Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 22)

Discussions

Auteur
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:11
coucou les filles, vous allez bien? desolée ne pas etre plus souvent... mais la semaine derniere j'ai fait du sport et boulot.... je fais attention a ma ligne. sinon tout va bien j'ai eu mes RRRR mardi ..... donc je voulais changer l'air en allant dehors.. voir des gens j'avais besoin de cela j'ai mon RDV avec mon chirurgien le 6 avril ... ca vient bon..... " pour enlever mon polype" bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:50
salut les filles! un passage vite fait! déjà bonne futur vacances à toutes les filles qui programme leurs départ en ce moment!! mimithe..j'ai beaucoup pensé à toi. est ce que c'est possible que tu puisses mettre léandro à la garderie ou jardin d'enfant ...qlq heures dans la semaine. c'est ce que fait ma soeur. ça te fera du bien pour décomprésser et te concentrer. et les enfants adorent ça en générale. je t'embrasse bien fort cécile j'espère vraiment que ça va arranger son soucis. tu vois tu as bien fait d'aller voir ailleurs! pffff!!! et j'imagine ta douleur pour dorine car moi je voulais l'emmener aussi mais j'ai peur de ne pas supporter ça. tiens nous au courant. surtout pour ton +++!! :lol: choupette aller c'est bientôt fini courage!!! je trouve ça bizarre qu'un polype empêche de tomber enceinte ..moi qui en avait une dizaine sur chaque ovaire :? enfin...je te souhaite aussi un beau ++++ de mon côté valentin commence à trouver un rythme et je commence à récupéré. tjs des prôbléme de selle ..il fait que une fois par semaine ( la dernier fois mardi dernier et aujourd'hui ) . et les dents!! dur dur! voila sinon pas plus ..je suis tjs grosse et moche!! :cry: bisous a chupa, céline, kakin , marj , clo etc et toutes les autres sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:35
[quote:01aeeb58ee="martj"]hello à vous toutes :cry: moi je suis faché et fatigué mon pti yaël ne veut plus s'endormir tout seul, enfin cela fait 3jours qu'il hurle le soir pour aller au lit et nous avons essayer la technique des 5 10 15 minutes mais je pense qu'il avait autre chose car il a hurler en gréchéndo, et après papa à été le calmer et hop il a dormi mais c'était quand même une bonne heure , puis rebelotte à 4h du matin pendant une heure il a pleurer mais pas vraiment fort mais quand même et il n'avait pas faim , je le sent perturbé mais ne sais pas par quoi, et je me sent culpabilisé de le laisse pleurer mais en même temps c'est super important qu'il comprenne qu'il doit s'endormir seul, je ne veut pas être une lolette géante, du coup je suis irritable avec keryan et s'est pas cool pour lui surtout qu'il est chou ces jours. maintenant yaël dort j'espère que cela va durer en peu plus qu'une demi heure, enfin voilà mes souci actuel et j'espère que ce n'est que passager, en plus le proprio fait des travaux chez lui depuis 1 mois j'en peu plus il nous a même pas averti et cela perce de tout les côtés je suis fatigué d'ententdre ce bruit et c'est un C.... parce qu'il devrait aussi faire des travaux chez nous et il ne va jamais les faire :twisted: :twisted: clo ou va tu en vacances à la montagne? mimithe je te souhaite de pouvoir aller une fois au restaurant cela fait tellement de bien et comme dit alezane peut tu mettre leandro à la créche? cécile c'est vrai que cela nous fait mal pour eux mais si dorine gazouillait c'est qu'il est bon l'ostéo :roll: et bien non yaël n'a dormi qu'une demi heure je suis vraiment triste pour lui j'espère qu'il récupère quand même choupette courage et que l'opération ce passe bien le mieux possible je vous laisse et à très bientôt et gros bisous à toutes[/quote:01aeeb58ee] et bien ma louloutte!! ça va passer t'inquite pas!! :wink: moi valentin ne dors plus le soir après le bain..il s'endors dans nos bras mais reste éveiller jusqu'a 22 h des fois ! et après toutes les deux heures il me réveille..alors tu sais je crois que nos petits bou ont encore beaucoup besoin de calins..profite s'en car il sera vite indépendant...moi c'est ce que je me dis maintenant. fais des siestes avec lui. :wink: essaie au moins. :lol: cette nuit j'ai surpris valentin a sucer son pouce!! :cry: ben lui qui ne veux pas de la tétine ..je sais pas comment je vais faire pour lui enlever??? yaël n'a pas de prôbléme digestif? ou les dents? il bave? aller courage ma belle ça grandit tellement vite...je suis fatigué aussi..tu vois cette nuit je n'ai pas allumé la lumière a un moment et j'ai voulu le repose a côté de moi mais heureusement que j'ai taté ou je le posé sinon je le mettais dans le vide!! je te dis pas comment j'ai flippé..j'étais en colère envers moi..mais ça c'est le faite de dormir si peu ..ça c'est la bêtise du jour!! bisous et laisse le ménage de côté sam ps: valentin dors depuis 9h ce matin !! pff ça fait du bien
