Pour celles qui ont eu ou auront bebe apres 35 ans (tome 6) (Page 12)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 06:54
Ce n est pas grave Cécile prend ton temps ma belle, au fait j ai oublié de vous dire si vous voulez éviter les frais de port passez par moi je vous donnerai mon adresse et je ferai livrer chez vous. Aujourd hui je déménage ma mère et mon beau père gros bisous.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:20
dis moi, Valentin aussi a bien changé !! En tout cas sur la photo , il a l'air Cool ?! :D[/quote] valentin est super mignon quand il ne pleure pas ..le soucis c'est qu'il ne dors pas beaucoup et qu'il aime beaucoup les bras et que l'on s'interresse a lui..donc il faut être super dispo car de la journée il doit dormir une demi heure le matin et pareil l'après midi sauf si je me balade. sinon je pense que ce sera un gentil petit gars; bisous sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:31
coucou les filles ! les news du jour: hier j'ai réunis mon zhom et ma fille...lui a vider son sac et ma fille avait sa tête de méchante et elle ne lui as rien dit! de toute façon j'ai décidé qu'elle ne reviendra pas avec un mentalité comme ça. ça serai invivable pour nous! je sais je suis dur mais hier elle n'avait pas d'argument et je n'aime plus sa façon de parler..je ne reconnais plus ma fille! bon passons valentin commence à vouloir attrapper les objets et contracte ses abdo pour s'assoir....je pense qu'il va vite marcher celui là!! :lol: sinon je dors tjs très peu sauf que hier il a tété a 19h et après 1h du mat.. mais après c'est de deux heures au matin il n'a fais que gémir, se tordre..on sent qu'il ne veux plus dormir...car il n'a pas faim. il est très difficile a suivre au niveau du rythme. kakin pour les dessous moi je ne peux pas tant que je n'ai pas retrouver ma ligne...pfff 20 kg de trop ça se voit!!! lol! mais j'ai commencé les abdo et courir c'est un bon début! dites les filles vous savez pendant la grossesse j'ai des poils noir et dur qui on poussés en bas du ventre ( comme les zhom ) est ce qu'ils tombent? ou ils faut les épilés? ( je vous interdit de rire ! lol ) bisousssssssssssssssss samantha
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:37
coucou les filles!!! Alezana,ho la la ,je pensais que ca allait s arranger quand elle rentrerait chez vous,ta fille aime etre une tite peste dsl :oops: c est pas méchand Mais tu fait bien de ne pas axepter son comportement zut,il faut qu elle comprenne que c est vous les parents non mais !!! Valentin est tout mignon(et tes joues son normale grrr ne dit pas de bétises ) Merciii pour Eline,moi elle dort bien,sauf quand les colliques la reveille grrrrrrr,e oui son lait la constipe à nouveau,donc colliques et pousse pousse de la nuit,évidement quand rien ne vient,elle s énnerve et pleure pis les colliques arrive pfff qu elle saleté!! Sinon ca va,elle pèse 3.370kg !!! Par contre mon grand est malade,et comme il revien de chez son papa(et que ce con ce sépare de sa compagne),ben Alex est assé speed,il faut le recadrer aussi !!! Florice [img:c5cfc10c77]http://lecoindefranie.l.e.pic.centerblog.net/5gpumgln.gif[/img:c5cfc10c77] cécile et oui quand ils grandissent ,ils attrapent leurs petite caractère et des fois bien trempé lol kakin bon demenagement !!! mimithe ba,il est encore temps de rattraper son éducation,il n est pas encore majeur lol !! Tit Namour ,commeil est mimi ton fiston!!! choupette courage ma belle !!! patounette tu es ou ???? Bisouxxxx les cocottes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:14
[quote:c5d9661079="kakin"]Alors pour te répondre ma petite beauté j ai nommé Alezane tu as des joues tout à fait normal et je t attend en Août pour la crémaillère :wink: donc je te répond oui Elliot commence à être propre surtout la nuit car j enlève l eau Pour les travaux moi je fais pas grand chose à part les repas et les photos hihi Je reviens d une formation pour les sous vêtements je suis gonflée à bloc vivement la nouvelle collection printemps été j espère je vais cartonner pas facile de se lancer. Gros bisous zhom est rentré donc je vais en profiter un peu :wink:[/quote:c5d9661079] :youpi: vivement le mois d'août ..mais fait gaffe on est nombreux!! bisss
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:55
Un petit coucou rapide, je suis en plein ménage... J'attends que Leandro se réveille est on va se faire une grande ballade parce qu'il fait super beau :D ... Oulala comme ça fait plaisir de voir le soleil ! [b:9131ede911]alezane [/b:9131ede911]: je vois pas le problème avec tes joues ! Pour ta petite réunion hier soir tu as bien fait, il n'y a pas mieux que mettre tout ce petit monde face à face. [b:9131ede911]Kakin [/b:9131ede911]: moi le 8 août je peux pas, je suis de mariage !!! :lol: [b:9131ede911]Chupa [/b:9131ede911]: j'espère que tu vas t'en sortir avec ton grand [b:9131ede911]Martj [/b:9131ede911]: quand un bébé arrive dans une famille, l'aîné est souvent tenté de faire la même chose que le petit dernier ! Leandro a très mal dormi cette nuit... il s'est réveillé à plusieurs reprises en hurlant... comme [b:9131ede911]Dorine[/b:9131ede911] je crois qu'il met encore une dent... Il a eu lui aussi sa dose de doliprane !!! [b:9131ede911]Samuel [/b:9131ede911]a déjà 9 mois !!! alors oui il va bientôt commencer à vouloir marcher. Bonnes vacances [b:9131ede911]Choupette[/b:9131ede911] profites en pour te reposer. Bon j'y retourne, j'ai encore de la poussière sous le lit !!! Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:53
