Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 30)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:01
coucou les filles!! céline oui j'allaite tjs et pardon si je n'est pas répondu à tes questions :oops: j'espère que tu vas bien. gros bisous zanya t'inquiète pas tu ne me froisse pas... :wink: les tomates noires il parait que ce sont les meilleures ! moi je veux gouter :lol: en faite moi je veux bien une petite photo de toi :D j'aime bien mettre une photo sur un nom..enfin si tu le veux!! bon courage pour ton +++ mimithe ,kakin, choupette, chupa, céline, ti n'amour etc.... :cop: les photos du jour!!! avec son papa en pyjama :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090508090042769956.jpg][img:6550373ae6]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/mini_090508090042769956.jpg[/img:6550373ae6][/url] aujourd'hui!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090508090133903357.jpg][img:6550373ae6]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/08/mini_090508090133903357.jpg[/img:6550373ae6][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:26
les filles un petit mot pour vous remercier une nouvelle fois pour ces petits mots que je viens lire qui me concerne vous êtes des amours. [color=darkblue:5fb33e6801]Cécile [/color:5fb33e6801]pour répondre à ta question et non elliot n a pas fini sa croissance il pèse 33 kg et va avoisiner les 90 donc il a encore du chemin à faire mon homme lui a fait un enclos qui communique avec le garage comme ça la journée il est dehors et à l abri s il pleut mais il est bien content de revenir dans la maison à mon retour du taf pauvre ti loulou. Les travaux de la maison avancent super vite j espère et croise fort les doigts pour y être en septembre ça résoudra mes soucis d école pour Théo car Guillaume est décidé il veut partir en internat c est dur pour moi mais je dois le laisser prendre ses décisions et son autonomie c est une demande de sa part donc... je vais me retrouver toute seule la semaine avec le petit ça va être très très dur mes grands me quittent :cry: Pierre fête ses 18ans le 1er Juin si vous savez l effet que cela me fait ... vous verrez vous y viendrez aussi hein ma [b:5fb33e6801][color=violet:5fb33e6801]Patounette [/color:5fb33e6801][/b:5fb33e6801]adorée et oui tu es la prochaine MDR Il passe son examen en juin et a décidé de continuer en bac pro au moins il va rester encore 2ans à la maison enfin les we puisque il est aussi en internat lol je sais je sais je ne peux pas en faire des Tanguy mais avec regret lol :cry: Ils grandissent pour nous quitter commencez à vous faire une raison hihi Je bosse toujours en usine agro pas facile facile mais bon pas trop le choix puisqu il n y a rien d autre par ces temps de crise alors... je travaille même la nuit prochaine de 4h00 à 11h00, quand on aime on ne compte pas heu je plaisante là hein euh enfin non quand on aime l argent... ben oui j ai une rénov. à payer !!! et le permis de mon futur adulte et ... oui vous savez comme vous tous pleins d autres choses ha là là qui disait que l argent ne fait pas le bonheur??? Dernière nouvelle mais ne sautez pas de joie, décision prise avec zhom à l arrivée des vilaines le we dernier rdv gygy pour pose de stérilet? Et bien non advienne que pourra si le + vient on l accueillera avec un grand bonheur et en cas contraire on se résignera mais à 40ans c est sûre ligature des trompes donc il me reste 21 mois lol, non sérieusement à bas les calculs d apothicaire et les courses à la galipette les jours J si pas envie de Tp aux alentours de dame ovu il n y en aura pas mais on ne l évitera pas non plus comme ces 3 derniers mois. Voilà mes toutes belles je vous ai fait un petit discours mais c est normal c est l armistice aujourd hui MDR je vous embrasse toutes ainsi que vos tites têtes blondes :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:17
