
[b:0cdc1f94fd]Anna[/b:0cdc1f94fd], bonne fête à Alexis !
Au fait vous avez trouvé votre hôtel à l'Ile Maurice finalement ?
A + les filles, je file à mes occupations impérissables (lavage de biberons : ils sont sympas les dodies mam mais très ch*** à nettoyer vu qu'ils se démontent complètement :lol: )