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 11:54
Bonjour les filles Et bien oui je crois que je ne vais malheureusement pas avoir d'autre choix que de mettre Leandro à la crêche 1 ou 2 après midi par semaine :cry: Ca lui fera certainement du bien de voir d'autres enfants mais je suis encore tellement attachée à lui et j'ai tellement peur qu'elles ne sachent pas repérer un problème au niveau de son bidou... Hier visite chez le pédiatre, il mesure 73.5 cm et pèse 8 950 kg... il reprend petit à petit je suis contente. Pour les pleurs la nuit, la pédiatre n'en a fait aucun cas... Elle m'a juste donné le numéro de tel d'une assoc de psy, pedopsy pour nous faire aider à mettre en place des actions avec Leandro si je le souhaitais, d'autant plus que nous avons également de gros soucis avec le bain depuis sa dernière intervention... Elle pense qu'il a peut être un blocage dû à son vécu !!! [b:ce4316e61e]Martj, Alezane[/b:ce4316e61e]... Leandro ne s'endort le soir qu'à des heures raisonnables (8 h 30 / 9 h 00) depuis qu'il marche. Avant il s'endormait rarement avant 22 h 00 voire 23 h 00). Par contre il ne s'endort toujours que dans sa poussette !!! Pour les séance d'ostéo sur les enfants il parait en effet que ça n'est pas facile à supporter pour les parents... Est-ce que [b:ce4316e61e]Dorine [/b:ce4316e61e]avait l'air d'avoir mal pdt la manipulation ? Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je lance un petit "haut les coeurs !!!" car le moral ne semble pas au rdv sur ce forum !!!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:06
[quote:f91a51409d="alezane"]salut les filles! choupette aller c'est bientôt fini courage!!! je trouve ça bizarre qu'un polype empêche de tomber enceinte ..moi qui en avait une dizaine sur chaque ovaire :? enfin...je te souhaite aussi un beau ++++ sam[/quote:f91a51409d] non c'est pas ca qui m'empêche d'avoir un bébé, c'est mon cheri qui les spermos fainéant . elle veux juste faire un nettoyage on va dire avant de faire IAC bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:13
coucou tout le monde Mimithe: c'est normale que tu reagisse comme ca.... avec tout se qui c'est passé pour ton loulou... mais t'inquiete ca va lui faire du bien de votre d'autre enfin... courage c'est que 2 apres midi martj : pas cool pour yaël, j'espere que ca vite etre passager.. courage reste zen cecile je comprends que ca doitt faire drole de voir dorine se faire manipouler comme ca.. et qu'on entend un crac. mais bon c'est pour son bien..... alezane ca va toi??? bisous les filles
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:30
Coucou les filles, :arrow: Martj, je vais aux Ménuires en Savoie. Et toi tu vas ou ? :arrow: Cécile, l'ostéopathe a remis en place le cou de mon petit Arthur, apres les séances, il etait plutot crevé et dormait comme un bienheureux ! Et ta puce, comment elle va depuis ? Je vois que je ne suis pas la seule a manquer de sommeil ! Pour Arthur les nuits c'est pas encore ça, il se reveille tot ! trop tot a mon gout (vers 4h30 /5h), mais dort bien quand meme avant ! Bonne journée a toutes et à +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:53
Coucou les filles Et bien [b:9ec9f77dea]Martj [/b:9ec9f77dea]tu vois c'est pas compliqué de faire dormir les bébés... il suffit de se plaindre aux copines !!! :lol: Contente que tu es passée une bonne nuit... ça fait du bien de temps en temps. [b:9ec9f77dea]Cécile[/b:9ec9f77dea], Leandro a des jouets plein la maison... Mon frère m'a donné tout ce dont Anaïs ne veut plus puisqu'elle a 3 ans, plus tout ce qu'on lui a acheté... et bien rien ne l'intéresse vraiment à part grimper sur les chaises, tirer sur les fils, enlever le linge de la machine... Je passe bcp de tps avec lui à lui montrer comment fonctionne tout ça... il joue mais uniquement si je ne suis pas très loin. Je peux faire à manger et le ménage sans problème mais dès que je m'installe au bureau c'est la crise ! Est-ce que [b:9ec9f77dea]Dorine [/b:9ec9f77dea]papote ? Leandro commence à répeter pas mal de mots, c'est vraiment très drôle... il mange du KKKKIrIIII et des TitsiSSSSSSSSSS [b:9ec9f77dea]Alezane [/b:9ec9f77dea]elle arrive quand ta grande ? [b:9ec9f77dea]Choupette [/b:9ec9f77dea] courage pour ton hospitalisation... tu devrais rester combien de tps ? Bon je vais profiter de la sieste de Bibou pour travailler un peu. Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:57