Coucou les filles, :arrow: Cécile, merci pour les conseils de ton médecin. Pas tjrs facile de rester zen quand son enfant ne mange pas. Mais c sur, quand on est + cool, ça se passe mieux ! Coté phase d'opposition, on connait ça avec Capucine, c'est par periode, mais ça fait déjà un moment que ça dure ! :wink: :arrow: Martj, c'est avec ma fille que les repas ne sont pas faciles, elle mange peu, et des fois ne veut rien ! Et a d'autre moment, elle mange correctement, comme elle est fine j'ai du mal a la laisser passer les repas ou elle ne veut rien ! Arthur avait du mal avec l'introduction des bibs, mais c bon, il alterne entre sein et bib. :arrow: Sam, tu m'as manqué ! même si je ne mets pas un mot pour tout le monde, je pense à vous ! Et ton petit Valentin, toujours aussi beau, fais lui une biz de ma part :wink: :arrow: Zania, tu as bcp de varietés de plants ! Si tu savais comme j'ai hate d'avoir mon petit jardin ! Pour le moment c la terrasse, je n'ai pas refait de plantation cette année comme on déménage en juillet. J'ai encore 4 fraisiers (fo pas etre trop gourmand!), de la menthe, un olivier, un joli buis, un bougainvillier, et encore quelques bulbes de printemps. L'année derniere j'avais fait des tomates dans un grand pot, mais c'etait pas super, car ma terrasse est trop ensoleillée. Je vois que tu aimes le jardin, je viendrai te demander des conseils ! :wink: :arrow: Kakin, meme si je ne te connais pas bcp, ça fait plaisir que tu donne de tes nouvelles, et de voir que tu positives. :wink: Biz et bonne journée à toutes et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:35
salut mes copines que j'aime!!! :oops: pour commencer une petite photo hier . on a acheter un nouveau jeu qui s'accroche au lit...il tiens assis mon petit lou...il est pas en retard!! :lol: et il arrive a faire fonctionner toute les activités c'est dingue. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09050909243664014.jpg][img:1160ea9b1e]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/09/mini_09050909243664014.jpg[/img:1160ea9b1e][/url] j'ai remarqué aussi que quand il perd un objet comme hier dans le bain et bien il le coince entre ses pieds et léve les jambes pour pouvoir l'attrapper avec ses mains!! il est pas bête ce petit gars?? sinon kakin tu nous as manqué et contente de toutes ses nouvelles....alors je souhaite que tu nous annonce bientôt une bonne nouvelle!!! et surtout tu as raison ne te prend plus la tête. je t'embrasse fort céline...je sais plus si je t'es répondu..j'allaite tjs et j'en ai marre. mais je me suis donner une date pour valentin. gros bisoussssssssssssssss :oops: cécile et zanya je 'n'est pas tout compris pour votre boulo mais ça à l'aire super interressant..moi j'ai décider de changer de métier donc je vais me renseigner pour faire une formation. je préfére faire travailler mon coeur ..suspense!! pour faire manger les petits moi je suis aussi pour qu'il mange avec les doigts ...enfin ça dépend quoi parce que la purée!! pas trop!!! clo merci pour mon loulou...c'est vrai qu'ils sont beaux nos bébés du forum marj je t'embrasse bien fort ainsi que mon juju!!!! ça va ton boulo? chupa comment vas tu?? et nos jujus ça fait longtemps que l'on a pas de nouvelle??????? bisous sam
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:10
DSL pour hier mais j'étais à l'anniversaire de mon fieule: 15 ans le 8 mai! Samuel a profité pour faire du toboggan chez tonton et tata , et ça l'a éclaté... :D il rigolait bien à chaque descente :wink: et puis sa cousine adore s'occuper de lui...elle le faisait marcher toute la journée et a joué avec : le rêve pour Samuel :D sinon il a le nez qui coule mais rien de grave...peut-etre encore les dents qui travailllent :roll: par contre, ça fait 3 jours qu'il refuse les légumes et la viande a midi..!? ça fini tjs par un bib car j'aime pas le voir sans rien dans le ventre ! :roll: Merci pour tous vos 'tis noms pour le petit chat j'avoue que vous ne manquez pas d'originalité ! :wink: maintenant faut que tout le monde soit en accord :roll: à la maison ! Mimithe: c'est dommage que tu sois allergique... Cécile: ça m'a fait sourire "cocha" :wink: Dorine serait-elle une petite gourmande de chocolat !? :wink: Par contre, je vois que côté alimentation c'est pas facile...on dirait que nos petits bouts décident en général de se grouper sur le même problême en même temps...par contre , je savais pas qu'aussi petit on pouvait se faire vomir pour embéter