Posté le : 25-05-2009 à 06:54
[b:43564473d2][color=darkblue:43564473d2]coucou les filles
:arrow: nath, bienvenue parmi nous, c sur que 10 mois d'essais ca commence à faire long, mais c bien de relativiser!! pour me présenter aussi vite fait, je vais avoir 38 ans en août, j'ai 2 garçons, un grand de 11 ans et un bb de 6 mois qui est né à la Réunion où j'habite depuis 10 mois maintenant!! mon mari est militaire et nous sommes ici pour 2 ans voire 3 !!! donc avec un peu de chance on pourra peut être se croiser ici!!!
:arrow: tit Namour, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Samuel avec un peu de retard!! il a été gâté à ce que je vois!!!
:arrow: cécile, merci pour le moiniversaire de Kyllian, et non ça va j'ai pas trop souffert au sport !! mais j'y retourne encore ce soir!!! j'ai l'impression que la situation avec ta nounou n'est pas encore complètement réglée.... qd tu dis que vous allez arrêter dans quelques semaines, tu crois qu'elle va te "lacher" ou c'est toi qui va partir?? bon courage en tout cas pour la suite....et un gros bisous sur les bobos de Dorine!! pauvre bichette!!
:arrow: kakin, comment c'est passé ton week end?? c'est cool si tu as 15 jrs de repos forcés finalement!! comme ça tu vas pouvoir t'occuper à fond de Guillaume et préparer l'annif de Pierre!! 18 ans c'est important!!
:arrow: Céline, comment c'est passé le baptême de Gabriel?? on attend les détails et les photos!!!
:arrow: Zanya, contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas forcément très bonnes.... mais au moins maintenant tu es fixée et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu vas vite pouvoir reprendre les essais :wink:
:arrow: martj, je vois que tu as passé un bon week end!! ça fait du bien de changer d'air de temps en temps!! et non tu nous ennuie pas à nous raconter les détails!!! c'est cool pour le mois prochain!! 30% ça va te faire travailler comment??? tu as des jours de repos supplémentaires ou des journées plus courtes?? et oui, je suis motivée pour le sport!! il faut bien perdre ces kilos de grossesse qui s'accrochent !! je me suis inscrite dans une petite salle et cours entre 3 et 4h par semaine!!
Bon voilà pour mon roman du jour!!! de mon côté, petit week end tranquille, nous avons eu beaucoup de vent mais un grand soleil!!
Gros bisous à toutes et bonne journée, Kyllian vient de s'endormir, donc je vais profiter pour faire un peu de ménage en silence!!! :roll: :wink:[/color:43564473d2] [/b:43564473d2]