Posté le : 15-05-2009 à 20:18
coucou les filles
et bien cecile, pour parler nounou, ma maman a été nounou de 37 enfants !
oui il y en a qui ne devrait aps l'etre et maltraite les enfants mais la tienne, je pense pas ...
certains enfants ne supportent pas certaiens personnes tout simplement ... je me souviens d'un petit garcon qui en était à sa 4 eme nounou quand il est arrivé et en fin de compte il s'est plu à la maison (il a accroché avec ma soeur ainé qui revisait son bac), damien est maintenant en ecole d'ingenieur !
par contre ta nounou doit tenir compte de tes demandes mais toi tu dois accepter qu'elle lui apporte une education qui ne peut aps etre comme la tienne ... dorine fait tres bien la difference et sait ce qu'ellel peut faire (ou pas faire) avec mman et ce qu'elle peut faire (ou aps ) avec sa nounou
pour le relais, justement c'est pour preparer les enfants à se sociabiliser mais ci elle est seule chez sa nounou, c'est forcement plus difficile pour elle mais pas d'inquietude, elle a le temps ... (mon neveu a eu du mal à se sociabiliser avec les autres enfants mais maintenant, à 6 ans, il a une panoplie de copains
pour son doudou, c'est important, c'est un bout de chez elle, c'est ce qui la rassure, elle est trop jeune pour s'en separer et ca se fera totu seul
pour la confiance, peut etre qu'elle veut etre al nounou parfaite et en fait trop, par contre si tu sens qu'elle accroche moyen avec ta fille, essaie d'en trouver une autre, les coup de foudre entre nounou et bb c'est important, mais pas d'alarme
une phrase que ma mere disait toujours aux futrures candidates "si vosu avez envi de venir mm en pleine journée mm sans prevenir, ne vous genez pas, ou d'appeler 10x par jour, allez y, moi je n'aurai pas pu laisser ems enfants à une etrangere et je comprensd votre angoisse"
je te dis tout cela mais je n'ai pas tous les elements et je ne peux juger, mais si ton doute persiste, parle en à ton doc ou à un pediatre
plein de biz à totues, je repassrai ce week end
je sors du doc, il voulait me mettre en arret mais la semaien prochaine je ne bosse que 3 j, j'ai une depression qui doit etre là depuis bien longtemps (il pense mm depusi que j'ai quitté ma famille), il m'a fait parlé, j'ai un traitement et le revosi dans 15 j, avant si ca va pas ....