papa et maman...c'est dingue ça ! :shock: 4clo: nous le chat on a une pension féline, juste à la sortie du village chez une dame adorable, ça aide ! Alezane: pardon si j'ai pu te zapper :oops: ....sinon tes hommes sont mimi tous les 2!! :wink: en tout cas, j'espére que ton chéri finira par prendre le petit plus souvent...les hommes ont pas tjs les même idées que nous sur ce qui est essentiel :roll: ...c'est des hommes quoi (rire) :wink: ! Zania: j'espére que ton + arrivera vite :wink: sinon pour le jardinage j'avoue avoir fait fort cette fois au niveau plantation alors je t'énumére: -haricots -salades -carottes -radis -epinards -Pde terre -oignons, ail, echalotte -courgette -tomates -choux frisés plus les herbes: persil, ciboulette, thym, romarin, basilic ! il y a que les tomates que je n'ai pas encore mis en terre car j'attends mi mai et puis je fais fortifier le pied dans l'eau tjs avant de les planter ! :wink: Kakin: déjà 18 ans pour ton fils...ça doit faire bizarre! mon ainée a 15 ans et ça me fait déjà drôle alors !! je comprends que cela doit faire vide quand les grands décident de prendre de l'autonomie .. :roll: en tout cas, j'espére que la nature fera bien les choses :wink: Martj, Bebe patate, Chupa, et toutes celles que j'oublie :oops: de gros bisous !!! je vous dis à Lundi car le weekend va encore etre bien occupé...mais il fait beau encore aujourd'hui, alors il faut en profiter :wink: A+ les filles !! :wink:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:48
Coucou, Je passe en coup de vent, il est 5h30 am et je doit me mettre au fourneau, c'est la fete des mère et on souligne celle de mon homme qui est le 13 mai (je m'occuperais personelement de lui a ce moment :wink: Vivement que je retrouve un cycte normal et me debarasse de cette cochonnerie dans ma culotte :oops: ) Super le jardin ti nam, tu nous met des photos toi aussi.. :lol: Chez moi c'est la galère, c'est la plui depuis hier, je vais etre en retard dans mes semis... et monhomme a pas fini la serre avec cette flotte... hier on lui a proposé un boulot dans une ferme... il cherche n,importe quoi pourvu qu'il sorte de ou il est, c'est plein de produit chimique et il est malade a force.... Je lui ai dit prend n'importe quoi tu verra après Bon bise a toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:59
coucou les filles zanya tu me fais rire !! :lol: je croise les doigts pour ton +++ et pour ton homme tu as raison qu'il change de boulo..il faut faire attention car la santé n'a pas de prix cécilie...j'ai honte..peut être que je le montre un peu trop mon petit :oops: et que je vous saoule avec :? ??? sinon pour le boulo j'ai l'intention de changer de métier comme j'en ai marre de bosser comme une dingue et de n'avoir aucune reconnaissance je vais faire ce que j'ai envie. je pense m'orienté vers l'éducation et l'encadrement des handicapés. donc je devrais faire un contrat d'apprentissage pendant deux ans..moitié entreprise moitié école. je vais me renseigner. ça fait longtemps que j'y pense. au moins je me sentirai utile. :oops: c'est clair qu'il faut que je me renseigne pour l'ecole etc...mais je m'y prépare. voila la news sinon la grand mére de mon chéri débarque :evil: chez ma belle mére a 300 m de la maison...elle ne m'aime pas ! :cry: c'est une lorraine :twisted: pardon au lorrain!! bisous les filles sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:12
salut les filles!!! cécile tu as raison je vais me renseigner pour les horaires! merci :wink: trop belle ta puce...j'aime bien son bidou!!!!!! :oops: fais lui un gros bisousssss céline..je te comprend pour la maison. des fois il faut mieux louer qlq chose que de vivre dans les travaux. j'ai vécu ça je t'assure que je ne recommençerai pas! courage bisous sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:18
ha oui la grand mére à débarquer et j'ai eu droit il faut le laisser pleurer dans sa chambre patati patata..comme si je ne savais pas ce qu'il fallait faire. et puis elle a 80 ans donc ce ne sont plus les memes méthodes..et puis j'emm......les gens si j'ai envie de dormir avec mon bébé je fais ce que je veux non???? ( c'était la colère du jour) non mais pour mon fils j'avais lu un livre d'un psy américain super connu qui disait que l'on se détaché trop vite de nos enfants etc..et mon grand j'ai dormis avec lui car j'allaité et je n'ai pas eu de soucis. ma pédiatre dit la même chose...mais les gens sont chiant!! pfff bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:52
