Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 21)

Discussions

Auteur
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:23
je suis super contente pour toi!!! j'imagine le repos!! moi j'en rêve! gros bisous sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:25
ha j'ai oublié de vous dire valentin a les dents a ras la gencive...le pauvre il a les joues rouges! :( bisous sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:14
Coucou les filles, Je vois que vos petits bouts poussent bien, Kyllian est grand ! ou c'est Arthur qui est petit ! :wink: De toute façon nous ne sommes pas grands, alors nos enfants sont pareils pour le moment. Valentin aussi est grand ! Le pauvre si ses dents lui font déjà des miseres, chez moi rien en vue ! Sa soeur a eu sa premiere dent a 11 mois !!! Mimithe, j'espere que Léandro va poursuivre de bonnes nuits. Martj, bon anniv de mariage ! Il est beau Yael ! Bonne soirée à toutes et à +
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:17
coucou les filles!! Ca fait longtemps que je suis venue et dsl mais vais pas lire les pages en retard :oops: :lol: je vais bien et Eline aussi ,je profite de faire mon menage en retard et en même temps le nettoyage de printemps (même si le temps n est pas vraiment printanier ) jevous fais de gros bisouxxxx à toutes et vais revenir plus souvent pour vous faire un coucou et prendre de vos new !!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:19
salut les filles!! marj je te souhaite une bonne soiée!!! :wink: pour les dents mes enfants ont tous fait leur premier dent a 4 mois!! donc je pense que lui fera pareil!!! :lol: mais c'est pas cool pour l'allaitement! chupa comment va eline ? combien a t'elle pris?? et nos jujus???ils vont bien??? cécile tu es caché???? tu boudes??? clo je t'embrasse bien fort!! le fait de dormir avec valentin ce passe mieux je récupere tout doucement! A oui j'ai aussi suprimé le lait de vache de mon alimentation. car c'est peut être ça qui le fait souffrir a voir! là valentin est assis sur mes genoux ..il veux taper sur le clavier..il est super exité..mdr!! lkkkkmllk !! bon ça c'est valentin qui vous dit bonjour!! :lol: gros bisous a toi mimithe.... et vous toutes sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:14
[quote:6478aa11f6="martj"]j'ai un pti moment pour vous lire zhom s'occupe de keryan :wink: et yaël s'est endormi avec des pleurs mais il s'est endormi et j'avais décongelé du lait parce que je pensais ne pas en avoir assez et il a bu 10 ml donc il n'a pas vraiment faim. col merci pour ton message et ton petit arthur aussi il beau en fait tout nos loulou sont magnifiques ca m'énerve mon zhom vient de reveiller yaël :twisted: il m'énerve il peut pas faire attention :twisted: je suis faché contre mon zhom je ne sais pas si on va passé une bonne soirée demain enfin reston zen bon je vous laisse je vais calmer yaël bisous à vous toutes[/quote:6478aa11f6] Coucou ma belle! A les hommes pas délicat pour un sous lol Pour Eline ca va,son prob au reins a l air de diminuer mais bon est trj là quand même :? on dois surveiller tout changement chez elle,comportement,si elle mange moins,si elle chouine plus que d habitude enfin tout regarder et le moindre changement aller faire un test urinaire !!! bizzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:29
pour le poid et tout,je vous direz ca plus tard,elle va chrz le pediatre demain ap midi ! Mais elle fait ses nuit enfin tôt mais c est déja ca!! 21h/4h pis jusque 8h30 !!! Alezana ,bonjour aussi à Valentin lol Il souffre encore de colliques ??? Cécile tu vas bien?et Dorine ??? bizz les autres
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:04
[quote:d8ce309872="chupa72"]pour le poid et tout,je vous direz ca plus tard,elle va chrz le pediatre demain ap midi ! Mais elle fait ses nuit enfin tôt mais c est déja ca!! 21h/4h pis jusque 8h30 !!! Alezana ,bonjour aussi à Valentin lol Il souffre encore de colliques ??? Cécile tu vas bien?et Dorine ??? bizz les autres[/quote:d8ce309872] chupa pourquoi tu écrit tjs alezana?? moi c'est alezane ! :lol: sinon j'ai hate de revoir de nouvelle photo de ta puce... :wink: pour les nuits c'est chouette!! et bien moi pour les colliques jusque avant que je dorme avec lui il en avait encore...et la depuis deux nuits non..est ce que c'est le fait de ne plus manger de produit laitier ou de dormir avant maman qui le calme..mystére!! mais il va mieux et commence a avoir un rythme normale avec des siestes ..c'est chouette.. ha oui!! mais qu'est ce que je l'aime ce bébé...c'est de la folie!!! je voulais juste dire ça!!! lol j'aime tout mes enfants mais c'est vrai d'avoir un petit comme ça ..c'est différent il a besoin de moi. :lol: bisous les filles sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:21
