Posté le : 08-05-2009 à 15:17
Coucou les filles,
:arrow: Cécile, merci pour les conseils de ton médecin. Pas tjrs facile de rester zen quand son enfant ne mange pas. Mais c sur, quand on est + cool, ça se passe mieux ! Coté phase d'opposition, on connait ça avec Capucine, c'est par periode, mais ça fait déjà un moment que ça dure ! :wink:
:arrow: Martj, c'est avec ma fille que les repas ne sont pas faciles, elle mange peu, et des fois ne veut rien ! Et a d'autre moment, elle mange correctement, comme elle est fine j'ai du mal a la laisser passer les repas ou elle ne veut rien ! Arthur avait du mal avec l'introduction des bibs, mais c bon, il alterne entre sein et bib.
:arrow: Sam, tu m'as manqué ! même si je ne mets pas un mot pour tout le monde, je pense à vous ! Et ton petit Valentin, toujours aussi beau, fais lui une biz de ma part :wink:
:arrow: Zania, tu as bcp de varietés de plants ! Si tu savais comme j'ai hate d'avoir mon petit jardin ! Pour le moment c la terrasse, je n'ai pas refait de plantation cette année comme on déménage en juillet. J'ai encore 4 fraisiers (fo pas etre trop gourmand!), de la menthe, un olivier, un joli buis, un bougainvillier, et encore quelques bulbes de printemps. L'année derniere j'avais fait des tomates dans un grand pot, mais c'etait pas super, car ma terrasse est trop ensoleillée. Je vois que tu aimes le jardin, je viendrai te demander des conseils ! :wink:
:arrow: Kakin, meme si je ne te connais pas bcp, ça fait plaisir que tu donne de tes nouvelles, et de voir que tu positives. :wink:
Biz et bonne journée à toutes et à +