Posté le : 15-05-2009 à 14:33
Coucou à toutes,
Je n'ai pas eu le temps de revenir hier soir ! :oops:
Capucine avait une sortie avec l'ecole toute la journée hier, ils sont allés faire de l'acrobranche, il parrait qu'elle s'est super bien débrouillée (c un parcours adapté pour les petits de 3 ans), elle a fait un pique-nique et est rentrée super contente mais fatiguée ! Du coup hier soir elle a pratiquement rien mangé, ce matin pas super non plus et ce midi pas terrible, je me suis un peu fachée, je sais c pas bien mais moi ça m'inquiete qu'elle ne mange rien !
Sinon Arthur a eu sa visite medicale des 6 mois, il pese 7kg340 pour 65 cm. Le medecin m'a dit que je pouvais encore attendre pour la diversification. Vous avez commencé a quel age pour vos enfants ?
Moi aussi je me demande si Arthur n'a pas une poussée dentaire, il mordille de plus en plus !
:arrow: Cécile, pour le doudou ou la tetine, je pense que c bien de les laisser à dispo pour les chagrins ou la fatigue. Tu connais bien ta fille et c a toi de dire a la nounou quand laisser le doudou ou la tetine a ta puce. Ma fille avait une tetine pour la sieste et la nuit et elle l'a laissé de coté toute seule il y a quelques mois. Par contre elle a tjrs un doudou, qu'elle prend pour aller a l'ecole mais le met dans une boite prevue pour ça en arrivant, et si il y a un petit chagrin ou pour la sieste, elle va le chercher. A la maison elle le prend quand elle en a besoin.
:arrow: Sam, sympa le site de ton ami. Ca donne envie de voyager. Mais pour le Canada, on va attendre un peu, car les voyages avec des petits c pas cool, et les laisser, c pas cool non plus ! :wink:
Bon aprem a toutes (je ne cite pas tout le monde mais pense bien a vous :wink: )
A +, bises