Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 33)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:43
C est sur j ai encore du temps lol Il est pas gros Valentin mais par contre je le trouve grand (c est p-t la photo qui fait ca ?!) je vous met Eline [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/eline-120,7b5d81e630acdfdf8efd40fa40050812.jpg.html][img:6bbafd5bf9]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/7b5d81e630acdfdf8efd40fa40050812.jpg[/img:6bbafd5bf9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-130,d5f852a487c681b239c8df4ceba28a06.jpg.html][img:6bbafd5bf9]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/d5f852a487c681b239c8df4ceba28a06.jpg[/img:6bbafd5bf9][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:29
Re, :arrow: Sam, je ne le trouve pas gros Valentin, tout comme chupa il me parrait grand ! Sympa la photo du jour avec le coeur pour sa maman, je veux le meme body lol ! pour les pubs, non je n'y ai pas pensé, et j'avoue que pour les enfants les séances photos ça ne doit pas tjrs etre facile, moi ça me tente pas trop . En tout cas merci pour les compliments sur mes enfants :wink: :arrow: Chupa, qu'est ce qu'elle est belle et souriante Eline !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:22
houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'est ce qu'elle a grandit notre crevette! et qu'est ce qu'elle a changé...trop belle notre petite puce..et puis elle a l'air gentille!! embrasse là bien fort pour moi!!! valentin maintenant ne dois pas être loin de 67/68 cm pour 7kg! c'est pour ca que je l'habille en 1 an! déjà! ça promet!! mais il n'a pas de bidou..il est tout maigre du ventre et n'a qu'un bourlet entre les cuisses! ça me change de mes autres enfants! lol!! je vous fais un gros bisous les filles sam encore trop choux vos bébés! qu'est ce que j'aimerai toutes vous rencontrez :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:18
coucou les filles et bien cecile, pour parler nounou, ma maman a été nounou de 37 enfants ! oui il y en a qui ne devrait aps l'etre et maltraite les enfants mais la tienne, je pense pas ... certains enfants ne supportent pas certaiens personnes tout simplement ... je me souviens d'un petit garcon qui en était à sa 4 eme nounou quand il est arrivé et en fin de compte il s'est plu à la maison (il a accroché avec ma soeur ainé qui revisait son bac), damien est maintenant en ecole d'ingenieur ! par contre ta nounou doit tenir compte de tes demandes mais toi tu dois accepter qu'elle lui apporte une education qui ne peut aps etre comme la tienne ... dorine fait tres bien la difference et sait ce qu'ellel peut faire (ou pas faire) avec mman et ce qu'elle peut faire (ou aps ) avec sa nounou pour le relais, justement c'est pour preparer les enfants à se sociabiliser mais ci elle est seule chez sa nounou, c'est forcement plus difficile pour elle mais pas d'inquietude, elle a le temps ... (mon neveu a eu du mal à se sociabiliser avec les autres enfants mais maintenant, à 6 ans, il a une panoplie de copains pour son doudou, c'est important, c'est un bout de chez elle, c'est ce qui la rassure, elle est trop jeune pour s'en separer et ca se fera totu seul pour la confiance, peut etre qu'elle veut etre al nounou parfaite et en fait trop, par contre si tu sens qu'elle accroche moyen avec ta fille, essaie d'en trouver une autre, les coup de foudre entre nounou et bb c'est important, mais pas d'alarme une phrase que ma mere disait toujours aux futrures candidates "si vosu avez envi de venir mm en pleine journée mm sans prevenir, ne vous genez pas, ou d'appeler 10x par jour, allez y, moi je n'aurai pas pu laisser ems enfants à une etrangere et je comprensd votre angoisse" je te dis tout cela mais je n'ai pas tous les elements et je ne peux juger, mais si ton doute persiste, parle en à ton doc ou à un pediatre plein de biz à totues, je repassrai ce week end je sors du doc, il voulait me mettre en arret mais la semaien prochaine je ne bosse que 3 j, j'ai une depression qui doit etre là depuis bien longtemps (il pense mm depusi que j'ai quitté ma famille), il m'a fait parlé, j'ai un traitement et le revosi dans 15 j, avant si ca va pas ....