Ne me cherchez pas les filles parce que je suis capable d organiser une rencontre entre nous et vous ne seriez pas déçue!!! Merci pour le déménagement ça y est c est fini mon beau père à regagné la maison suite à sa retraite il a laissé son appart. près de chez moi pffffffffffff je verrai moins ma maman qui venait souvent le week end :cry: Oui Martj pas de souci je te donne le lien en Mp bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:27
mimithe ,merciiiiiiiiiii,ba on a l habitude,quand il va plus de deux jours c est souvent qu il faut le recadrer !!! Tu as de la chance qu il fasse beau ici c est plus tôt moche :( Bizzz Kakin moi aussi tu m invites? lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:10
J invite tous le monde moi :wink: Les filles besoin d un conseil j ai été flashé le 17/02 à 8h00 à 119 sur une 4 voies retenue à 113km/h et je reçois une amende qui met que l infraction a eu lieu à 17h07 que dois je faire? Merci Bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:03
Oupsss ma pauvre [b:5a532b12b2]Kakin[/b:5a532b12b2]... 113 au lieu de 110 ? Combien l'amende ? Pour le problème de l'heure ben j'en sais rien du tout... j'ai personne dans mon entourage à qui c'est arrivé... Me suis fais flashée plusieurs fois mais les pv étaient tjrs ok. Désolée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:14
ben 45euros et 1 pt
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:28
ben il faut que tu prouves que tu n'étais pas là à cette heure là!! de toute façon ils vont te sortir la photo et te demander si c'est bien toi!! désolé!! moi je viens en août!! chiche!! bisouss
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 06:42
Oui c est sur pour la prune mais je ne pense pas que le radar étant à 8h00 à cet endroit y était toujours à 17h07 à eux aussi de me le prouver je ne compte pas laisser tomber je suis tenace et en + après recherche sur le fofo j étais sur ce forum à cette heure là à 3/4h de l endroit où j ai été flashé lol. Pour cet été vous allez finir par me convaincre préparez vos valises :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:16
Kakin, moi ça me ferai rager aussi ...pour si peux quand même...il aurait pu etre sympa :roll: et un point en plus, bah dis donc Pfff !!! :? alezane, samuel est comme ton 'tit bout, il veut pas dormir beaucoup et encore à 9 mois...je veux pas te saper le moral, mais moi ça dure...et c'est fatiguant : la nuit , il se réveille tjs une fois et pas moyen qu'il se rendorme ailleurs que sur moi , le jour pareil c'est calin à maman pour s'endormir !!! mais je l'adore quand même hihi :wink: le medecin m'a dit que certain BB sont angoissés et il s'accroche à maman pour se rassurer alors je me fais une raison ...et puis certain on moins de sommeil que d'autres! :roll: Cécile, je l'a trouve jolie Dorine même si elle a pas beaucoup de cheveux .....Samuel a 9 mois en a pas non plus des tonnes :roll: :lol: elle aura surement de magnifiques aprés :wink: Pour son pied , c'est bien qu'elle ai rien de spécial....je me rappelle qu'à ma fille ainée, elle avait ça aussi et le medecin m'avait conseillé de lui parcourir doucement la plante du pied avec l'ongle pour stimuler les muscles du pied....tu peux peut-etre essayer !? si ça peut l'aider pour le tonus de son peton!!! Chupa , je te retourne le compliment , ta puce est de + en + belle !!! pour les coliques je sais pas si on te l'a dit mais la mettre à plat ventre sur ton avant bras le plat de ta main sur son ventre, ça calme pas mal ! :wink: Mimithe: ton petit Léandro n'a que 1 an c'est encore un BB , tu as encore le temps de le remettre sur le bon chemin et puis c'est normal de l'avoir chouchouter, on aurait toutes fait pareil :wink: bisous à toutes et à celles que j'ai oublié de nommer aussi !!! :wink: bon weekend ensoleillé ,les filles !!! :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:24
Encore un coucou rapide... nous sommes dans le bruit et la poussière. Eh oui [b:69fac4bd48]Cécile [/b:69fac4bd48]tu te doutes que je suis ravie : Leandro a dormi 10 min ce matin !!!! :twisted: et je vais devoir passer le reste de la journée à refaire le ménage que j'ai déjà fait hier puisque demain nous recevons toute la BF :evil: Ben oui quand ils se déplacent c'est en famille ! Bon je vous laisse Bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.