Posté le : 17-02-2009 à 07:48
[color=darkblue:37c2b4d7bd][b:37c2b4d7bd]coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien regarder vos zhom dans les yeux pour la ST Valentin :oops: :oops: :lol: :lol: , et avec un peu de retard bonne fêtes à nos petits Valentin et et joyeux moinniversaire à Gabriel!!!
:arrow: patounette, soigne toi bien!! Gabriel et trop mimi!!
:arrow: cécile, allez on va bientôt suivre avec impatience tes nouveaux essais bb!!
:arrow: kakin, tu as raison de te fâcher un peu vis à vis de ton gygy, c'est vrai que un petit contrôle ne serait pas de trop et en plus si ça peut te rassurer ce n'est pas à négliger!! et merci pour les nouvelles de Mystilou, transmet lui nos félicitations :wink:
:arrow: martj, yaël profite bien apparemment, et c'est super si il dort mieux la nuit, même si son grand frère fait des siennes!!!! :roll:
:arrow: claire, contente de voir que ça s'arrange tout doucement pour ton zhom et surtout que cette idée de bb est tjs présente malgré tout
:arrow: mimithe, comment va Léandro?? entre son oeil et son opération j'espère qu'il se remet de tout ça et toi aussi :wink:
:arrow: choupette, si j'ai bien suivi tu dois faire enlever ton polype et après ce sera parti pour l'IAC??
:arrow: sam, comment ca se passe pour ton allaitement?? mieux j'espère... en tout cas Valentin profite bien et c'est le prinicipal!!
de mon côté, le cyclone s'est définitivement éloigné (jusqu'au prochain!!!) les routes sont réparées et le soleil est revenu 8). Kyllian vient de me faire 2 nuits complètes et même si je ne crie pas victoire trop vite, j'espère que ça va continuer!!!
Gros bisous à toutes et bonne journée!! [/b:37c2b4d7bd][/color:37c2b4d7bd]