salut les filles! marj et bien moi cette nuit valentin de 0h30 à 4h du matin a jouer la java!! il était super exité!! mais il a mal au dent :? donc nuit difficile mais j'ai pris le rythme maintenant. sinon avec mon zhom et bien c'est pas terrible. en faite a son boulot ça ne va pas et il prend sur lui donc pour l'instant on existe pas vraiment. je crois qu'il fait une dépression. je lui est dit d'aller voir le médecin il ne veux pas. je compte sur nos vacances pour lui redonner le moral. la vie n'est pas tjs simple. ma deuxieme est partie a paris et voulait rentrer hier car je lui manquer trop! c'est mimi!! :lol: mais après avoir beaucoup discuter ce matin ça aller mieux. mais j'avoue que ça m'a un peu perturbé. marj moi aussi valentin faisait des arrreuu mais maintenant plus..il fait des petits bruits et quand il veux rire au éclat il démarre mais ça ne va pas plus loin. je pense que les dents sont responsable ..a suivre. par contre il contracte les abdo pour s'assoir ...il se tiens presque assis dans le transat ( tout seul ) :shock: et quand on le tiens il se met debout!! je fais le pari que entre 9et 10 mois il marche!! voila sinon hier j'ai voulu m'acheter des fringues !! impossible je suis trop grosses.. :evil: je vous ambrasse toutes fort fort !!! :cop: samantha
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:07
mimithe!!! on a poster en même temps!! elle arrive vendredi ma grande ( la deuxième ) !!! je me dis que ça va lui faire du bien car elle aime bien la solitude !! franchement elle est tellement adorable cette gamine!! j'ai beaucoup de chance..je vous est dit qu'elle avait eu les félicitations..et en plus à chaque fois que je croisse un prof on me félicite pour ma fille!! tout le monde dit que c'est un ' ange' j'avoue qu'elle le porte sur elle..je lui est dit avant de partir qu'elle était la petite fille que toutes les mamans rêve d'avoir..elle a était très touché. elle qui manque de confiance en elle!! voila j'avais envie d'en parler ! désolé! j'aime beaucoup les petits à l'age de léandro..leurs bêtises etc..je trouve ça génial!! profite!! tu as réfléchis pour la crêche? ça va te faire du bien? et ça cicatrisation ça en est ou? bientôt la piscine???? :wink: je t'embrasse fort et aussi mon petit léandro sam photo de ma 2ème [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090401110704622360.jpg][img:3eabfb32ff]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/01/mini_090401110704622360.jpg[/img:3eabfb32ff][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:14
Un coucou rapide, Sam, ils sont beaux tes enfants :wink: Pas trop de temps car nous sommes dans le pret pour l'achat de notre maison, et les preparatifs pour les vacances en fin de semaine ! Bonne journée a toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:37
salut les filles!! un gros bisous a vous toutes!! cécile repose toi...je t'embrasse !! :oops: mimithe tu es ou? ça va? a toutes mes copines...vous toutes je vous embrasse et merci de tjs être là pour moi! sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:09
un tit bonjour en vitesse! voila suis rentrée de l hopitale cette apres midi ,et oui Eline a encore fait une infection urinaire :cry: :cry: :cry: Voila,ici ca va,elle est en forme et esperons que ca va durer Bizzzzzzz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:15
ma pauvre chupa !!! :cry: ta vraiment pas chance! bisous a vous deux :cop:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:01
salut les copines! nuit difficile comme d'habitude! :evil: j'en ai marre..en faite il ne dors jamais plus de deux heures et des fois juste une heure..et pourtant maintenant je le laisse pleurer mais rien n'y fait ..il est super exité. je rale la nuit mais le matin quand je le vois sourire j'ai tout oublié!! chupa ..qu'est ce qui t'on dit les médecins pour la suite? cécile je sais que c'est pas facile de décompresser..prend du magné B6 ma soeur dit que c'est bon pour aider contre le stress et pour dormir. tu sais quoi ?faut pas ce prendre la tête pour le boulo car les patrons c'est tous des ingrats. courage ma belle justement moi ...la fille qui as pris ma place au boulo je crois qu'elle ma descendu..elle fait la gentille devant mais elle fait tout pour pas que je revienne. je lui est demandé mon contrat par mail elle ne me l'envoi même pas ..ne répond pas a mes mails..enfin trop bizarre ..j'ai la haine! j'ai fait un boulo de dingue enceinte pour après me faire traiter comme ça!! pff ouais je sais samantha et ses aventures!! :lol: ma fille rentre cet après midi!! yes!! :lol: marj tu me démoralise avec ta perte de cheveux!! :cry: a la place on perd pas de la graisse aussi? ça m'arrangerais!! :lol: valentin tiens presque assis tout seul! il a des super abdo car il se redresse quand il est dans le transat! c'est dingue!! merci pour ma fille :D me voir en photo heuuuuuu! ben on verra quand je ressemblerai a qlq chose ! bisous a yaël voila gros bisous a mes autres copines !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.