Coucou les filles, :arrow: Sam, laisse dire les gens, de toute façon quoi que tu fasses, il y en aura tjrs pour te dire de faire autrement ! Ecoute ton coeur :wink: Tu habites bien pres de chez tes beaux parents, surtout si ils sont penibles ça doit pas etre evident. :arrow: Cécile, elle est mignone ta puce à la mer ! Pour nous en Bretagne, meme si le soleil fait son apparition, c'est pas encore un temps a mettre les pieds dans l'eau ! :arrow: Céline, ça ne m'encourage pas de t'entendre parler de tes travaux, moi c pas encore commencé, mais ça me stress, j'espere que ça ne durera pas 4 ans. (sur ce coup là mon cheri est bcp + optimiste que moi, c son metier de suivre les chantiers). Bonne journée à toutes et à +, encore une fois le ménage m'attends, il y a un déménageur qui doit passer pour un devis, et l'agence immo qui vient faire des photos pour relouer l'appart alors faut pas trop de bazard! Biz
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:29
Bonjour les filles, Oulala vous avez été bavardes ce we :lol: J'ai du retard !!! [b:1c5bce7b64]Cécile [/b:1c5bce7b64]- Dorine est adorable... il semblerait que ses cheveux dépassent du chapeau non ? En tout cas courage pour la reprise, j'imagine bien que ça n'est pas facile au bout de 10 jours de retourner au travail. Euhhh :roll: 81 cm... elle est super grande !!! 6 cm de plus que Bibou waouhhh il va falloir qu'il mange de la soupe. [b:1c5bce7b64]Alezane [/b:1c5bce7b64]- Tu trouveras toujours des gens pour te dire que ce que tu fais n'est pas bien et pour te donner des conseils... Comme te le dis [b:1c5bce7b64]Clo[/b:1c5bce7b64] écoutes ton coeur et puis de toutes façons si il y avait une méthode miracle pour éduquer les enfants ça se saurait non !!! [b:1c5bce7b64]Clo [/b:1c5bce7b64]- Nous ça fait maintenant 2 ans 1/2 que l'on est dans les travaux et si on voulait faire tout ce que l'on avait imaginé au départ, on en aurait pour plusieurs années encore... Là je crois que l'on va terminer le salon, les 2 terrasses et on va faire une pause parce qu'on y passe tous nos we et nos vacances alors on sature un peu :( alors je comprends bien [b:1c5bce7b64]Céline[/b:1c5bce7b64] !!! [b:1c5bce7b64]Zanya [/b:1c5bce7b64]- Dis donc tu fais un jardin pour un régiment :lol: Nous on met uniquement des pieds de tomates (noires de crimée, coeurs de boeuf, St Pierre et tomates cerises) et des courgettes. Pour le reste on se sert directement chez mes parents :lol: Mon père adore jardiner alors il fait un jardin pour toute la famille... Le congel est tjrs plein, on a des légumes du jardin toute l'année : c'est appréciable de savoir ce que l'on mange. [b:1c5bce7b64]Tit namour[/b:1c5bce7b64] - Comme Sam, Leandro adore faire du toboggan... je l'emmène souvent au parc à côté et il adore s'amuser avec les autres enfants. Je pense qu'on va bientôt lui faire visiter le parc des oiseaux pas très loin de chez toi il me semble ; nous avons prévu de nous y retrouver avec mon frère et sa petite famille pour une journée plein air. [b:1c5bce7b64]Kakin [/b:1c5bce7b64]- Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que vos projets avancent. Même si tu ne passes plus aussi souvent on pense bien à toi. [b:1c5bce7b64]Céline [/b:1c5bce7b64]- J'ai en effet bcp de chance de pouvoir travailler à la maison mais c'est vraiment de plus en plus difficile... Leandro veut sans cesse monter sur mes genoux pour taper sur l'ordi et quand le téléphone sonne ben il hurle derrière... jeudi dernier il est tombé sur l'angle d'un meuble pdt que j'étais en communication avec un adhérent, il avait le nez et la bouche en sang ; j'ai été obligée de raccrocher :oops: Bon je suis pas certaine d'avoir répondu à tout le monde mais j'en ai déjà mis une tartine alors je vais peut être me mettre au boulot......... Une petite photo de mon loulou avec ses cousines ce we [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00753,8cf0c82a1a12d4524a8b05ff42bc1434.jpg.html][img:1c5bce7b64]http://images0.hiboox.com/images/2009/8cf0c82a1a12d4524a8b05ff42bc1434.jpg[/img:1c5bce7b64][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:05