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 23:01
Coucou, bien ta photo de jardin, je suis jalouse, ici il fait que 12 degre alors pour planter on repassera... j'attend encors, Bon super perso j'ai toujours le moral a zero, je ne fais que pleurer et maintenant je me prend la tete avec mon homme... Rien ne fonctionne et j'ai beau essayé de me motivé je retombe ausitot. Pour le psy bien c'est pas mieu j'arrive a peu prèes pas a parler. Donc je veous ai toute lu mais j'ai la memoire a sec j'oublie au fur et a mesure... l'attention au boulot c'est pas fort non plus et comme il y a des mise a piend mon energie est grugé a tenté d'évité les gaf. Bref Mes test sanguin sembl ok et la pour les essaie on repassera car plus envie du tout... mon homme va finir avec une maitresse j'ai meme plus envie de sport de chambre. Bon je vous embete pas plus.. faite attention a vous les filles je vous lit quand meme bise
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:48
[quote:aa8cc7d02f="mrc - Cécile"][color=darkblue:aa8cc7d02f]Bonjour Zanya, merci d'être passée Tu sais moi aussi je pleure pas mal en ce moment, mais avec zhom on essaye de dédramatiser. C'est compliqué les essais dans ces conditions. J'espère que tu vas arriver à en parler, à prendre du recul. Il te faut du temps et de l'aide ! Bisous[/color:aa8cc7d02f][/quote:aa8cc7d02f] ben pourquoi ça va pas ma belle? :shock: a cause de la nounou? t'inquiéte pas dit toi qu'il y a tjs une solution à tout ça! je t'embrasse fort
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 15:26
[color=darkblue:1a43314da2][b:1a43314da2]coucou les filles un petit mot vite fait, j'ai encore une fois pris pas mal de retard..... mais comme c'est encore les vacances je dois dire qu'on profite au max :oops: je voulais juste vous envoyer à toutes quelques ondes positives depuis mon île :wink: en espérant qu'elles arriveront jusqu'à vous pour vous soutenir et remonter le moral à mes copinautes qui en ont besoin :lol: 8) encore merci pour vos compliments sur mon bb d'amour!!! j'ai regardé les dernières photos et franchement y a pas à dire, ils sont magnifiques tous ses bébés de notre fofo!!!! gros bisous à toutes [/b:1a43314da2][/color:1a43314da2]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:52
Bonjour à toutes, j'espere que tout le monde va bien. Nous avons eu une belle peur vendredi soir, Capucine s'est pris les pieds dans un de ses jouets et elle est tombée contre un petit banc, juste sous son oeil, elle s'est fait drolement mal, un gros coquard mais heureusement rien de cassé. En tout cas, la pauvre puce elle a une drole de tete et arrive a peine a ouvrir son oeil ! Bon courage Céline toi qui bosse ce w-e, grosses bises à toutes et en particulier a celles qui n'ont pas trop le moral comme Zanya, Cécile, Claire :wink: A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:53
pauvre petit capucine!! :cry: ça doit vous faire mal au coeur...j'aime pas ça moi non plus quand ils se font des gros bobos!! embrasse là bien fort !! gros bisous valentin à une dent!!!! :lol: pas de rhume, ni fièvre, ni fesse rouge...le rêve!! gros bisous les filles!! sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 15:42
Bonjour !! Gros poutoux a Capucine :wink: Alezan,c est vrais Valentin est bien grans,mais bon ,pour le bidou ca viendra lol Bravo pour le tit dent!! Cécile et oui Eline c est remplumée,et elle rit tout le temps,tout le temps de bon humeur,c est une tit puce facile !! Tu vas voir je suis sur que ca va s arranger avec la nounou et Dorine poutou a elle et toi ! Céline biz à bientôt Syl merciiiiiiiii pour les ondes,pense aussi au soleil lol Claire courage ma belle, :wink: Zanya oooh la la ma belle,faut pas te laisser aller,courage ,tu vas remonter la pente! mettez les eesais en pause et retrouvez vous toi et ton homme! Des fois les essais prennent trop de place dans le couple et du coup,vous vous perdez sentimentalement,courage ,je pense bien a toi !! :wink: Bon dimanche :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:53
