Posté le : 12-02-2009 à 17:50
Salut les filles,
[color=red:79f6d28c26]Anna[/color:79f6d28c26], ah ok pour le réducteur, c'est pour pouvoir mettre [color=blue:79f6d28c26]Alexis[/color:79f6d28c26] dans le coffre ! Je comprends tout maintenant :lol: Remarque tu pourrais aussi le caler avec les sacs de courses au retour hein (nan faut que j'arrête, les mamans qui attachent leurs bébés au lit vont me prendre au sérieux...)
[color=red:79f6d28c26]
Zazou[/color:79f6d28c26] ! Tu es encore là !
Pour ta voiture, un concessionnaire ne pourrait pas te la reprendre ? Moi c'est mon mari qui doit s'en acheter une, on ne sait pas trop comment s'y prendre pour le moment. Notre voisin travaille chez Renault, il peut avoir des prix cassés.
[color=red:79f6d28c26]Angel[/color:79f6d28c26] ta fille est vraiment belle ! A sa fière allure devant un pupitre, on va en faire une prof ! Y a pas de doutes !
[color=red:79f6d28c26]
ptitemiss[/color:79f6d28c26] si on voit le bon côté des choses effectivement le rendez vous va tomber au bon moment. Tu vas nous faire un "Zabou-bis" :)
[color=red:79f6d28c26]Didie[/color:79f6d28c26] ah oui je vois que vous êtes bien occupés !
Où j'en suis moi ? Bah, nulle part en fait... J32 je crois, je ne me sens pas bien comme avant de prendre Pergotime (mal aux seins, peau moche, envie de manger) normal quoi... et je dois encore attendre deux cycles après celui pour commencer les injections. Rien ne presse donc. Et psychologiquement ben ça va, sauf que je surprends à penser 'j'ai envie d'un bébé' et faut que je me secoue pour passer à l'idée suivante (j'ai envie d'un pain au chocolat :lol: )
[color=red:79f6d28c26]Olympic[/color:79f6d28c26] c'est moche pour ta cousine ! C'est vrai que pour certaines professions, c'est galère pour le congé maternité. Au lycée on a vu passer une contractuelle : ils arrêtent son contrat le jour où elle part en congé maternité, comme ça ils ne lui doivent aucune indemnité...
Effectivement ça va te faire du bien de pouvoir te reposer chez tes parents !
Je suis allée à ma formation aujourd'hui, c'était intéressant, ça fait du bien de sortir de sa salle de classe un peu pour voir d'autres choses. ET j'y retourne demain ! En plus, c'est juste à côté du bureau de David, je suis passée lui faire un petit bisou ce midi :D
Bonne soirée !