Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 13)

Discussions

Auteur
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:29
[quote:ebe29bafb4="Mimithe"]Encore un coucou rapide... nous sommes dans le bruit et la poussière. Eh oui [b:ebe29bafb4]Cécile [/b:ebe29bafb4]tu te doutes que je suis ravie : Leandro a dormi 10 min ce matin !!!! :twisted: et je vais devoir passer le reste de la journée à refaire le ménage que j'ai déjà fait hier puisque demain nous recevons toute la BF :evil: Ben oui quand ils se déplacent c'est en famille ! Bon je vous laisse Bisous et bonne journée[/quote:ebe29bafb4] bon courage alors :wink: !!! A+ et bon weekend !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:16
Coucou les filles!!! Kakin super sympa pour l invite lol Dsl pour la prune mais tu as raison ne te laisse pas faire zut quoi !!! Tit Namour,oui j ai déja essayé ce truc la aussi mais non ca fonctionne pas !! Heureusement ca ne dure pas ,mais il faut trj la changer de position,sinon ,elle plie les jambes et le deplie en pleurant (pis elle pousse et fait des gaz)pis ca passe un peu et reprend 1 demi heure ou 1 heures apres !!! J ai été voir sur d autres page du fofo et des bébés ont bien pie qu Eline,donc je me plaind pas trop,quoi que la voir avoir mal comme ca c est pas chouette pis la nuit c est pas chouette pour tout le monde!!! Avec Alex j ai jamais connu ca,il etait calme ,dormait super bien,et iren de tout ca mais comme on dit un bébé n est pas l autre!!! :wink: Bon ,je vous souhaite un bon w-end ,bisouxxxxxxx à toutes Cécile,patounette,alezana,choupette et les autrrrrrrrrrrrrrrrrrres
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 08:21
Bonjour les filles Ma [b:b62e673772][color=violet:b62e673772]Patounette [/color:b62e673772][/b:b62e673772]c est nul ce comportement il y en a vraiment des c... sur terre pfffffffffff tu as raison ma louloutte fait vite ton petit bébé et pour tes douleurs as tu essayé un magnétiseur tu sais il y a des gens très doués dans ce domaine après c est une question d y croire ou non mais ne reste pas avec ce mal on ressent ta souffrance à travers tes messages et c est douloureux de savoir que tu souffres ainsi. Euh [color=darkblue:b62e673772]Cécile [/color:b62e673772]moi je ne fais rien que regarder MDR Ma pauvre [b:b62e673772][color=indigo:b62e673772]Mimithe [/color:b62e673772][/b:b62e673772]10mn de sommeil c est pas facile tout ça j espère que tu arrives à rattraper ton sommeil en journée, moi la poussière ne m indispose pas trop en ce moment puisque nous ne sommes pas sur place, mais je vais vite déchanter puisque en juillet nous emménageons et l étage ne sera pas fini donc ... [b:b62e673772]'tit Namour !!! [/b:b62e673772]je vois que les joies de la maternité te comblent. Pour ma part je suis en mode psycho. oui je sais je ne devais plus faire de courbe mais c est plus fort que moi et ce matin à dpo15 tempiote à 36.9 hier 36.8 donc je me permet un peu d espoir même si le mois dernier j ai eu mes rrr à dpo16 et puis après tout l espoir fait vivre même si je ne souhaitais pas l être ce mois ci pour des raisons perso et bien cela voudrait dire que le destin en a décidé autrement mais bon je met encore des réserves. Bonne journée et bon dimanche à toutes. Gros bisous.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:22
Je suis sincèrement désolée pour toi ma belle je t embrasse
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:45
coucou les filles!!! Patounette désolée,grosse pensée pour toi et ta familles bizzzzzzzzz repose toi bien pour tes douleurs !! :wink: martj bravo à keryan pour le sky!!! pour les nuits ben tu n es pas la seul a ne pas les avoir complettes lol :wink: les autres vous allez bien ? nous ca va,w-end calme,il a fait bon et beau ce matin,donc nous sommes alle au marche nous balader !!! :wink: bisouxxxxx
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:40
Ha là là les nuits bonne balade Chupa Martj des excuses toujours des excuses MDR
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:36