Bonsoir les filles je viens vous mettre un petit mot pour vous raconter ma terrible mésaventure du week end mon cadet est tombé vendredi soir de la dalle à la rénov. de 2m50 il s en sort avec les 2 poignets de cassés après avoir été opéré vendredi soir en urgence à gauche je me suis aperçue samedi matin qu il ne pouvait pas lever la main droite donc retour à la radio et verdict cassé aussi je vous promet que ç est trop dur de voir souffrir son enfant ainsi j ai passé les 2 nuits auprès de lui à la clinique il est sorti ce midi il a très mal et est très courageux il est tuméfié au visage mais on a eu de la chance dans notre malheur parce qu avec une telle chute cela aura pu être pire et fatale voilà j avais envie de me confier ça fait du bien d en parler mon doudou est en vacs cette semaine donc il va pourvoir être au petit soin car vous vous doutez bien que dans un tel état il ne peut pas être autonome enfin l essentiel est qu il soit là. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée. Bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:28
Bonjour les filles, :arrow: Kakin, je comprends que c dur de voir son enfant souffrir. Prends bien soins de lui, j'espere qu'il va avoir moins mal rapidement. Il en a pour combien de temps d'immobilisation ? Bises a toi et a ton fils. :arrow: Cécile, j'ai montré Capucine au Docteur vendredi soir et samedi matin. Rien a l'oeil heureusement ! Ca dégonfle de jour en jour, aujourd'hui c plutot jaune (apres un w-e violet). Courage, ça va s'aranger avec Dorine :wink: :arrow: Céline, bon moisiversaire a Gabriel avec un peu de retard :oops: A plus tard, je vais profiter de la sieste d'Arthur pour faire mon courrier de demande de reprise de travail apres 6 mois de congé parental ! J'ai pas trop envie en ce moment mais il faut bien ! :cry:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:58
bonjour finalement pas de taf aujourd hui je n ai pas la force, j ai tél au médecin elle va lui redonner de la codéine car il a mal, l école le prend en charge à partir de mardi de la semaine prochaine le directeur m a dit ce n est pas bon de le couper de ses copains donc je suis contente qu il réagisse comme ça car je pensais ce serait un poids pour eux mais pas de souci donc nickel je vais continuer mon taf sans me soucier de gérer mon ti bonhomme Je vous met des photos gros bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/accident-guigui-004,fc5b928e4db3bff8c7850faf40abb407.jpg.html][img:e1f46a94c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/fc5b928e4db3bff8c7850faf40abb407.jpg[/img:e1f46a94c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/accident-guigui-002,830e03343fb7dcfe94b25feca45e9ec9.jpg.html][img:e1f46a94c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/830e03343fb7dcfe94b25feca45e9ec9.jpg[/img:e1f46a94c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/accident-guigui-001,38d4ae48acc4d73c72fbf127e53ee07a.jpg.html][img:e1f46a94c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/38d4ae48acc4d73c72fbf127e53ee07a.jpg[/img:e1f46a94c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/accident-guigui-010,3cabda25808bd55ad7dc6a9e1e5c837e.jpg.html][img:e1f46a94c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/3cabda25808bd55ad7dc6a9e1e5c837e.jpg[/img:e1f46a94c3][/url]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:54
Bonjour les filles Eh ben ma pauvre [b:1c5cb2edae]Kakin[/b:1c5cb2edae], j'imagine la frayeur mais comme tu le dis ça aurait pu être bien pire... J'espère que la codeine va rapidement calmer sa douleur. Pas facile pour lui de faire quoi que ce soit avec les 2 poignets cassés ! [b:1c5cb2edae]Clo [/b:1c5cb2edae]- Alors toi aussi ta puce veut faire des cascades... C'est le we décidmt ! Leandro s'est pris les pieds dans son tapis de jeux vendredi, il est tombé sur le bord de la porte fenêtre... il a une barre de 4 cm sur 2 toute bleue sur le front :( [b:1c5cb2edae]Cécile [/b:1c5cb2edae]- D'après ce que t'as dit la Directrice du relais, il n'y a acun pb avec Dorine, c'est déjà une bonne nouvelle... J'espère que la situation va s'améliorer après la discussion avec la nounou. Je serais bien mal placée de te dire de ne pas angoissée (je dois bien être la Reine de l'angoisse sur ce forum) mais cela aussi Dorine doit le ressentir. Pour les siestes de Leandro, c'est tjrs idem : 1 petite le matin de 30 à 45 min autrement impossible de le faire manger à midi et 1 l'après midi de 45 à 60 min, certaines fois 1 h 30 mais c'est très très rare... Par contre le soir il s'endort (dans sa poussette toujours, faut pas exagérer non plus :? ) vers 20 h 30. Mais attention de ne pas passer