alezane,je sais pas pourquoi je met trj alezana lol et j avais même pas vu que je me trompais lol :lol: :lol: :lol: :lol: Pourtant je bois pas non non !!! P-t qu il a plus chaud pred te toi et du coup moins mal au bidou? Moi Eline quand elle avait bcp de collique le fait de la prendre contre moi dans le lit la calmait plus lontemps !!! Ici oufff depuis qu elle prend le lait nutrilon omnéo ben c est fini !!! :wink: Tien ,il a combien de mois Valentin ? Moi Eline va bientôt avoir 3 mois c est fou comme ca passe !! Je vais mettre des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline2-001,0820b098830cea58a0a6de11509e5fc5.jpg.html][img:8886ed4983]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/0820b098830cea58a0a6de11509e5fc5.jpg[/img:8886ed4983][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline2-029,58a054955652992e6c03a9a4fd013674.jpg.html][img:8886ed4983]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/58a054955652992e6c03a9a4fd013674.jpg[/img:8886ed4983][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline2-041,06dfc2bbb20a99b78a14322710b5334e.jpg.html][img:8886ed4983]http://images4.hiboox.com/images/1309/06dfc2bbb20a99b78a14322710b5334e.jpg[/img:8886ed4983][/url]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:27
coucou ! chupa eline a bien grossit !! je suis super contente! elle est magnifique notre petite crevette!! moi j'adore ça couleur de cheveux!!j'en voulais une comme ça!! :lol: gros bisoussssssssss sam cécile je me suis trompé ! c'était à céline que je demandais si elle boudait! :lol: bisous sam bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:52
ben c'est pas cool tout ça!! :cry: et bien moi ...je suis super énervé depuis hier car en gros mon ex devait acheté les billets de train pour ma grande et m'avait fait un scandale parce que je lui avais acheté. aujourd'hui il ne l'as pas fait et m'a fille m'a fait comprendre que c'est moi qui devais les achetés. alors je suis en dileme avec moi même. car maintenant les billets coûte le double et franchement ça m'embête!! alors je ne sais pas quoi faire! bisous les filles sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:21
bon week end les filles bisoussssssssss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:42
[quote:234ef17251="mrc - Cécile"][color=darkblue:234ef17251]Oui bon week-end les filles ! Alezane pour ton ex, il faut faire ce que le jugement dit pour pas te mettre hors la loi, après il assume et s'il ne paye pas quand il doit, il ne voit pas sa fille, ça me semble logique mais j'imagine que sur le terrain c'est plus compliqué, surtout pour elle... Bon ben ça y est j'ai mon brevet Protection et Sureté Civile niveau 1 ! Bisous les filles[/color:234ef17251][/quote:234ef17251] félicitation pour ton brevet! je vais me renseigner pour faire pareil ( ça fait trois ans que je dis qu'il faut que je le fasse ) et bien pour les billets! j'ai du les prendres..si je veux que ma fille vienne! mais la derniere fois il m'a fait un scandale car je les avaient payés!! quel C......! elle voulait vraiment venir..déjà que ne l'emméne pas en vacances avec nous. :? en faite on va vers carcassonnes et plus vers l'île d'oléron. on a louer un gîte. c'est nos premiere vacances depuis que je suis avec mon chéri! ça me tarde. bisous sam j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:52
Coucou, Félicitations Cécile ! Pour nous aussi les vacances approchent, on part aussi le 4 pour la montagne, mais cette année pas de ski, juste ballades et luge, peut etre les début de Capucine a ski, on verra si elle est prete (elle aura 3 ans en juillet, c'est peut etre encore un peu tot). L'année derniere, on a skié mais avec les aller retour a la garderie pour récuperer notre puce, c'etait un peu galère alors cette année avec Arthur que j'allaite tjrs, on s'est dit que nous ferions surtout des balades. En tout cas on a hate de changer d'air, j'espere qu'il fera beau ! :wink: Bonne semaine a toutes et à +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:57
Coucou les filles Je suis désolée de ne pouvoir passer plus souvent, mais depuis que Leandro marche je n'ai plus une minute pour moi... Impossible de m'installer au bureau, sans qu'il ne tire sur mon pull pour monter sur mes genoux, ça devient problématique pour bosser ! Tout le monde me disait "ça ira mieux quand il marchera", et bien non c'est encore pire... Je ne sais quoi faire pour l'occuper. [b:043a80ffde]Cécile [/b:043a80ffde]à quoi joue Dorine ? Comment l'occupes tu le we ? Je vois que la grande discussion du moment concerne les vacances... Pour nous rien de prévu pour le moment... nous partirons certainement qq jours chez mon amie à Cannes en mai ou juin et puis un we chez mes ex-collègues dans le Haut Jura ! Félicitations [b:043a80ffde]Cécile [/b:043a80ffde]pour ton brevet... c'est bien de l'avoir fait. Faudrait peut être que je me décide moi aussi. Ma pauvre [b:043a80ffde]Alezane[/b:043a80ffde], toujours dans les mêmes problèmes avec ton ex ? [b:043a80ffde]Martj [/b:043a80ffde]je t'envie parce que nous on a pas fait de resto depuis que Leandro est né :( [b:043a80ffde]Chupa[/b:043a80ffde], contente de voir qu'Eline va mieux. [b:043a80ffde]Patounette[/b:043a80ffde], j'espère que le moral va vite revenir. Si tu as besoin de parler tu sais qu'on est là pour toi. Je t'embrasse et pense bien à toi. Petites pensées pour toutes celles que je n'ai pas citées et bonnes vacances pour celles qui partent. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.