re clo je sais que tu as raison mais j'aime pas que l'on discute après derrière mon dos!!! pfff! c'est trop nul ! et puis je suis trop sensible! gros bisoussssssssssssssssssss mimithe contente de te voir.. :wink: il est tjs aussi craquant 'mon' petit léandro..je trouve que sur cette photo il a une vrai tête de bébé ..j'adore!! et ses cousines elles sont mimi comme tout!! c'est génial pour lui de jouer avec elle. pour le boulo je trouve que tu es super courageuse...moi je t'admire :oops: j'ai commencé les démarches pour mon futur changement de vie..ça ne va pas être simple mais ce n'est pas grave. il faut que je trouve un centre qui m'embauche pour pouvoir faire ma formation de 18 mois en altérnance. mais j'ai tel a une amie qui fait ce travail et adore vraiment. elle est aussi maternel que moi..donc voilà maintenant ça va être recherche d'un futur employeur...puis inscription en septembre / novembre coucours en janvier et début des cours mai 2010. donc ça avance tout doucement. ça va être de l'organisation. je vous embrasse bien fort sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:14
Re coucou, :arrow: Mimithe, superbe photo et Léandro quel sourire ! :wink: :arrow: Sam, tu as un beau projet, je te souhaite de réussir ! A +++
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:16
Bonjour les filles!!! Et oui comme vous avez pu le voir,j ai encore disparu quelque jours !! :evil: Eline a refait une piélonéfrite(grosse infection urinaire ) 1semaine d hopitale !! et ce w-end samedi baptême d Eline et dimanche communion d Alex donc très peu de temps pour venir vous faire un coucou !!! Voila a bientôt :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 08:08
[color=darkblue:fd1a4dee98][b:fd1a4dee98]coucou les filles!! enfin me revoilà!! je profites de quelques minutes de calme, Kyllian dort enfin du coup je viens vous faire un petit coucou!! Ici c'est les vacances scolaires donc mon mari a posé aussi quelques jours donc on en profite pour continuer à visiter notre belle île!! Je vais avoir du mal à mettre un mot à chacune mais j'ai rattrapé mon retard et je vais essayer de me tenir à jour !! :arrow: cécile trop mimi Dorine dans l'eau! :arrow: sam, dis donc il est pas en retard Valentin!!! il est toujours aussi mimi!!! et bonne chance pour ta reconversion!! :arrow: chupa, désolée pour Eline, encore une hospitalisation la pauvre chérie!! :cry: un gros bisous à toutes les 2 et bon courage pour la suite :arrow: zanya, et ti'namour dites donc c'est pas un petit potager que vous nous faites là!! quelle chance de pouvoir cultiver et manger ses légumes!! :arrow: kakin, comme je suis contente de lire de tes nouvelles!! et surtout pour nous dire ça!!! je recommence à croiser les doigts pour toi ainsi que pour toutes les filles en essais!!! bon je vais étendre mon linge ma machine vient de finir de tourner!!! je vous mets quelques photos prises hier lors de notre ballade!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04202,94a60be67a8fb4a9f6fd42b08ba51f45.jpg.html][img:fd1a4dee98]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/94a60be67a8fb4a9f6fd42b08ba51f45.jpg[/img:fd1a4dee98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04206,57f842bc008a5b69940d0992f58e892b.jpg.html][img:fd1a4dee98]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/57f842bc008a5b69940d0992f58e892b.jpg[/img:fd1a4dee98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04223,17964d9755d013dec5116334c7451c05.jpg.html][img:fd1a4dee98]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/17964d9755d013dec5116334c7451c05.jpg[/img:fd1a4dee98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04210,31d7b5d0e95719d9017c02dea0db753b.jpg.html][img:fd1a4dee98]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/31d7b5d0e95719d9017c02dea0db753b.jpg[/img:fd1a4dee98][/url] gros bisous à toutes[/b:fd1a4dee98][/color:fd1a4dee98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.