l'heure, sans quoi c'est galère jusqu'à 23 h 00 ! [b:1c5cb2edae]Céline [/b:1c5cb2edae]- Je commençais à m'inquiéter de ton absence mais "ça n'était" qu'un pb d'ordi tant mieux ! Ma maman avait gardé mon doudou dans une boite, je dois dire que cela m'avait fait plaisir de le retrouver :D ! Tu as déjà des cerises pour faire un clafoutis ? Nous encore qq jours de soleil et on devrait pouvoir en manger... miam miam [b:1c5cb2edae]Chupa [/b:1c5cb2edae]– Contente de voir qu’Eline va bien… On attend les photos du baptême [b:1c5cb2edae]Alezane [/b:1c5cb2edae]– Déjà une dent pour Valentin, il est pas en retard lui !!! [b:1c5cb2edae]Sylvie [/b:1c5cb2edae]– Profites bien de tes vacances avec Zhom Courage [b:1c5cb2edae]Zania [/b:1c5cb2edae]tout ira mieux d’ici qq temps… L’état d’esprit dans lequel tu es en ce moment est normal. Je pense bien à toi. [b:1c5cb2edae]Tit’Namour [/b:1c5cb2edae]il y a un site sur le sommeil qui est assez intéressant pas miraculeux mais intéressant Réseau morphée Bon je vais m’occuper de Bibou j’ai été bien bavarde et il commence à s’ennuyer un peu… Bisous à toutes
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:19
[u:8c58103386]Kakin[/u:8c58103386]: quelle frayeur ma pauvre pour ton fils ...mais heureusement il a échappé au pire!! en tout cas , j'espére que la douleur va vite se calmer...le pauvre , il s'est bien arrangé !!! tiens nous au courant de son évolution, j'espére qu'à l'école , ils vont etre au petit soin pour lui :wink: [u:8c58103386]Zania[/u:8c58103386]: contente d'avoir de tes nouvelles...mais n'hésites pas à venir nous parler si tu en as besoin !! c'est vrai que tu passes une mauvaise période mais bientot viendra l'éclaircie :wink: bisous et courage ! [u:8c58103386]4clo[/u:8c58103386]: bah décidement les BB sont à surveiller en ce moment ...il faut dire qu'ils sont tous dans les moments délicats de la marche ou de l'apprentissage....Samuel a lui aussi glissé ce weekend et a une joli griffe sur le nez et une sorte de petite brulure ou égratignure au menton ! on pourrait presque faire un concours de BB cabossés :? :lol: [u:8c58103386]Cécile[/u:8c58103386]: vraiment cela me fait de la peine de voir que cette histoire de met dans cet état...mais ça va s'arranger ma belle! :wink: j'espére que la discution ménera à quelque chose avec ta nounou! ça a pas l'air dêtre un monstre non plus :) !!!allez courage :wink: c'est vrai que tu aurais été plus prés , je t'aurai bien dépanné...si en jour tu es vraiment dans l'embétement , on peux tjs en parler :wink: gors bisous à vous 2 ! et puis, pour les essais ....c'est sur que ça aide pas mais bon, des fois on a des surprises :wink: [u:8c58103386]Mimithe[/u:8c58103386]: Léandro ne dort pas beaucoup non plus en effet ! je dirai que Samuel me fait un peu les même durées de sieste dans la journée Pffff et le soir dodo: vers 21-21h30 puis réveil vers 3- 4 h du mat :shock: ....et il se rendort prés de maman pour le matin vers 7-7h30 ...en tout cas , merci pour le site , je vais y jeter un oeil ! AU fait, [u:8c58103386]cécile et Mimithe[/u:8c58103386], j'ai pensé à vous trés fort hier car je suis allée à Touroparc à Romanéche-Thorins prés de Belleville ! Samuel a adoré les animaux mais aussi le carroussel :wink: quand vous voulez pour le RDV: j'essayerai de m'arranger :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=232&u=11279759][img:8c58103386]http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/97/59/th/img_1314.jpg[/img:8c58103386][/url] [u:8c58103386]Chupa[/u:8c58103386]:Eline est magnifique et quel joli sourire, c'est vrai qu'elle a l'air adorable ta puce :wink: [u:8c58103386]bebepatate[/u:8c58103386]: bon moinniversaire à ton 'tit bonhomme :wink: et pour ses reflux, ma fille ainée avait ça et dés qu'elle a commencé à manger solide ça a été déjà mieux et ça a complétement arrété à la marche en effet! nous à l'époque , on lui avait suspecté un sténose du pylore :roll: mais tout compte fait , non ! :D alors je te comprends !!! [u:8c58103386]Alezane[/u:8c58103386]: félicitation à Valentin pour sa premiére dent! il est pas en retard le 'tit bout !! [u:8c58103386]Syl[/u:8c58103386]: tu as raison passes plus souvent nous donner un rayon de soleil !!! :wink: bon j'espére n'avoir oublié personne! gros bisous à celles que j'oublie sinon :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.