Ben qu elle nous reveille pour boir,c est pas grave car elle boit toutes les 4h30/5h donc ca ,ca va!! Mais c est le fait que durant ce temps,elle ce reveille car elle a mal :( au ventre !!! Enfin j espere que ca va ce calmer,certaine mon dit que le calmosine fonctionne bien ,je vais aller voir a la pharmacie si il y en a chez nous Si pas ma soeur habite pas loin de la France et elle m en prendra !!! A oui la balade fut bonne,c est agréable ce soleil et ce temps doux,ca fait du bien !!! :wink: Cécile nous il y avait 13° mais pas de vent du tout , c était top :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:03
Repose toi ma toute belle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 23:01
justement repos ma belle si tu es fatiguée tu le sais pas bon pour la lactation bisous bonne nuit
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:16
coucou les filles patounette , une pensée pour ta famille et toi, courage et repose toi ; Kakin, je croise les doigts pour toi!!!! gros bisous j'ai passée un bon week end, j'ai bossée du matin, samedi apres midi j'ai fais du badminton avec mon homme qui joue beaucoup mais moi j'apprend, je peux vous dire qu'il m'as fait courir :lol: :lol: et dimanche apres midi un ciné..... gros bisous a vous tous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:19
Tu peux décroiser ma belle la tempiote a carrément chuté ce matin gros bisous et bonne journée
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:32
[quote:445c4262f4="kakin"]Tu peux décroiser ma belle la tempiote a carrément chuté ce matin gros bisous et bonne journée[/quote:445c4262f4] pfffff ben non elles sont coller malin , :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:38
MDR et bien laisse les encore ainsi alors jusqu à ce qu elles débarquent vraiment lol
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:48
ah ben je preferes cette idée la :wink: :wink: :lol:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:08
Bonjour tout le monde [b:addc5ce675]Patounette[/b:addc5ce675], je suis sincèrement désolée pour le pépère de Louise... Il y a des moments dans la vie où le sort semble s'acharner ! Pour avoir pas mal consulté de pédospy et spy durant ces 18 derniers mois, tous m'ont dit que les enfants (aussi petits soient ils) étaient très réceptifs au moral de leur entourage... Si il y a un "malaise", ils le ressentent immédiatement. Ils m'ont toujours dit de ne pas me cacher de Leandro pour pleurer, que cela ne ferait que l'angoisser d'avantage mais au contraire de lui expliquer avec des mots simples ce que je ressentais, pourquoi j'étais triste sans jamais le mettre en cause directement. Nous n'avons jamais aborder le sujet de "La mort" mais Dolto dit qu'ils faut expliquer aux enfants que "nous mourrons quand nous auront fini de vivre". D'après elle il ne faut pas cacher la mort mais au contraire pour la rendre "bien visible" ne pas hésiter à emmener les enfants sur la tombe pour qu'ils sachent exactement où se trouve l'être cher qu'ils ont perdu et leur dire que les gens meurent mais qu'ils continuent à vivre dans nos pensées et dans notre coeur et que c'est ça le plus important ! Voilà je ne sais pas si ça peut être utile... quoi qu'il arrive c'est le genre d'annonce très difficile à faire à un enfant. [b:addc5ce675]Choupette [/b:addc5ce675]c'est vrai le bad c'est hyper physique... on croit souvent à tord que c'est un simple jeu de plage mais en compet c'est très très dur. [b:addc5ce675]Kakin [/b:addc5ce675]je suis désolée mais pour taper sur mon clavier je suis obligée de décroiser les doigts ! [b:addc5ce675]Cécile [/b:addc5ce675]Leandro ne tient jamais jusqu'à midi sans faire la sieste.. j'ai déjà essayé mais il tombe de sommeil, refuse de manger et il est tellement enervé qu'il n'arrive plus à s'endormir de l'après midi. Ces siestes sont courtes mais il en fait encore 3 par jour : 1 le matin, 1 en début d'après midi et 1 vers 18 h 00... je préfèrerais qu'il en fasse qu'une et qu'elle dure 1 h 30, 2 h 00 :? [b:addc5ce675]Martj [/b:addc5ce675]ben oui nous sommes dans les travaux depuis 2 ans 1/2 maintenant et j'ai l'impression qu'on ne va jamais en voir la fin... Une vieille maison en pierre au milieu des vignes.. c'est très beau mais les anciens proprio ne l'ont guère entretenue et décrépir les pierres ben ça fait énormément de poussière ! J'en ai parfois vraiment mare. Bon il faut que je m'occupe du miam miam de Bibou !! Je vous embrasse toutes : Syl, Chupa, Florice, 4clo, Claire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.