Posté le : 28-05-2009 à 05:28
[color=darkblue:9d5f34a915][b:9d5f34a915]coucou les filles!!
:arrow: cécile, bon courage avec ta nounou, c'est pas évident.. je te comprends, pas facile de te donner des conseils ou de te dire quoi faire... toi seule peut prendre la bonne décision pour toi et ta fille....
:arrow: céline, bonnes vacances, profites bien de tes enfants et surtout reposes toi un max et soigne toi bien!! Gabriel et trop mimi sur les photos... Ta BM ...... pff..... aucun commentaire.......
:arrow: Sam, encore une dent pour Valentin??? et ben dis donc il est bien parti!!!! et je suis d'accord avec toi c'est pas normal pour celles qui ont perdu tous leurs kg de grossesse!!! grrrrrrr!!!!!! :lol: :lol: :lol:
:arrow: Zanya, reposes toi bien et viens vite nous donner des nouvelles... gros bisous
:arrow: Kakin , tu m'as fait mourir de rire avec tes commentaires sur les parrain et marraine de Gabriel!!!! bon courage pour le we prochain, si mes souvenirs sont bons tu as encore pas mal de monde chez toi...et un gros bisous à Guillaume!!
:arrow: chupa, dis donc pas cool comme retour de week end.... c'est vraiment déguelasse, je sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait..... en tout cas comme tu dis j'espère bien que ça ne leur portera pas chance et qu'ils seront punis pour ce qu'ils ont fait...
:arrow: martj, c'est cool dis donc ces horaires là, c'est bien tu vas pouvoir bien profiter de tes loulous, en plus les beaux jours arrivent et les grillades party avec!!!!
Bon allez, mon Kyllian se réveille!!! Il a enfin sorti sa 1° dent hier!!!! en plus pas de fièvre ni rien!! juste un peu plus chouineur que d'habitude mais c'est tout!!!!
Gros bisous à toutes et bonne journée!!![/b:9d5f34a915][/color:9d5f34a915]